Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TERRAIN DE CROSS

Messages recommandés

hé ben non !!!
il y a des normes environementales à respecter

ne me demande pas lesquelles précisement j'ai pas ca en tête

mais il faut "je crois" respecter un % despace naturel par rapport à la piste , surement des drainages avec captages et fausse de rétention , aussi surement un voisinage à une distance mini
aussi je pense une étude d'impact environemental , accord de la mairie et peut étre de la pref

voila c'est facile Suspect

Par définition, on ne peut pas dire que le quadeur soit des plus appréciés, entre ceux qui font du tort en faisant tout et n'importe quoi en roulant n'importe où et n'importe comment...
J'ai l'impression que ce phénomène tant a se dissiper un peu, il y a eut une mode qui est en train de passer. Bientôt ne resteront que ceux qui ont vraiment la passion et qui font tout pour préserver cette possibilité de se faire plaisir et c'est pour cette raison que la discrétion doit être de mise...

Pour cette raison, même sur un terrain privé il faut faire très attention, si le voisinage et les pseudo-escrolos sont limités dans leur possibilité d'action sur terrain privé il ne faut pas oublier pour pour rejoindre ce terrain il faut bien souvent passer par le public. Et là, la donne n'est plus la même.

De plus, si tu es trop prés d'habitations a tourner en rond une après midi, tu devient trés vite un nuisible et a la moindre occasion tu pourrait le reprendre entre les dents "si ce n'est pas toi, c'est donc ton frère"

On est tous concernés...
putain mes merdes on est pas des footbalbaleurs avec 75000 spectacteurs qui faisons chiers chaques weekends !! je te jures ce putains de français commences franchements à m'énervés !!!!!! hhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahazhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
les ecolos sont des chieurssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

je suis le premier à defendre les valeurs écolos mais bon quand on voit ce qu'il ce passe dans le monde faut arreter de nous faire chier !!!!
gama a écrit:
les ecolos sont des chieurssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

je suis le premier à defendre les valeurs écolos mais bon quand on voit ce qu'il ce passe dans le monde faut arreter de nous faire chier !!!!

J'ai pas dit écolos, j'ai bien dit "escrolos" !!! Ils tournent le sujet a leur avantage !!!

Moi aussi je suis pour le respect de l'environnement, mais quand je lis un article disant que, dans le but de faire annuler un enduro moto (l'an dernier je crois bien) des ecolos ont débanderollé le parcours, mais en plus de ça ont abattus des arbres pour mettre en travers du tracé...

Qu'on ne viennent pas me gonfler pour une brindille écrasée !!! Je fais par contre attention au bruit. Le respect appelle le respect

bien moi je respect la nature, et l'environnement, j'evite d'aller partout en quad, et en 4x4.

Bon par contre une année a la course cyclo de la Marmotte y arretait tous les 4x4 qui montaient sur Valloire pour nous dire que nous polluons trop....
Reponse moi j'ai pas besoins de coup de fouet pour monter le télégraphe et je balance pas mes emballages sur les bas coté... grrrr

C'est sure que les coup de fouet et autre emballage qu'utilise les cyclos que l'on retrouve encore 5ans apres ca pollu pas ca!!!!... alors oui j'ai un pickup qui doit polluer malgré qui est neuf, oui j'ai une voiture sportive avec laquel j'attaque dans les montées de cols, et oui j'ai un quad qui fait du bruit et qui laisse la gomme sur bitume mdr. Mais bon je vis moi.

Voila mon coup de gueule flower

le débat et politique c'est tout !!!

aujourd'hui tu va une semaine à la martinique ou ailleurs = ouha c'est super nanani nananére .......
alors que tu aurais aussi pu rester chez toi , ce voyage c'est du loisir , c'est pas nécécaire comme pour aller au boulot , mais l'avion ne polue pas Suspect si tu va plus loingt , tous le monde aiment la moto , pourtant sur la route ou sur es chemins la polution va au méme endroids "le ciel"

c'est pourqu'oi comme dit Alain c'est de l'éscrologie

man a écrit:
moi j'ai mieux tu te rappel oliv du joger foux qui nous lancais des boules de neiges c'était au châble MDR

Vu le niveau qu'il en avait, tu risques pas de l'oublier!! chauve souris Une vrai tête de vainqueur!!

Comme le dit le dicton, pendons les écolos pendant qu'il nous reste des arbres........ mdr
  • Créer...