Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit glace flaine 2011

Messages recommandés

nous venons de rentrer de valloire nath et moi schutt avons retrouve pascal et les gamins schtrouph tres petit salon mais ai fais quelques emplettes tenveux , surement une des dernieres années si ce n 'est pas la derniere à valloire pleure plus de rando , plus d'essai , merci les ecolos de merde pleure mais bon il reste la bierre flambée avec bobo cailloux garanti le lendemain et c' est pas si mal houille ai discuté avec pas mal de monde et avec gilles Mecene respect vous savez celui qui a le circuit de glace à flaine cheers il m'a dit qu il organise sans probleme en mars la journée de glisse comm cette année mais aussi deux nocturne dont une le 01 janvier 2011 le soir houille alors pour ceux qui ont la motiv et qui seront pas trop blinde de la veille, faites moi signe loup attention place tres limité et de nuit ca roule encore plus vite clin du moin on a l'impression et cest le top singeriesingerie :singerie pour moi j'y serai et ce seaun tes bon entrainement pour le championnat quelques jours apres respect il fera peut etre pas 50 a l' ombre cool bronzefumeur mais avec une bonnefodue derierre ca evrai pas etre trop mal titeuf je sais qu c'est un peu tot mais pas beaucoup de place alors

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas grave j'ai l'habitude je suis passé de emmanuel à manu à man et maintenant à "ma" bientôt " m "

faut que je vois avec le caporral en chef pour cette sortie Wink

mais c'est surtout la garde des mioches car MP pourrais venir avec sont rené Cool

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon pour la soiree du 01 janvier histoire de bien commencer l année y atrois heures de glisse à faire appl bon moi ca fait deja 1 inscrit et il nous faut un peu de monde ! lol! j ai eu gilles au tel et le soir du 23 est deja plus que complet alors il me faudrait les reponses assez rapidement prostern alors le team de la yaute on compte sur vous pour une petite soiree delires singerie glace , glisse et fondue respect quoi de mieux impec

• 2 weeks later...

je sait plus ou j'ai lu que vous cherchiez les tarifs de location du circuit de flaine alors je le ,post ici (c'est ce qui ce rapproche le plus):

Groupes

Roulage avec véhicules personnels, sans moniteur (Seulement 10 véhicules simultanément seront autorisés)
Pneus contact Cloutage Commercial
En semaine En week-end En semaine En week-end
1 journée de 6 H 1 850 € 2 300 € 2 400 € 2 800 €
½ journée de 3 H 1 200 € 1 350 € 1 450 € 1 750 €

voila voila !! Smile

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai recu ça aujourd'ui il doit encore avoir de la place Question

Avant la journée Glisse du 6 mars 2011, nous organisons à Flaine, le samedi 22 janvier une soirée Spéciale QUADEURS de 20h00 à 23h00.
Vous possédez un quad, venez rouler sur les 2 circuits de glace de la station réunis pour l'occasion ! Places limitées à 50 quads.

En pièces jointe le formulaire d'inscription

Salutations sportives

Gilles MECENE
MECENE ORGANISATION - ICE QUAD FLAINE
Tel. 06 09 45 36 62
info@mecene.org

bon tignes annule et herve encore pas essaye ses roues anti talus il reste pas grand chose comme place pour le samedi 22 janvier en nocture a flaine !!! lol! mais j ai eu gilles mecene au tel il il peut nous prendre si je lui donne reponse et le nombre d ici dimanche soir car vu tignes annule beaucoup de pilotes du championnat l appelle pour la soiree pour pouvoir s entraine une semaine juste avant orcieres !!!! clin donc herve et moi ca fait deux apres qui est partant !!!! he gama c est le soir et chez toi !!!!
pour tous c est 80 sans clous et 100 euros avec 40 clous par roues de 20 à 23 heures !!!!
fumeur moi je bosse ce week end la mais vais me debrouille pour y etre !!! mdr bon je prend les inscription jusqu a dimanche soir glaglarespect

bon c est fait j ai envoyer un mail à gilles mecene et je lui tel demain matin !!!! nous sommes 5 man ! alain ! gael ! herve et moi !!!
puis mp et nath pour la fondue !!!! bon pour nath ca sera autre chose mais bon !!!!
j esper qu il y aura de la belle glace sinon herve faudra en monte !!!
si d autres veulent se joindre a nous ou si alain et gael sont accompagne pas de probleme mais le dire avant pour la bouffe !!! glaglaalcolo

he gama tu va pouvoir connaitre une grande partie du team !!!

respect vas pas faire chaud donc cubis et gnole de rigueur singeriesingeriesingerie

jp a écrit:
bon c est fait j ai envoyer un mail à gilles mecene et je lui tel demain matin !!!! nous sommes 5 man ! alain ! gael ! herve et moi !!!
puis mp et nath pour la fondue !!!! bon pour nath ca sera autre chose mais bon !!!!
j esper qu il y aura de la belle glace sinon herve faudra en monte !!!
si d autres veulent se joindre a nous ou si alain et gael sont accompagne pas de probleme mais le dire avant pour la bouffe !!! glaglaalcolo

he gama tu va pouvoir connaitre une grande partie du team !!!

respect vas pas faire chaud donc cubis et gnole de rigueur singeriesingeriesingerie

gama tu veux pas rouler Question

Pour éclaircir un point obscur du forum !! GaMa ce sont mes initiales, donc le ga pour gaël (mais tous mes potes m'appelle Gawel) et Ma pour marguerite (si si je vous jure) !! voila, donc oui je serais là avec ma machine, maintenant pour ce qui est de rouler j'espère que ce ne serat pas sous la table !! Smile

et pour répondre à JP, je serais seul (mais comme dit le dictons : "vaut mieux être seul que mal accompagné) !! mdr

gama a écrit:
Pour éclaircir un point obscur du forum !! GaMa ce sont mes initiales, donc le ga pour gaël (mais tous mes potes m'appelle Gawel) et Ma pour marguerite (si si je vous jure) !! voila, donc oui je serais là avec ma machine, maintenant pour ce qui est de rouler j'espère que ce ne serat pas sous la table !! Smile

et pour répondre à JP, je serais seul (mais comme dit le dictons : "vaut mieux être seul que mal accompagné) !! mdr

bon on roule d abord et on mange apres don tu pourra roule avec ta machine et sous la table apres !!
glaglamdrmdrmdr
jp a écrit:
gama a écrit:

bon on roule d abord et on mange apres don tu pourra roule avec ta machine et sous la table apres !!
glaglamdrmdrmdr

pour étre claire ca donne ca avant Arrow

et ca aprés Arrow

rendeer

Y a eut un sac lol! en fait ce message était une réponse a la suite de man

man a écrit:
ok pour la famili's

ca va étre top cheers

ci il y a de la glace :Suspect:

mais JP a dû poster avant que je ne valide et j'ai pas fait gaffe, du coup mon message est pas parti.
C'était un clin d'oeil a Hervé pour qu'il attende un peu pour refaire des glaces, au moins le temps que j'aille gouter celle de Flaine. loup

• Créer...