Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit glace flaine 2011


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gama a écrit:
alors ????
bien été exacte au moin 20° et néopréne de rigueur, pas tombé ????
Smile


bonne journée trés conviviale , tirage de bourre au programme , repas au top un peu de casse mais sa va

bon souvenir humide clown

bien ---oliv tu nous a manqué !!!! à + sur labo..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je le connais, enfin c'est le pote d'un pote. Pas de nouvelles mais je ne m'affole pas, je sait que bien souvent il n'est pas là quand on l'attends mais si une bouteille de jaune traine dans le coin il réapparait vite lol!

Pas encore monté le guidon, il est gris maintenant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES ! YES! YES!
Il est parti le canari alcolo

Bon; n'empeche, je sait pas comment je vais dormir cette nuit en sachant que Zorro est partis pleure Je me suis tellement eclaté (comprendre amusé) avec cette machine que ça fait quand meme quelque chose...

M'en fout, peut être bientot avec des ailes pour vous surpasser singeriesingerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
reste plus q'a faire ton choix pour ta prochaine monture Questionscratch

Je devais essayer le TRX d'un pote mais j'ai cru comprendre qu'il s'en etait mis une bonne en Espagne a cause grrrr d'une chaine en travers d'un chemin ngrr comme quoi des cons y en a pas qu'en France...
J'ai pas plus de nouvelles mais apparement il va pas trop mal, c'est la machine qui a tout pris. ngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Je devais essayer le TRX d'un pote mais j'ai cru comprendre qu'il s'en etait mis une bonne en Espagne a cause grrrr d'une chaine en travers d'un chemin ngrr comme quoi des cons y en a pas qu'en France...
J'ai pas plus de nouvelles mais apparement il va pas trop mal, c'est la machine qui a tout pris. ngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrrngrr


oui et il n'y en as pas que sur les chemins, il m'est arrivé de croiser plusieurs fois des barbelés au détours d'un virage sur des riviéres (quand tu es suivis par une dizaine de gamins je te raconte pas la frayeur). colérengrrcolére

pour ce qui est du TRX méfie toi il se voit pas trés bien sur les photos (demande à nos chére compatriotes du team de la yaute, il n'y en as pas un qui l'as vue sur la tof du concours foto) !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...