Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Slt à tous,

Un ancien collègue de boulot m'a proposé une journée piste pour pas très cher. D'ailleurs je ferai un autre post pour ceux que çà intéresse.
Bien sûr j'irai avec la R1 et j'aurai la possibilité d'essayer la BMW 1000RR sur piste en plus. (journée organisée par BMW sur la ferté gaucher 77.
La question étant que je suis un pistard très occasionel pour le moment, que je n'ai pas de remorque ni de boule sur la voiture... l'idée serait d'acheter du carénage chinois + cache phare (ou autre) pour aller sur piste histoire de pas abîmer si glissade ceux d'origine qui sont nikel et qui valent une fortune en plus.

J'ai trouvé çà pas trop cher, avec frais de port gratuits. Vous en pensez quoi ?

http://www.neverland-motor.com/fr/carenages/yamaha-carenages/yzf-r1/2007-2008.html

Où alors vous pensez qu'il faut investir dans un poly complet (plus cher qu'un carénages chinois et très dur à trouver d'occaz'), mais bon faut que j'achète aussi une remorque ou m'en fasse prêter une et que je monte un attelage sur la BM, ce qui n'est pas donné...

Où alors un poly avec les emplacements pour feux et clignos ? Remarque je ne sais pas si çà se trouve ?..

Celui là irait à merveille :

http://www.neverland-motor.com/fr/yamaha-yzf-r1-2007-2008-abs-carenage-yzfr1-07-08-noir.html

Si c'est e temps à autres tu peux prendre ce genre de carénage oui . Sinon tu peux toujours te rabattre sur un poly d'occasion que tu devrais trouver plus ou moins au même prix mais probablement avec une deco qui te plaira pas ou faite à la bombe Carrefour Laughing

Bah je pensais à celui-là effectivement ou reprendre le même qu'actuellement. Noir avec jantes blanches çà devrait le faire sinon non ?

Sinon j'aimerai bien trouver un poly complet en bon état quitte a le faire repeindre ensuite.
Où poly avec emplacement pour les pahres, mais dur à trouver.

Au fait poly, carénages chiois, etc... Tout se monte en lieu et place, pas besoin changer l'arraignée comme j'ai cru entendre parfois?

• 1 month later...

poly 26 fait des poly avec découpe pour les optiques , j'avais monté ca sur la mienne et l'avantage du poly c'est qu'on peut le réparer apres une chute

sinon je vends tjs mon ancien habillage 50e anniversaire pour 150 euros ....

manque juste le sabot et les conduits d'air , et avec je te file les caches phares ...

• 4 weeks later...
calichrono a écrit:
Y a t'il un retour sur ce site (www.neverland-motor.com/fr/carenages) ?
Quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux? sérieux ou pas?
Car sur la page de présentation des carénages ils marquent "shipping free" et quand tu continue tu vois apparaitre 114€ de frais de port.

Là en faite c'est qu'ils n'ont aucuns stocks . Tu paies et eux envoies un mail à leur fournisseur made in china . Achètes le directement sur ebay ca te coutera moins chère je pense .
  • 2 months later...
starpil_77 a écrit:
Je me suis taté, mais je suis pas passé à l'action.
J'ai vu un truc qui me plais pas mal pour faire un peu de piste et changer de déco, j'attends de voir.

Si ca peut aider, c'est chez eux (Neverland-motor) que j'ai commandé les miens et j'en suis content.

a++
Lexou
  • 3 weeks later...

Et t'as payé les frais de port ou pas au final? car sur d'autres sites ils parlent de ports gratuits et sur le site ils demandent 123€

Je veux m'en acheter aussi, car me suis pris une pelle à Bresse tout à l'heure... carénage gauche bien rayé, les boules :/