Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRENAY CA VOUS DIT !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PROPO ! pour rouler a la fraiche il faut y etre tot, donc le samedi soir ca serait pas mal clin si certains peuvent venir le samedi et a condition que LG nous laisse l'acces au circuit ca pourrait etre sympa clin camping chaleur apero et rigolade au programme singerie comme ca on peut commencer a rouler a la fraiche , 5 heures 30 le dimanche matin singeriesingeriesingeriesingeriealcolo

Pour le samedi soir, c'est ok pour nous, on arrivera vers 19h30/20h00, le tant de monter la tente et l'apero pourra etre servit Very Happy ...

Meme si les grilles sont fermées, vous aurez les clefs pour nous ouvrir !!! (j'ai deja fais ce genre de soirée chez LG) ...

Barbec => OK
Apero => OK
Quad => 2 ou 3

Alain, t'as un super barbec !!! y'a longtemps qu'il n'a pas servit (pour une bonne cause !!!)

man a écrit:
renegade a écrit:
et un de plus j'ai mon pote qui va peut etre venir avec son grizly 660

est toi t'est pas d'anniv--?????????????????????????????????????????????????????????????

arrete de me le repaller je culpabilise asser comme ca . j'y passerai dimanche soir en rentrant
renegade a écrit:
man a écrit:
renegade a écrit:
et un de plus j'ai mon pote qui va peut etre venir avec son grizly 660

est toi t'est pas d'anniv--?????????????????????????????????????????????????????????????

arrete de me le repaller je culpabilise asser comme ca . j'y passerai dimanche soir en rentrant

Alors schutt
nath a écrit:
il nous faut des palettes blindées faut au moins ca pour faire cuire trois ou qautre merguez clin le parrain il a confirme ? schtrouph passe lundi soir c'est trop tard pour confirmer singeriealcolo

C'est cuit pour moi........ confused Le parrain a confirmé hier soir pour dimanche.............. grrrrgrrrr
Thierry a écrit:
Pour le samedi soir, c'est ok pour nous, on arrivera vers 19h30/20h00, le tant de monter la tente et l'apero pourra etre servit Very Happy ...

Meme si les grilles sont fermées, vous aurez les clefs pour nous ouvrir !!! (j'ai deja fais ce genre de soirée chez LG) ...

Barbec => OK
Apero => OK
Quad => 2 ou 3

Alain, t'as un super barbec !!! y'a longtemps qu'il n'a pas servit (pour une bonne cause !!!)
c'est ok pour

samedi soir j'ai demandé l'autorisation chez LG respect alors avis au amateurs fumeur deja thierry et moi alcolo
qui d'autre viens camper avec nous tenveuxtenveuxalcolo

1ére éssai ce soir avec la mobilette

ca envoie du lourd encors quelques modifs à prévoir mais c'est déja bien top

en 1ére 2émé 3éme 4éme la roue avant est rarement au sol Very Happy j'ai pas pu poussé plus le champs de 4 hectar était trops petit Shocked

désolé hervé on a un peu arrosé ce soir la renaissance de ton bolide Embarassed

ci j'ai un peu de temps je fini la prépa pour grenay

et un renegade de plus pour ce week end ! on devait faire vassivere ensemble ! tristan un des pilotes du championnat de glice sera avec nous des samedi apres midi alcolo madame roule sur un triton et les filles roulent aussi ! respect on va se croire su le periph aux heures de pointes ! singeriesingeriesingerie

oliveho a écrit:
nath a écrit:
il nous faut des palettes blindées faut au moins ca pour faire cuire trois ou qautre merguez clin le parrain il a confirme ? schtrouph passe lundi soir c'est trop tard pour confirmer singeriealcolo

C'est cuit pour moi........ confused Le parrain a confirmé hier soir pour dimanche.............. grrrrgrrrr

bon est bien bon anniversaire !! on ce referas bien un truc Arrow

Thierry a écrit:

Barbec => OK
Apero => OK
Quad => 2 ou 3

Je le prends mon barbec, a moins que tu veuilles passer le chercher en partant samedi soir? si tu as de la place...
ramtaillot a écrit:
Thierry a écrit:

Barbec => OK
Apero => OK
Quad => 2 ou 3

Je le prends mon barbec, a moins que tu veuilles passer le chercher en partant samedi soir? si tu as de la place...

affraid plus de place drunken

hier bon entrainement avec olive ! environ 80 bornes et quelques mousses !
on pas pu resister quand il y avait marquer ici bieres bien fraiches ! alcolo suis en vacances et suis en vacances QUAD ! et c'est top clin aiencore des wacances en aout pour un bon week end a grenay ! alcolo

hier bon entrainement avec olive ! environ 80 bornes et quelques mousses !
on pas pu resister quand il y avait marquer ici bieres bien fraiches ! alcolo suis en vacances et suis en vacances QUAD ! et c'est top clin aiencore des wacances en aout pour un bon week end a grenay ! alcolo

ramtaillot a écrit:
man a écrit:
Alain je ne prends pas mon barbec ????

Non, pas la peine, je prends le mien comme ça les palettes ne risquent rien loup

Faut juste que je trouve une remorque mais ça va le faire...

rencard chez toi demain matin man, on fait un convoi schtrouph

ok 7h45 à la maison

pierre me prends la bécanne impec

bien rentré est tous lavé Basketball

je m'en suis mis plein les bras , de bons duel Very Happy bien mangé bien bu

bravo aux filles , belle premère pour nath est belle attaque pour MP

On à fait connaissance avec seb , bien sympa dommage que ca machine ne soit pas dispo

comme d'hab bravo pour votre bonne hummeur

Oliv on t'as regretté !

De la bonne Humeur rendeer !!!

De la poussiere flower !!!

Des rencontres, quand un concessionnaire rencontre un autre concessionnaire affraid !!!

Des debut, bravo nathanaëlle tongue !!!

Des progres, tu m'etonnes, avec un rené jaune !!!

Des frangines, mes cousines alien !!!

une fin, merci à tous drunken !!!

C'est quand qu'on recommence !!!

Bien rentrés nous aussi. On a passé une super journée bien chaude cool bronze et bien arrosée aussi alcolo

Une bonne douche en arrivant ça fait un bien du tonnerre, Mickey était éteint complet; il n'a même pas eut le courage d'aller dans la piscine, alors qu'en temps normal.........

A refaire quoi appl

petit week end sympa a refaire et bravo a tous pour la mobilisation ! c'est la qu'on voit la bonne ambiente et l'amitie ! le prochain coup olive sera avec nous j'en suis sur ! appl bravo aux filles, nath pour ses debuts et mp pour son entrinement pour monastier sans oublier fabienne et corinne et bonne humeur ! alcolo

pour thierry et ram ! je viens d'operer a coeur ouvert le groupe soupape cassée et culase perforée donc j'ai remis la soupape a sa place et bouche le trou dans la culasse à la colle à pare brise egt c' marhe ! singeriesingeriesingerie

non je deconne jai un autre groupe le meme en piece avec une culasse en bon etat et j' ai fait un echange standard ! singerieclin

jp a écrit:
au fait fabienne as tu toujour la photo pour mon avatar svp ? tu sais celle qu tu as fait à je me rapelle plus quelle course ! clin c'etait a st bres ou au granges !si a l'ocaz tu la retrouve on sais jamais ! alcolo

Oui je me souviens, elle est bien au chaud clownaffraid tellemet bien au chaud que je la retrouve pas, j'ai fais du vide dans mon Pc Embarassed je regarde dans celui de Thierry Idea

Fabienne a écrit:
jp a écrit:
au fait fabienne as tu toujour la photo pour mon avatar svp ? tu sais celle qu tu as fait à je me rapelle plus quelle course ! clin c'etait a st bres ou au granges !si a l'ocaz tu la retrouve on sais jamais ! alcolo

Oui je me souviens, elle est bien au chaud clownaffraid tellemet bien au chaud que je la retrouve pas, j'ai fais du vide dans mon Pc Embarassed je regarde dans celui de Thierry Idea

Retrouvé dans le Pc à Thierry , moi j'avais pas cette série de photos !!!! y'a plus qu'a te la faire parvenir !!!!!!

• Créer...