Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pont de vaux 2012


Messages recommandés

Quasiment 7 secondes de moins que l'année dernière pour la pole.
Les 10 premiers sont la. Yoan Ciclet bien placé.
Pour les 1000, presque 15 secondes de moins que l'année dernière, mais pas les 5 dernières places pour les 4*4.
Soit la piste a été modifiée, soit elle est tres tres humide.
Je vous dirais ce soir, je serai au départ à 15h00. J'essaierai de prendre des tofs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16h30 : Oliv est a la poursuite de Betty, environ 15s.
17h10 : Oliv n'a pu rattraper Betty, Hervé a pris le relais et a rattrappé Betty et a distancé David Douillet qui a pris le relais.
Il pleut et la piste est une patinoire et les 4*4 vont peut-être remonter. Le team de Warnia qui était en tête s'est fait rattrapé par le team Ciclet, les temps sont passés de 3min10 à 5min au tour
17h50 : la course est arrêtée ! Les 4*2 se posent dans les ornières (faites par l'endurance moto du WE dernier!) et bloquent le passage dans les chicanes. Dommage, le team Ciclet venait de repasser en tête après avoir fait un arrêt au stand mais le classement est pris sur le tour précédent.
Hervé est passé de la 90iè à la 80iè place.

19h30 : le soleil est de retour, la piste va s'asséchée pour le départ à 20h00.
Je ne serai pas sur place pour cette manche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire un petit resume de ce week end .

le samedi matin pour les essais on a fait chacun a peu pres 5 tours pour reconnaitre la piste mais sans trop rouler a fond .

surprise affraid il avait annoncer pour cet annee des passages parallele pour les 4x4 afin d'eviter les grosse tables et saut et en fin de compte rien de tout ca le parcoures etait le meme pour tous le monde donc pour sauvegarder le quad on a enrouler tous les sauts ( et tous les 4x4 on fait de meme)

resultat des essais pour les departs on s'est retrouver dans les dix dernier places et 3 em 4x4 cet annee on s'est un peu mieux classer que l'annee dernieres avec le 800 car les 4x4 etaits au 5 derniers places.

samedi apres midi pour les premiers 3 heures temps couvert avec eclaircie ensoleillee .c'est jp qui a pris le depart pour conjurer le sort de l'annee derniers

(on avait pris nos preconcions on a pendus des epis de mais dans tous le chapitaux pour pas que jp soit tenter d'aller en ramasser )

pour le depart jp est partit prudament et on a attendus avec impatience le premier tour du quad et quant jp est passer devant nous sur la ligne des stands grosse fiesta avec champagne comme si on avait gagner pont de vaux ( tous nos voisins de stand nous on pris pour des fous:geek: scratch )

au bout d'une heure on a fait rentrer jp pour ravitailler et passer le relais a olive ensuite au bout de 45 minutes il s'est mis a pleuvoir et c'est moi qui est pris le relais donc la le terrain qui avait ete bien tasser depuis le matin s'est retrouver avec 5 cm d'eau a sa surface rendant la piste en patinoire un enfer pour les 4x2 qui n'arivais pas a maitriser leur trajectoir et se posais dans toute les ornieres par contre pour moi un pur moments de plaisir je me suis amuser comme un gamin on seserait cru sur un circuit de glace c'estait exactement le meme pilotage tous en glisse du pur boheur par contre au bout de 2 tours tous le monde avait vires les lunettes car on etait totalement crepis de boue donc dur pour la visibilites a dix minutes de la fin le quad s'esr mis en securites donc j'ai du rentrer au stand doucement je pensait qu'il avait chauffer a cause de l'acumulation de boue donc nettoyage karcher et s'est la que l'organisations de la course a interompue la manche donc obligations d'aller mettre le quad au parc fermer meme apres le nettoyage le quad etais toujour en securiter et en allant au parc fermer c'est la que je me suis rendu conte que je n'avais plus de directions assister plus rien au tablau de bord et que une lampe de feux arriere pendait sur l ' echappements .

fin des trois premieres heures

on se classe 80 eme au generale et 2eme 4x4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxieme manche de 5 heures de 8h a1 h du matin

etant donner que la fin de la premiere manche a ete interompue de 10 minutes on a eu le droit de recuperer les quads du parc fermer 10 minutes avant de prendre le depart donc on en a profiter pour faire le plein ,le nettoyer au karcher et reparer le soucis electrique survenue a la fin de la premiere manche , en fait c'etait l'ampoule du feu arriere qui s'est deboiter du feu est a bruler sur le pot d'echapement ce qui a fait peter le fusible qui comandait le tableu de bord , la direction assister et a mis le quad en securiter.

c'est moi qui prend le depart , alore une piste totalement detremper avec une couche de 5 cm de glaise ou a chaque pas on en a une couche qui se colle sous les botte certain pilote on disposer de la paille sous les quads et on fait un passage de paille du quad a l'oposer de la piste pour povoir courir au quad sans se casser la figure.

alors un depart humide et gras a peine arrive au bout de la ligne droite j'etait totalement recouvert d'une couche de boue et aucune visibilites les 5 premier tours on ete tres dificilles . au bout de 30 minutes j'ai ete obliger de m'arreter au stand pour pouvoir enlever la boue accumuler sur le quad et je ne pouvais plus non plus garder la tete droite tellement le poids de la boue accumuler sur le casque et les lunettes me fesait tomber la tete en avant , le quad n'avait plus aucune puissance avec le poid de la boue accumer dessus , donc a pres avoir nettoyer le quad changer de casque de dossard me revoila repartit pour 30 minutes de course juqu'a 21 heures

ensuite changement de pilote j'ai passer le guidon a olive qui a ete obliger aussi de s'arreter au bout de 30 minutes toujour pour enlenver la boue du quad et du pilote, olive a rouler encore 30 minutes et a passer le relais a jp a 22 heures qui a rouler 1 heure , ensuite a 23 heures j'ai repris le guidon ,la piste avait partielememt secher et on avait moins de projection de boue. au bout de trois tours a la receptions d'une bosse je ne pouvais plus atteidre la gachette d'accelerateure depuis la poignee au debut j'ai cru que je l'avait casser mais non elle s'est retrouver droite paralele a la poignee mais ne pouvais plus tenir la poigner en accelerant donc rentrer au stand tout en accout en tenant que la gachette de la main droite et le guidon de la main gauche .apres avoir demonter la gachette et remis en place je suis repartit et au bout d'un tour j'ai eu droit a un stop en go de 2 minutes pour vitesse excesive dans les stands ( a cause de la gachette que je ne pouvais pas trop controler lor de ma rentrer au stand precedent) j'ai rouler juqu'a minuit ou j'ai passer le relais a olive qui a fini la manche jusqu' 1 heure du matin.



on se classe 68 eme au general et dernier en 4x4 sur cet manche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai pu suivre tout cela a distance avec un peu de mal car pas de connexion internet au camping mais d'après ce que j'ai vu vous vous etes vraiment bien débrouillé !!!
En même temps le terrain avait l'air de s'y prêté d'après ton résumé !! pigpigpigpigpigpigpigpig

J'ai aussi vu que cette année il ne fallait pas avoir un YFZ...il y a eu plusieurs moteurs de cassé c'est bien ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche 3 eme et derniere manche de 4 heures de 13 h a 17 h

temps ensoleille mais une piste totalement defoncee

c'est jp qui prend le depart mais surprise au bout du premier tour il rentre au stand le quad en securite avec le messge brake au tableau de bord (heuresement on a deja eu le probleme avec les notre c'est ue bulle d'air dans le circuit de freinage que la sonde dans le circuit interprete comme un frein actionee et met le quad en securite )donc debranchement de la sonde et jp repart.

au bout de 45 minutes il rerentre au stand meme probleme avec la gachette de la veille cet fois on change la gachette ( ce q'on aurai dufaire la premiere fois) et olive prend le relais.

olivr roule sans probleme pendant 1h 15 et me passe le relais on fait le pleins a ras bord et je fais les 2 heures de course restante jusque au drapeau a damier.cheers



cet fois c'est fait on a passer la ligne d'arrive des 12 heures de pont de vaux

on se classe 63 eme au generale et 2 eme 4x4 a cet troisieme manche.



ce qui nous donne au cumul des 3 manches.

on se classe 57 eme au generale de pont de vaux 2012 et on fait le podium a la troisieme place en 4x4

jps avec soyez finie 1er a la 40 eme place general

betty ,douillet,crochat finise 2 eme juste devant nous 56 eme avec seulement 2 tour d'avance

ce fut une super experience et je souhaite a tous competiteure de participer a pont de vaux en tous cas j'y retournerai l'annee prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Thierry a écrit:
MDR et l'autre sur son Renegade sur la video du depart, le bras levé, ouh ouh, ouh ouh, je suis là, super, y'a des cameras, je suis filmé .... je vais passer à la TV Shocked .... PTDR clown

C'est sur la video de Seb que tu as vu cela ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Thierry a écrit:
MDR et l'autre sur son Renegade sur la video du depart, le bras levé, ouh ouh, ouh ouh, je suis là, super, y'a des cameras, je suis filmé .... je vais passer à la TV Shocked .... PTDR clown

C'est sur la video de Seb que tu as vu cela ???




Ben voui Very Happy à 1'42" Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
man* a écrit:
exact !!! purée ta un oeil de lynx Grrrrrrrrr Shocked


rouchouse était bon à la photo , je voie qu'il ai top aussi au micro

Vous êtes méchant, il signale le quad en travers à l'arrêt devant lui.
D'ailleurs, il a fait une sacrée valdingue, avec tous les quads qui passaient autour, il devait pas être rassuré.
Vous avez regardé l'interview de Shirley où Rouchouse lui dit subtilement qu'elle sourit pour une fois, trop fort.
En tout cas, j'ai trouvé les interviews bien faites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
man* a écrit:
man* a écrit:
exact !!! purée ta un oeil de lynx Grrrrrrrrr Shocked


rouchouse était bon à la photo , je voie qu'il ai top aussi au micro

Vous êtes méchant, il signale le quad en travers à l'arrêt devant lui.
D'ailleurs, il a fait une sacrée valdingue, avec tous les quads qui passaient autour, il devait pas être rassuré.
Vous avez regardé l'interview de Shirley où Rouchouse lui dit subtilement qu'elle sourit pour une fois, trop fort.
En tout cas, j'ai trouvé les interviews bien faites.


je suis pas méchant j'ai rien dit mdr !!!!!!!! puis c'est pas parce-que il le bras en l'aire ou pas que ca va changer qq chose Laughing

et je rappel que c'est pas moi qui est foutu la merde , puis j'ai rien dit , mais il c'est permis d'utiliser le nom du team alors qu'il en ai parti
et zou sa va étre encors manu la mauvaise langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
seb7174 a écrit:
man* a écrit:
man* a écrit:
exact !!! purée ta un oeil de lynx Grrrrrrrrr Shocked


rouchouse était bon à la photo , je voie qu'il ai top aussi au micro

Vous êtes méchant, il signale le quad en travers à l'arrêt devant lui.
D'ailleurs, il a fait une sacrée valdingue, avec tous les quads qui passaient autour, il devait pas être rassuré.
Vous avez regardé l'interview de Shirley où Rouchouse lui dit subtilement qu'elle sourit pour une fois, trop fort.
En tout cas, j'ai trouvé les interviews bien faites.


je suis pas méchant j'ai rien dit mdr !!!!!!!! puis c'est pas parce-que il le bras en l'aire ou pas que ca va changer qq chose Laughing

et je rappel que c'est pas moi qui est foutu la merde , puis j'ai rien dit , mais il c'est permis d'utiliser le nom du team alors qu'il en ai parti
et zou sa va étre encors manu la mauvaise langue


J'avais pas vu !!! Un peu dur en même temps sur mon téléphone portable !!! LaughingLaughing

Alors que dire...a part qu'après avoir relu le commentaire de Thierry, cela m'a bien fait rire quand même !!!
Moi cela ne m'aurait pas étonné qu'il fasse ce geste si il était juste derrière au moment de l'accident mais là ça fait un ptit moment que la meute est passé LaughingLaughing

Sur ce coup là...je dirais rien Man !!! WinkWinkWink

Pour le fait qu'il ait utilisé le nom du Team, je ne connais pas l'historique de qui l'a inventé...donc si je le savais je trancherais !!! Alors des infos la dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe qui , le nom avait été trouvé ensemble sur ce forum , le premier qui en a fait un logo c'est richard le cousin de mp à l'iraty , moi quand je démissionne d'une boite , je n'utilise pas le nom , par respect au minimum , mais là on s'est servi , comme pour dire , le team de la yaute c'est pas toi c'est moi , mais vue la mentalité je n'ai biensur pas été surprit

dommage que pas mal de gens agresse , vise à s'imposer et ce mette en concurence malseinne au lieu de partager une belle amitier

mais voila Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
peu importe qui , le nom avait été trouvé ensemble sur ce forum , le premier qui en a fait un logo c'est richard le cousin de mp à l'iraty


Bein pour moi, cela m'importe quand même de savoir qui a crée se logo et le nom...Maintenant ce n'est pas une marque déposée non plus mais par respect pour vous tous et aussi Richard comme tu l'as dit, je suis d'accord avec toi que le nom n'aurait pas du être utilisé de cette manière là.
Tu vois je ne dis pas toujours que tu es mauvais langue !!!! WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de toi jb , mais j'ai été et suis tjs attaquer et c'est pénible


en plus je trouve ca béte , car quel plaisir de monter une équipe crée un nom etc etc il y a asser de lettres et de mots qui anime notre langue francaise , alors ! provoque , mépris , voila le fond de la mentaliter de certain


bref passont à autre chose Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...