Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance à laborel 26


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
gama a écrit:
jp a écrit:
gama a écrit:
et si il n'y avais que la roue ce ne serait pas grave !! Smile



plus de bobo que prevu gael ? pleure


non non je parlais de mon cerveau !! houille


quel cerveau oui ca tu vu un cerveau toi ? mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr il etait dans le coffre derriere ! mdrmdrmdr
bon je deconne !!!! glaglaglagla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
renegade a écrit:
man a écrit:
AU pire ci t'est en retard se serat ricard et quart alcolo


serait t'il pas la reponse dans le sujet flaine QuestionQuestion



zut j'ai du rippé



au moins ca nous rassure avec jp quant on voit que meme le boss du forum (bon c'est tres tres rare) se trompe mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
PTK74 a écrit:
ok les gars on a réservé l'hotel, juste pour prendre quelques photos sur terre, ca changera un peu, en attendant d'avoir 4 roues!


super on va avoir des tofs d enfer respect et puis plus onde fous plus on s amuse singerie
bon la ca sera un peu different c est pas du roulage ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
jp a écrit:
bon MP le samedi soir c est barboc sous la tente avec salsa !!!! singeriesingeriesingerie


c'est bien beau de danser devant un barbec , mais sa va pas nous faire bien avancer plus vite sur la piste mdr






mdr


ha qui sait tu vas bien nous danser une salsa avec mp !!! et le lendemain holla cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
man a écrit:
te trompe pas

l'essence dans le quad et le champ dans le cornet

l'inverse sa marche moins bien rendeer


Tres tres juste manu geek T'as plus le popo qui bouffe tout schutt


bon y en a qui ont un quad qui boit tout et d autres c est le pilote qui boit tout !!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu cru comme langage
je pensais que l'inspecteur allait me donner une solution pour un derrick facile d'utilisation , mais rien

si ta son phone file le moi je l'appelerais demain pour qu'il m'envoie un navaro à LABOREL faire le plein des quads

mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...