Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour d'IRATY

Messages recommandés

Quelques nouvelles au tel hier soir. Sur 5, 2 finissent. Abanbond de Seb, de manu et Renegade dans la journée de dimanche. Seul J-P et Ram à l'arrivée. Bravo à tous car il parait que cette année était très cassante pour les machines. Voila, ils ont du reprendre la route ce matin vers 8h00, surement plus d'infos ce soir...........
Je viens d'arriver a la maison, trop fatigué pour rentré dans le détail mais tout le team aura au moins 1 Iraty, sur les trois dernieres editions. RV s'est fait mal au pouce droit sur un retournement a basse vitesse, c'est dommage mais surtout génant pour lui, éspérons que ça se résorbe très vite, Manu sur mécanique et Seb par abandon avec une machine trop limitée pour cette épreuve.
JP et moi avons remplis le contrat cette année, la course m'a semblée plus hard que l'an dernier mais je me suis éclaté avec cette arme redoutable qu'est le Tyrex, je l'ai parfaitement en main maintenant et c'est un pur bonheur. La chose qui m'a le plus fait defaut reste une vrai condition physique. Non je n'ai pas rencontré l'ours des Pyrénées, je suis simplement laminé !!!
Mon oreiller m'appele et je vais aller le retrouver, plus de détails demain.

Merci a tout le Team, aux assistants et aux supporters

le parcours a été quasi le méme que l'année passé ,moin d'arrét d'eau mais plus de pierres

des petits aménagements en bas de première spéciale troncs et petit sault

un itinéraire super simpa

sinon pas grand chose à raconter sur ma course bon roulage tranquille au départ et accélération du rythme au fure et à mesure

le DS survole les obstacles motricité impréssionnante un pilotage du bout des doigts !!!!

selement le miens à eu QQ soucis pas grave mais la raison était de ne pas tous cassé

donc j'ai fais 4 manches sans embrayage ensuite destruction du sabot arrière puis 2 manches avec le réservoir qui se vidait tout seul par la mise à l'aire du bouchon , donc passage au stand entre 2 boucles pour refaire un apoint d'essense pour finir le reste du parcourts

puis le ponpon !!! d'érraillement de la chaine dans la grimpette du pierrié j'ai remis la chaine en place puis poussé tous seul le quad dans la descente pour repartir sans embrayage

je términe la boucle et passage au stand , on retend la chaine avec DUDU
et au moment de le déplacer DUDU apercoit un jeu trés important de l'axe du bras oscillant "selui ci touche déja le carter moteur Shocked

en QQ secondes j'ai pris la déssision d'arrété pour ne pas tous cassé

voila j'arréte la course à ce moment là "en 9éme position"

petite new's d'hérvé EmbarassedEmbarassed

multiples fractures du pouce ,rdv avec le chirurgient c'ette APM et opération dans la foulé

bravo à lui , car ramener le quad en términant la spéciale avec le pouce cassé prosternprostern

merci à notre simpatique assistance cheers

Sacré Hervé, j'ai appris en ramenant la remorque ce midi que le pouce était mal en point, Ramener la machine au stand avec un pouce dans cet état clap

Nous espérons tous que cette operation s'est bien passée et que tu retrouveras au plus vite un usage normal de ta main.
Bon courage pour la suite.

PS: message à Pépé "Oublie de chasser le lapin un temps, laisse lui le temps de se rétablir"

Bon ramener un quad jusqu'au stand, je dirais quand on aime on ne compte pas !! Smile
mais La ou herve est le plus fort c'est que malgré ses fractures il a su garder le sourire et sa bonne humeur !!

appl

gama a écrit:
Bon ramener un quad jusqu'au stand, je dirais quand on aime on ne compte pas !! Smile
mais La ou herve est le plus fort c'est que malgré ses fractures il a su garder le sourire et sa bonne humeur !!

appl

YES prosternprosternprostern

et clap

opération ce jour , je croise les doigts pour que tous soit ok
man a écrit:
gama a écrit:

appl

YES prosternprosternprostern

et clap

opération ce jour , je croise les doigts pour que tous soit ok

Comment ça se passe pour le magasin Embarassed , allez Herve on croise les doigts bravo2
salut a tous et merci pour vos messages
je me suis fait operer hier matin on ma mis une plaque et quelque vis pour reconstituer l'os brise donc maitenant il va falloir etre patient pour retrouver l'usage du pouce et povoir mette les gaz.
  • Créer...