Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophée Glissecross

Messages recommandés

j'ai trouvé ca Trophée Glissecross.
C'est un mixte, normalement, pas ou peu de sauts. 3 manches de 1 heure. Pas tres loin géographiquement.

Saint-Symphorien de Marmagne est pret de chez moi, mais en même temps que Laborel.

Par contre, cette année Chemilla (39), c'est 3 manches de 2 heures !
On m'a dit 2 petites bosses. Des vidées sur Youtube.
j'ai trouvé ca pour ce trophée

2011 une nouvelle saison de quad

pour l'instant voici les épreuves prévisionnelles.

26-27 mars > 71 SAINT SYMPHORIEN DE MARMAGNE

19 juin > 42 LA VERRERIE

23-24 juillet > 39 CHEMILLA 3 x 2 heures

3 juillet > 01 BELLEGARDE ou VIEU D'IZENAVE ???

Merci de me dire si vous êtes partant pour 2011 en m'envoyant un petit message: lionel@glissecross.com

nath a écrit:
c est quoi glisscross rien comp JP

C'est un ensemble de 4 ou 5 courses UFOLEP selon un même format (3 manches de 1h00) sur un terrain plutot type enduro avec quelques bosses mais rien de méchant.
Ca permet de faire un peu de compet sans avoir les bosses.
En tout cas, Chemilla avec 3 manches de 2h00 devrait être sympa.
Thierry a écrit:
Vieux d'Izenave sans bosses Shocked alors là, vous connaissez pas le terrain affraid
On va peut etre faire St Symphorien (Calvin a une revanche à prendre la bas)
et Chemilla pour l'ambiance Suspect ..... Razz

Oui j'ai vu ca.

Mais toi qui connait St Symphorien et Chemilla, tu confirmes qu'il n'y a pas de bosses ?
man a écrit:
renegade a écrit:
le club des Tupperwares jaunes ne pourras y aller il ne veule pas des quads de plus de 750 cm3 mdr

je te refile le 500 renegade de chez can am contre ton tuppeware

mdr

Mouai, ça reste un tup, y'a que le diametre du couvercle qui change ............. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
seb7174 a écrit:
Thierry a écrit:
Vieux d'Izenave sans bosses Shocked alors là, vous connaissez pas le terrain affraid
On va peut etre faire St Symphorien (Calvin a une revanche à prendre la bas)
et Chemilla pour l'ambiance Suspect ..... Razz

Oui j'ai vu ca.

Mais toi qui connait St Symphorien et Chemilla, tu confirmes qu'il n'y a pas de bosses ?

Chemilla => Pas de bosses

St Symphorien => ça depend quel tracé ..... il y a mille et une possibilitées sur ce site .... Suspect
  • Créer...