Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Licence Ufolep

Messages recommandés

ca consiste en une epreuve theorique avec des questions un peu comme un permis de conduire avec du genre droit à 5 ou 6 erreur sur 40 questions je me rapelle plus le nombre exact ! puis une partie pratique avec ton quad alors ca si tu le rates faut m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'avais pas le quad et l'ai passer sur une moto !!!! donc tu vois un peu !!!!!!!!!!!!! singerie bon je l'ai eu du premier coup c' est pour te dire !!!!!!!!! fumeurtenveux meme une blonde l'a du premier coup singeriesingeriesingerie

Ya quelques années quand j'ai eu ma licence Ufolep, il y avait besoin que du certif médical. J'ai du passer le Casm pour la licence ffm. Par contre, je n'ai passé que de la théorie... a Rumilly dans une école......... ArrowArrow

• 4 months later...
ramtaillot a écrit:
man a écrit:
tu peux me fournir les docs pour cde la FFM ET UFOLEP

Pour moi z'aussi rabbit

Il faut vous rapprocher d'un moto club ( pas de club = pas de licence)...

Si le M-C Frangy vous interresse "ouvre droit au terrain de Chaumont et de Bellegarde" => "eric boussy" eric.boussy@wanadoo.fr
Le contacter et lui demander les documents necessaire à une licence FFM et/ou Ufolep

Cool

bon pour ceux que ca interesse le mc leman moto club officiel d olive herve julien franck et moi fait les licences FFM et ufolep et cotisations club de environ 40 euros mais pas de cotises supplementaire comme a frangy si tu vas pas nettoyer le terrain une fois par an !!!! donc si ca vou interesse faites nous le savoir et soit olive ou moi on recupere le nessecaire !!! alcolo

Thierry a écrit:
20 € la cotisation au M-C Frangy et pas de nettoyage ............ et la licence NCA de junior offerte (puisque la NJC junior n'est valable que 2 mois !!! en 2011)

Au fait, c'est quoi le terrain du club du Leman et ses ouvertures annuel ???

Au début, quand j'y était, il y fallait faire un chèque de caution au début de l'année qui était retiré si tu ne venais pas aux journées de travail!! Je ne me rappelle plus du montant, (conséquant) mais je trouvais ça un peu racket........ houille
oliveho a écrit:
Thierry a écrit:
20 € la cotisation au M-C Frangy et pas de nettoyage ............ et la licence NCA de junior offerte (puisque la NJC junior n'est valable que 2 mois !!! en 2011)

Au fait, c'est quoi le terrain du club du Leman et ses ouvertures annuel ???

Au début, quand j'y était, il y fallait faire un chèque de caution au début de l'année qui était retiré si tu ne venais pas aux journées de travail!! Je ne me rappelle plus du montant, (conséquant) mais je trouvais ça un peu racket........ houille

Tous ça à changé Suspect

Et les deux sites (Bellegarde & Chaumont) ont une activité et un circuit pour l'école de pilotage pig

alcolo

ci joint le lien des tarifs licence FFM pour 2011,
en fonction de votre pratique, il faudra ajouter:
25 € à la ligue Dauphiné pour le cross
xx € d'adhesion au club de votre choix (40 € pour le M-C Frangy ou si vous etes bon, cette adhesion est offerte Cool
xx € de visite medicale ( attention, n'allez pas voir votre toubib avant d'avoir le 3 volet de la FFM, le doc doit ecrire dessus )

=> http://www.ffmoto.org/download/tarifs-des-licences-2011/8394F105-550EA50A-7C8E7C8E-2C261630

Perso, j'ai une RMX Suspect

Thierry a écrit:
Man, t'aurais du me dire qu'il en fallait plus !!!

J'en redemande ou t'appelles le president Very Happy

je pensais l'avoir fait mais j'ai pas du étre claire ou oublié

en tous merci c'est impec , je vais rdv chez le medecine man en envoyer les € au club

donc Alain appel ou fait un mail à =

Mr Boussy eric
13 rue de la vy du loup
74600 VIEUGY

eric.boussy@wanadoo.fr

désolé Embarassed
OK le dossier est dans la boite aux lettres du président du moto club

donc pour le fonctionnement du terrain c'est 10 € pour l'accés "chaques accés" sinon gratuit ou partiellement si tu va nettoyer le terrain

apparament le térrain n'est pas encors ouvert je ne sais donc pas si je pourrais faire tourner gary selon nos contraintes

sinon super sympa au téléphone
  • 8 months later...
  • Créer...