Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rallye enduro tt ente deux lac 2010

Messages recommandés

BONNE NOUVELLE  tenveux via michelin anonce environ 500 bornes et six heures donc la moitie d'irraty ! impec alors pour moi c'est ok si mon assistance vient  !  cool bronze et ki ki vient ? titeuf
il nous faut richard et sandra ! alcolo

• 2 weeks later...
J'ai eu l'organisateur (Vincent, je crois) hier au tel.
Pour le changement des dates, pour septembre, c'était à cause de la partie logistique d'un partenaire, trop près des vacances. Pour debut novembre, il y avait des transactions de terrains en cours pour un des propriétaires traversés.
Voici quelques infos en vrac :
- Quads homologuées bien sur,
- licence UFOLEP obligatoire, pas de licence à la journée, ATTENTION : licence 2010/2011,
- terrain plutot roulant, 80% du tracé est accessible par des 4*4 (voitures),
- une difficulté, mais qui sera sans doute contourné pour les loisirs.

Voili voilou
Qui dit licence ufolep, dit CASM (sauf si quelqu'un a une astuce).
Je me suis renseigné auprès de la ligue, pas de session prévu à Rumilly pour le moment, mais s'il y a du monde, peut-être fin septembre-debut octobre.
J'ai reçu le dossier d'inscription si ca interesse qqun.

Par contre, c'est le flou total pour la partie pratique.
Sur le dossier d'inscription, c'est bien marqué permis A pour être exempté, mais j'ai un mail du responsable CASM de la ligue du Lyonnais (c'est plus pres de chez moi s'il faut le quad), qui m'affirme qu'avec le permis voiture, pas de pratique !
man a écrit:
c'est sur ce dérnier point précisement que je voudrais bien une info , car sur LMDQ on parle de zone extréme ''brise quad quoi'' pour ma part ci c'est ca No

C'est clair, moi non plus, surtout avec mon petit raptor.
Par contre, il m'a dit qu'avec un kymco 250 (pourquoi j'ai demandé ca moi, y'en a qui roule avec ca qui serait intéressé) ou avec un 250 raptor, ca doit passer partout.
Il m'a précisé que ca risquait d'être mouillé à cette période et qu'il faudra surement prévoir des pneus neufs, mais rien de cassant.
A éclaircir ...
Verification technique le vendredi de 10h à 19h
pas de controle le samedi
Briefing obligatoire à 19h30 avec signature et remise des horaires.

Samedi 1 boucle de 75 kms, 2 speciales et 3 CH, a faire 2 fois
dimanche 1 boucle de 45 kms, 2 speciales et 2 CH, à faire 3 fois

Pour les horaires précis des départs, j'imagine qu'ils attendent le nombre d'inscrits.
  • 4 weeks later...
seb7174 a écrit:
Verification technique le vendredi de 10h à 19h
pas de controle le samedi
Briefing obligatoire à 19h30 avec signature et remise des horaires.

Samedi 1 boucle de 75 kms, 2 speciales et 3 CH, a faire 2 fois
dimanche 1 boucle de 45 kms, 2 speciales et 2 CH, à faire 3 fois

Pour les horaires précis des départs, j'imagine qu'ils attendent le nombre d'inscrits.

pas mal d'infos là dessus simpa le fait qu'il y ait deux sites

http://www.cantaldynamikorganisation.com/web_documents/351sentation_rtte_.pdf

http://www.cantaldynamikorganisation.com/index.php?p=1_10_RALLYE-TT-ENDURO-

[url=
Agrandir le plan]
Agrandir le plan[/url]
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • Créer...