Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit glace flaine 2011


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien rentre ce matin super nocturne de glisse, cheers

le team de la yaute toujour au top de l'organisations respect

la fondue a jp et a nath excellente impec

bienvenue a gama qui a transformer son quad en trike pas mal

un seul regret Sad il manquait notre president mais on compte sur toi le 9 mars.


merci a tous clap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrés aussi "4h00" mais les p'ti lou lou nous on laissé dormir un peu

super soirée au top du confort merci oliv jp pour le matos mis en oeuvre "on était mieux équipé que le team COMAS" cheers

deux premières sessions simpatiques et terminées par un "triel" combat de tupperware clown gros et grand moment de plaisir

bon Alain n'oublie pas la pomade pour ta femme lol!

On a donc fait la connaissance de Gama qui ne sait pas du tout adapté au groupe titeuf un peu de casse pour lui moyeux de roue arrière pété ngrr le prochain coup met des clous

merci jp pour la fondue bravo2


BRAVO A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, ravie d'avoir partagé ce moment de complicité entre fille promis la prochaine fois on prend les chaises longues, au soleil ce sera mieux qu'au clair de lune et par moins 17 !!!!! sunny

JP, et Nath merci pour la fondue à dire vrai quand j'ai vu ton risotto j'étais sceptique mais je dois bien avouer qu'elle était SUPER BONNE titeuf

GAMA, bienvenue ton entrée fut comment dire fracassante pas mal pense aux clous tu verras le matos ça ne fait pas le bonhomme mais ça aide crois en l'expérience de RENEGADE, le matos adapté ça change un homme !!!!! Exclamation



RAM, tu en es où dans ta réunion TUPPERWARRE ??????? Allez je sais que tu peux le faire tout est dans la leitmotive
respect

ENFIN ...... je voudrais rectifier une info il ne faut pas avoir 12 ans pour être sur le Forum mais bien moins que ça !!! Hier, j'ai vu 3 enfants
Un réconcilié avec la glace et excité comme un enfant de 7 ans et deux autres joueurs et enjoués comme des enfants de 9 ans n'est-ce pas Man et JP MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAISIEZ PLAISIR A VOIR LES GARCONS !!!!! clap Quel beau triel !!!!

Enfin ma dernière pensée ira à Oliv tu nous a manqué Président, mais tu sais tous ces sympatiques week-end viennent de notre belle rencontre...

Alors profitons et à tous les week-end qui restent à venir

cool bronze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a manu, effectivement je ne me suis pas senti à ma place au milieu de cette secte, vous êtes beaucoup trop sérieux pour moi !! Wink

ensuite dans la série remerciement, ben comme tout le monde, un grand merci à nath et jp pour le risoto,

mais aussi a hervé pour la glace, la galette, les macarons, les chocolats, bon ooooohhhhhhhhhh ça suffit maintenant on vas en laisser pour les autres,

donc un remerciement tout spéciale à l'assistance rapatriement de nuit : alain, mp et manu.

et promis la prochaine fois je mets des clous sur mon trike. Smile

en tout cas bien content d'avoir fait la connaissance d'une partie de cette petite secte bien sympathique.

à refaire.


p.s.: manu si ta besoin d'aide pour ton ..... ok je Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée pour moi aussi.

Rentré a tarte heures comme man et MP mais coté repos c'est un peu plus compliqué... je sait pas si j'ose vous dire pourquoi...
Ne riez pas ça fait trop mal :c'bin's: j'ai pas réussi a fermer l'oeil, avec les angelures au pouce et aux doigts de la main gauche qui me lançaient je repartais a 7heures 30 pour .....................les urgences, histoire qu'ils me donnent quelque chose pour calmer la douleur

Ceci dit j'ai passé une excellente soirée, je connaissait pas la glace et j'ai bien aimé même sans Tuperware.

Comme d'hab' j'en ait oublié la moitié, donc un grand merci à MP pour le pare pierres, un grand merci a Hérvé pour les gants, un grand merci pour le string et les chaussettes à.................

Merci a JP et Nath pour le risotto. Franchement je ne connaissait pas cette maniere de faire la fondue, le depart laisse perplexe mais le résultat est sincerement epoustouflant

Bien heureux aussi d'avoir fait la connaissance d'un nouvel adepte, son éducation est déjà bien avancée, les bonnes manières sont acquises. Un 19.5/20 pour Gama

Merci aussi au président qui nous a manqué, pour sa présence spirituelle et la mise a disposition de ses divers équipements.

PS: je ne vais pas pouvoir passer la pommade pendant un jour ou deux, trop mal aux mains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 20 heures et viens de rentrer pas de flaine singerie mais du boulot parce que malgres la soirée et la gastro y avait boulot aujourd hui ! pleure en plus plein de clients houille tres agreable soirée et qu elle bagare entre gamelle en plastique singerie nous a manque le president ca c est sur ca aurait fait une quatrieme gamelle a glisser en meme temps compteur et quel bonheur !!!!! titeuf merci a tous pour cette belle soiree et si y en a un qui sait pas faire le rizzoto appele moi mdr bon a plus 25 c est pas mal aussi !!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous d'avoir pensé à votre vénérable président.

MP, j'ai bien reçu ton message, mais tout le monde était au lit à 9hoo.

La prochaine, je serai des votres............. Wink

Bon ça commence à faire le tour, une devise, gnole à fond le restant de la semaine pour la course dimanche...... drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la sortie du 6 mars 2011 a fliane cool bronze si vous voulez et pour qu on puisse rouler ensemble , je vous propose de centraliser les inscriptions pour le 15 02 2011 au plus tard fumeur
pour cela chacun doit telecharger son bulletin d inscription sur mecene org tenveux le remplir et me le faire passer acompagne du cheque correspondant avec ou sans clous pleure gilles ne comptablise que les inscriptions completes lol! ne pas prendre de repas , on verra comme on fait d ici la mais à 16 euros par personne on va bien arriver a casser une croute tous ensemble sous nos chapiteaux alcolo

donc avis aux amateurs en esperant une belle journée ensoleillé comme en 2010 glaglacompteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon ai eu gilles mecene au tel ce soir et pour le six mars va pas falloir attendre le 30 fevrier pour les inscriptions singeriesingeriesingerie

donc si chacun peut me faire passer son inscription avec reglement par cheque ver le 15 ou 16 ca serait pas mal du tout alcolo

alors pour ceux qui sont interresser par une bonne bourre sur glace !!!
A VOS STYLOS ! alcolo

PS ne pas prendre de repas dans les inscriptions on fera un casse croute la haut sans chichi mais tres amical !!!! on calera ca d ici un quinzaine !!!!

merci a tous par avance !!!! alcolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
voili j'ai donné l'enveloppe à MME ramataillot "merci isa"


Dommage, on s'est raté de très peu, je suis rentré vers 21h et isa m'a dit que tu venais de partir (avec la soif en plus!!) boulet

Je prépare tout ça pour JP qui passe demain matin.
Faut encore que je vois pour laborel (j'ai un de ces planning ces temps...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
man a écrit:
voili j'ai donné l'enveloppe à MME ramataillot "merci isa"


Dommage, on s'est raté de très peu, je suis rentré vers 21h et isa m'a dit que tu venais de partir (avec la soif en plus!!) boulet

Je prépare tout ça pour JP qui passe demain matin.
Faut encore que je vois pour laborel (j'ai un de ces planning ces temps...)



je passe vers momi moins le quart alcolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait bien momi moins le quart et on a presque negocie un TRX avec la patronne et un duster pour madameavec le patron singeriesingeriesingerie
bon ram demain je part en espagne pour quelques jours tu me tiendras au jus quand je rentre de la nego avec la maman !!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain matin toutes les inscriptions sont envoyées à gilles !!!
lol! donc pour le six mars cheers
man ram renegade seb 7174 pascal et son fils julien ma fille aurelie et son copain julien ainsi qu un de leurs amis johan et moi
et attente notre president en fonction de ses possibilitées !!!! alcolo
avec le soleil ca devrai etre tres sympa compteurglaglaimpec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...