Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

glace 2011 2012

Kyuubi

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ramtaillot a écrit:
Je ferais certainement une sortie sur glace a Flaine cet hiver, mais pas de courses sur glace pour moi pour l'instant. ça supposerait l'investissement de roues plus engagements, alors que je zieutte sur de vrais amortos pour le XX.
Ben oui, on peut pas tout faire... Sad

Moi aussi une ptite sortie à Flaine cet hiver me tente bien !!
jp a écrit:
dis lui que c est pour la bonne cause !!!!

Oui pourquoi pas !!!

Mais tu sais j’arrête pas de le saouler depuis que je suis allé à Grenay avec les autres donc je pense qu'il ne cherchera pas a m'embêter !!!
Je lui en ait même déjà parlé du 4 Mars !!!

Sinon ça va chauffer, je lui ai déjà dit que si il me saoulait j'allais lui labourer sa pelouse un dimanche matin !!!
jb74 a écrit:

Sinon ça va chauffer, je lui ai déjà dit que si il me saoulait j'allais lui labourer sa pelouse un dimanche matin !!!

Le Team de la Yaute est beaucoup basé sur l'entraide et la mise en commun des possibilités des uns et des autres, on est nombreux et y en a même qui peuvent gratter des 4 roues, alors si tu as besoin, n'hésite pas a demander
ramtaillot a écrit:
jb74 a écrit:

Le Team de la Yaute est beaucoup basé sur l'entraide et la mise en commun des possibilités des uns et des autres, on est nombreux et y en a même qui peuvent gratter des 4 roues, alors si tu as besoin, n'hésite pas a demander

Trop bon ça !!!

Au vu du début du texte, je me suis dit que tu allais parler de "respect" de "civisme" et non pas du tout !!!

Non je pense que cela va bien se passer mais je vous ferais signe au cas ou !!!
La chance pour nous c'est qu'il n'est pas chasseur !!!

Je viens d'avoir un peu de news mais pas top pour nos pilotes !!! Après la premiere manche qualif, Hervé est 3e catégorie Promo et 2e pour JP. Au general pour le moment nous avons 7e JP, 8e Hervé suivi de notre ami le Olive.

Pour la météo, grand soleil !!! Ils ont juste eu très froid ce matin, lorsqu'ils ont installé !!!

En ce moment, ils sont à la pause casse croûte !!!

Je vous donne la suite des news dès reception !!!

nath a écrit:
Je viens d'avoir un peu de news mais pas top pour nos pilotes !!! Après la premiere manche qualif, Hervé est 3e catégorie Promo et 2e pour JP. Au general pour le moment nous avons 7e JP, 8e Hervé suivi de notre ami le Olive.

Pour la météo, grand soleil !!! Ils ont juste eu très froid ce matin, lorsqu'ils ont installé !!!

En ce moment, ils sont à la pause casse croûte !!!

Je vous donne la suite des news dès reception !!!

Merci Nath !!
Les dernières news, nous avons Gary qui a pu participer et se faire plaisir à la deuxième boucle sachant qu'il n'a pas pu faire la première suite à des petits soucis avec le quad. En ce qui concerne les resultats, nous avons pour le moment au général JP 6e suivi d'Hervé à la 8e place puis d'Olive. Maintenant en ce qui est du classement Promo, nous avons JP 1er et Hervé 3e !!

A bientôt pour la suite des news !!
Les news finales, Gary s'est bien amusé pour une première !!!

En ce qui concerne nos pilotes, nous avons JP qui termine 1er en promo et 4e au général suivi de près par Hervé qui est 3e en promo et 7e au général suivi au général par notre President qui est 8e.

Dommage pour Man qui n'a malheureusement terminé qu'a la 16e place en demi finale.
nath a écrit:
Les news finales, Gary s'est bien amusé pour une première !!!

En ce qui concerne nos pilotes, nous avons JP qui termine 1er en promo et 4e au général suivi de près par Hervé qui est 3e en promo et 7e au général suivi au général par notre President qui est 8e.

Dommage pour Man qui n'a malheureusement terminé qu'a la 16e place en demi finale.

je pige pas trops Shocked , ben non c'est pas dommage bien content au contraire!!!! 16 éme pour une première sur environ 60 pilotes , avec des nouvelles roues AR !!! sur un circuit que je ne connaissait pas !! , ET SURTOUT je me suis éclater cheers le plaisir n'est pas sur la feuille mais sur la piste !!

journée au poil , gary c'est fais plaisir et à trés bien roulé

ma plus belle image "tirage de bourre entre un LTR devant un YAM et le DS dérrière , le yam à dépassé le r à l'avant dérnier tour , et j'ai pris le r le dérnier tour dans le dérnier virage !!! top , on c'est arrété les 3 en haut pour ce sérrer la main en se félicitant de ce moment de jeu intense "

merci rv pour la choucroutte !!!!

nath a écrit:
Lorsque je disais dommage, c'est qu'a 4 places de la finale et surement dans un mouchoir de poche tu étais au bord d'y participer et qu'il s'en est fallu de peu !!! Je suis que ça sera le cas la prochaine fois.

man je suis sur qu a tignes ou le circuit est plus technique tu seras en finale !!!!

pour val tho c etait super pour une premiere course sur glace etre a qutre place de la finale

faut dire qu en plus le niveau est de plus en plus haut chaque année lol!
  • 4 weeks later...

nouvelle de pragaleto:

jp et nath sont bien arrive, aucun probleme de circulation , il se sont installer et jp est pret a en decoudre

confirmation de l'info de thierry . l'epreuve de tigne est bien annulee soin disant qu il n'ya pas sufisament de glace.scratch a mon avis ca doit etre plutot un probleme financier et de nombre de participant.

vu dans le dernier dirt quad l'interview de daniel sur les compete de glace il a des gros probleme pour trouver des circuit en france q'il veule bien l'acceullir pour ces manifestations a des pris abordable .compte tenu des coups et pour pas devoir encore augmenter l'engagememt l'avenir serait des courses sur routes enneigees fermee a la circulation c 'est pour ca quil fait l'essai le 28 au col de mens.

salut la compagnie !!! lol! nous voila de retour de pragelato ou nous n avons pas eu tres chaud hormis a l hotel !!!!! ( pas vrai nath !!!!! ) bon peu de glace mais belle piste tout de meme et beaucoup de vent !!!! grosse serie 4x4 dont pas moins de 6 protos et deux renegade prepare avec roues en 10 pouces !!! affraid donc pas simple avec un quad stock !!!!!affraidaffraidaffraid a ca il faut rajouter l enfilade du circuit a la descente ( pour ceux qui connaissent ) pas simple a negocier sans prendre un max de risque !!!! d ailleurs le n° 12 qui fait 3 a val tho y a laisse un poignée et un rene 800 detruit !!! affraidaffraidaffraid donc j ai essaye de rouler avec la tete plus qu avec les bras et j avoue que je ferais mieux le 04 fevrier car on prendra cette enfillade a la montée ou on mets gaz !!! lol! nath a pris quelques tofs qu on mettra sur le fofo des que possible et meme une ou deux video prise par un tiffosi du rene 1000 et qui la prit en photo dans tout les sens !!! bon des qu il me les a fait parvenir !!!!! lol! pour les resultats ma meilleure place a ete 4 en demi finale mais apres un mauvais depart en finale je n ai pu faire mieux que six au scratch et 1 er en promo !!! bon suis pas mecontent non plus car le matin j avais dit a nath !!!! ( je vais essayer de rentre dans les six et ca sera pas simple ) pour ceux qui connaissent pragelato, c est un boulevard et pour info au bout de la ligne droite a la montée juste avant de balancer le quad pour el virage j etais a 105 kms au compteur !!! affraid bon pour tignes c est sur c est annule rest la finale a nouveau a pragelato ou herve sera avec moi et en esperant un peu plus de glace et moins de vent !!! rrest que le titre en promo est deja acquis sur trois courses !!! donc on l arrossera tous enseble a flaine sur la glace bien sur !!!

jp a écrit:
je te remerci JB mais dans un mois et dans l autre sens ca va etre plutot 110 voir surement 115 au bout de la ligne droite en descente !!!!! lol! tu verra a flaine 100 kms heures et

Pas si sur ces derniers mots !!! lol!lol!
  • 3 weeks later...

y va faire bon froids glagla

tenez vous un max au chaud , petite combine les mains devant la sortie d'échappement , ca fait du bien avant le départ compteur

attention aussi aux poumons , ci vous avez une cagoule ou une écharpe devant la bouche pour ne pas respirer les cristaux de glace No
je connais un gas qui à fait une sorte d'infection pulmonaire en respirant les cristaux des canons à neige , c'était de l'eau qui avait stagné Exclamation

bon roulage , y devrait y avoir de la glace glagla

bon ok on arossera ca a flaine tous ensemble car on a aussi une troisieme place herve !

donc deux sur trois pour le team de la yaute !

pour la manche de samedi le chasseur n ayant plus de balle dans son fusil ( elle devait etre gele ) ben il a pas rattrape le lapin qui est monte sur la plus haute marche du podium !!!! bon on vas voir si il y a quelques tof de tous ca et en attendant ! on se prepare deja ce week a vassiviere ou a ce qu il parait c est !

• Créer...