Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renegade 1000


oliveho

Messages recommandés

c'est beau ,c'est neuf ,What a Face





ta vue herve ta bien fait de me revendre les amortos , oliv ta éssailler de monter les anciennes jantes dessus ?



Petit détaille ils aurait pu changer les clignos avant



petite question , oliv tu as une barre stab sur l'avant ou pas ?



BONNE ROULADE cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="man"]c'est beau ,c'est neuf ,What a Face





ta vue herve ta bien fait de me revendre les amortos , oliv ta éssailler de monter les anciennes jantes dessus ?



Petit détaille ils aurait pu changer les clignos avant



petite question , oliv tu as une barre stab sur l'avant ou pas ?



________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Oui Manu, les anciennes jantes se montent dessus...juste à enlever le capuchon en plastisque qui cache l'ecrou de transmission...

Plus de barre stab à l'avant, mais maintenent à l'arriere, il me semble pilotée electroniquement...

Je vais essayer aussi si les EMC se montent .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man, rappelle ton cousin avant qu'il ne soit contaminé, sont tous fous ces canadiens Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

D'apres ce que j'ai vu sur les planches, le circuit européen est en freinage integral, alors que les autres ont un freinage séparé. Encore cette connerie d'homologation Exclamation C'est de là que part la différence, l'arriere est moins sollicité. Mais c'est une fausse excuses.

ça serait pas Busat qui serait en train de financer des filets de perches sur votre dos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt les canadien dans le vrai pour circuit de freinage , c'est je pense l'homolgation CE qui fout le bord.l



par contre un disque à la place de deux je pencherais plus pour des économies substentiel de can am



et vue que l'homologation route bride "méme" les 1000 à 20kwa , dans ce cas là un eul frein av et un seul frein ar suffit Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...