Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée flaine 2012


Messages recommandés

Perso j'ai pas grand chose au niveau matos mais j'ai des bras... alors je peux monter plus tôt si cela vous arrange pour vous aider à monter les tentes et tout le bordels...enfin si ma voiture est sortie de la clinique !!!
De ce côté là, je ne me fais pas trop de souci, j'ai un bon chirurgien WinkWinkWinkWinkWink !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bennnnn c'est vrai que clouter ça va être super galère ...Jérôme Thierry ma montré ce matin on Va vraiment en chier !!!! Evil or Very Mad





















Aaaaaaa nan je déconne mdrmdr Même avec mes deux main gauches je suis sur d'y arriver !!!
Merci Thierry Very Happy

Pour les pneus c'est super cool merci Thierry, mais je laisse voir man si cest galère c'est pas très grave on cloutera sur place ...en 5 min c'est torché je prendrai ma viseuse cheers

Je peux prendre un appareil à fondu si besoin et quelques chaises ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Thierry a écrit:
les roues sont a dispo, organisez vous comme vous voulez Wink


nickel et merci Cool


Merci Thierry pour les pneus !! C'est bien sympa !!!

Perso, si cela ne m'abime pas mes pneus neufs, je clouterais dessus...on arrivera bien à se débrouiller !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
J'ai un pote qui aimerait bien venir nous voir son fils de 5 ans rêve de quad la nuit Smile
Est ce qu'il pourrait manger avec nous ? Bien entendu je paierait ça part , mais si c'est trop tard nô Soucy Wink ...et pour une fois ma tite femme viendra cheers

Sinon pour les sessions comment ça se passe ? On va en faire combien ds la journée ?

Merci !!
Aplushh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Moi je suis toujours partant pour Flaine.

Par contre j'ai quelques questions pour vous (comme d'hab !!! LaughingLaughingLaughing ) :
- Je suis entrain de monter des pneus neufs sur mon Z, alors pensez-vous que je prendrais plus de plaisir si je mets des clous ou pas ? Si oui, pouvez vous m'en prêter ou dois-je allé en acheter chez Comas ?
- Le programme de bouffe: c'est fondue comme chez Ram ? Donc je suppose qu'on paye uniquement l'engagement de 100 € pour pneus cloutés ou 80 € pour non cloutés ? Pas les 16 € en plus pour la bouffe commune que propose Mécène Organisation...

Et on apporte chacun un ptit truc comme d'hab...

Merci !!!


si tu veut avancer mais des clous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai 0 matos qui peut servir (à part la visseuse), je propose de prendre le pain (rassis ? complet, aux céréales, blanc ?), des verres et assiettes plastiques (50, ca devrait suffire ?).
Un caquelon aussi, mais pas de plaque.
Finalement, on est combien à table et en quad, JP ? Compte 3 pour moi (peut-être, mais ils ne mangent pas beaucoup).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
Pas du style à être péssimiste,confused vu la température, dur dur pour dimanche..........


Aujourd'hui, température de -5°C en haut et en bas de la station...

Prévision pour dimanche...
Peu nuageux
min -2°C ressentie -5°C
max 5°C ressentie -3°C
Vent faible de sud est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Oliv ou Jp, tu crois qu'il pourrait annuler ?
Pour les températures, j'ai plutot vu 9-10 degrés l'après-midi.
En espérant que jb est raison.


Je suis d'accord avec toi Seb si tu as vu ces températures ça va être de la soupe la haut !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Seb si tu as vu ces températures ça va être de la soupe la haut !!

L'année dernière, pour les sessions de l'après-midi, il fallait les vetements de pluie Laughing, c'était du water-quad dans la ligne droite.


Oh putain j'avais pas pensé à la combine de pluie !!! Merci pour l'info !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
J-P doit prendre la température..................dès qu'il a les news...il nous informera...


Effectivement j'ai pris la température cet apres midi en téléphonant à Gilles, il n'est ni optimiste ni pessimiste et ils prendront leur decision jeudi en fin de journée car les températures restent élevées !!!

Donc QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion avant jeudi soir !!!!

Si toutefois, Flaine ne se fait pas, nous avons tout de meme besoin de rouler et je vous propose au cas où en solution de rechange de tous se retrouver à Joudes !

En espérant bien que Flaine se fasse !! affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
Toujours pas de FFM pour moi.... d'ailleur Hervé, l'inscription pour Ollières ne manque que ça...........bouncebounce






toujour pas ? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid marrant car a la journée c est no probleme !!! ils se foute de la gueule du monde !!! fais un mail au president de la FFM olive !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
joude c'est come grenay une piste de glisse et un circuit enduro quad mais ouvert uniquement au pilotes possedant soit une license ffm ou uffolep

plutot Cross que Enduro, mais gentilles bosses

oliveho a écrit:
Toujours pas de FFM pour moi.... d'ailleur Hervé, l'inscription pour Ollières ne manque que ça...........bouncebounce

Moi, ca fait 1 mois qu'elle est chez Dominique Gallay et qu'il doit me l'envoyer, mais il a l'air tres occupé ...
Et quand tu regardes internet sur le site de la FFM, tu vois quoi ? Validée, éditée, en attente ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Jb c'est bon au fait pour les clous ?
On fera ça sur place..du moins pour moi Wink
M'ci


C'est Seb qui s'en est occupé du coup !!! Tu as du avoir le MP !!!

Moi aussi je ferais cela la haut...mais si cela se trouve pas besoin clous effectivement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
jp a écrit:
verdict demain soir ! je vous tiens au jus et on avise !!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Alors verdict ???

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout....










MAUVAISE LANGUE ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation CA ROULE DIMANCHE A FLAINE





TU ES BON POUR UNE TOURNEE GENERALE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!!

Merci JP pour cette bonne nouvelle !!!

Je prépare la visseuse alors et j'essaye de trouver un adaptateur de douille de 6...mais je dois avoir ça au boulot.

Sinon ça vous dis de faire un convoi pour ceux qui sont de par là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV sept heures a flaine pour le vin chaud !!!! bon ok on le fera en milieu de matinee !!!

apero a onze heure trente precise avec fondue au chocolat ! apres fondue savoyarde !!!! lol! samedi je monte pour rubaliser et reserver l espace du team de la yaute ! et dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
JB je fais un test samedi pour clouter mes roues cross , si sa passe je pourrais te filer celle de Thierry

je suis pas sur de coup car ils sont déja bien usé What a Face

et quoi qu'il en soit il y auras deux roues ar de dispo


Merci Man, je n'aurais donc qu'à mettre des clous sur mes pneus avant si je comprends bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
man* a écrit:
JB je fais un test samedi pour clouter mes roues cross , si sa passe je pourrais te filer celle de Thierry

je suis pas sur de coup car ils sont déja bien usé What a Face

et quoi qu'il en soit il y auras deux roues ar de dispo


Merci Man, je n'aurais donc qu'à mettre des clous sur mes pneus avant si je comprends bien ?


oui au pire sinon aucun si je peux visser sans faire des crevaisons sur pneus cross Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...