Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LIGIER


man11

Messages recommandés

oui c'est sa ,

la course doit étre réduite par l'effet de levier qui est pas réparti en part égale , qu'est ce que ca apporte de plus qu'un amorto en prise direct?

est plus de pieces méca = plus de maintenance est plus de poids !!!!

par contre "jolie"

http://www.quad-infos.com/actualite-001999-quads-bs-ligier-des-quads-issus-de-la-competition-auto.html

apparament de 2007 3/ 4 ans aprés sa n'a pas fais trops d'émule apparament
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy roule en Ch de France depuis des années, il était Pilote W-tec avant d'integrer l'équipe Ligier avec Laurent Boissy un jeune Lyonnais agé de 17 ans ...
Pour en revenir au systeme Ligier, il "alourdi" le train avant et surtout la bielette d'amortissement est tres exposée...

Il faut y voir de pret, c'est super bien monté, mais les contructeurs restent sur la technologie issue du train AV du Honda TRX (250, 400 et 450) qui est une des meilleurs, voir la meilleur en geometrie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...