Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance laborel 2012


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je prends ma guitounne et toi man si tu peux prendre la tienne aussi car la nuit les quads au chaud !!! donc on est neuf au total avec gary et sarah !!! donc une voir deux table le barboc alain svp pour le dimanche midi ! on prevoit diot et polente pour le samedi soir et grillade pour dimanche midi !!!herve prend une fondue au chocolat !!! avec tous ca on devrai s en sortir !!lol! bon alain n oulie pas la cle a choc pour les roues !!!! merci par avance !!!

avec tous ca ca devrai faire le tour je pense !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
moi je part en debut d'apres midi ,je prend mon fourbis habituelle ...............en esperant avoir un quad (ca peut toujour servir)affraid




no problemo pour le quad on va bien te trouver un 125 comme ca je pourrais enfin te doubler cette année !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
il manque quand méme le Tapis environementale !!!!!

jp ta tjs ta moquette ?




yes j ai encore le bout de moquette !!!!! qui prend un extinteur ?affraidaffraidaffraid



Les contrôles administratifs ont lieu le samedi de 14 à 21 hrs.

Les contrôles techniques ont lieu en même temps ?

Et les quads après ont les laisse après toute la nuit en parc fermé ?





le parc ferme c est sous la tente !! les notre bien sur !!

bon pour les verifs c est tout en meme temps et au meme endroit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
man* a écrit:
il manque quand méme le Tapis environementale !!!!!

jp ta tjs ta moquette ?




yes j ai encore le bout de moquette !!!!! qui prend un extinteur ?affraidaffraidaffraid



Les contrôles administratifs ont lieu le samedi de 14 à 21 hrs.

Les contrôles techniques ont lieu en même temps ?

Et les quads après ont les laisse après toute la nuit en parc fermé ?





le parc ferme c est sous la tente !! les notre bien sur !!

bon pour les verifs c est tout en meme temps et au meme endroit !!!


Je vais dire un truc con surement mais quelqu'un surveille nos quads la nuit ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
[]

Je vais dire un truc con surement mais quelqu'un surveille nos quads la nuit ??




a mais personne ta prevenu................. c'est le dernier pilote arrive au team qui monte la garde toutes la nuit aupres des quades geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
bon rassure toi ca risque pas grand chose en principe je demanderai a olive son cable si ca peut te rassurer !!! lol!lol!lol!


Non non t'inquiete ca va aller !!! Et puis si ils y en a un qui veut piquer un quad il ne commencera surement pas par le mien lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
oh en regle generale ca risque rien !! jamais eu le moindre saucis pourtant il su ffit d unefois comme on dit !!



Oui comme tu dis il suffit d'une fois !! J'espère que ce sera pas à Laborel !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
puis tu va voir a labo !! t es pas au centre de paris !!! faut deja arriver a monte au padock siil pleut un tout petit peu !!!!!!


M'en parle pas !!! Quand je vois le prévisions météos de la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Daniel ce matin, et j'ai les N° de tout le monde;
JP > 21
Renegade > 20
Man > 53
Jérome > 54
et moi le 62 Crying or Very sad

On est pas nombreux en quad, Daniel m'a parlé d'une quarantaine de machine Shocked (contre 90 l'an dernier) Crise ou multiplication des courses ???

J'ai commencé les N°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
J'ai appelé Daniel ce matin, et j'ai les N° de tout le monde;
JP > 21
Renegade > 20
Man > 53
Jérome > 54
et moi le 62 Crying or Very sad

On est pas nombreux en quad, Daniel m'a parlé d'une quarantaine de machine Shocked (contre 90 l'an dernier) Crise ou multiplication des courses ???

J'ai commencé les N°.


Pour moi ça m'arrange qu'il y ait que 40 quads !!! Comme ça j'en aurais moins qui vont me bourrer au cul tout le long !!! lol!lol!

Pour les numéros c'est cool ça !!
J'ai déjà mon petit plan pour la course: au départ petit croc en jambe sur Manu vu que je suis à côté de lui , puis ralentissement d'Alain en faisant l'escargot vu que je serais parti tout juste devant lui et enfin en ce qui concerne JP et Hervé qui seront déjà loin devant et bien je ferais l'escargot au deuxième tour quand il me rattraperons !!

Oh non pardon je ne peux compter que sur JP et Hérvé pour me treuiller alors finalement je les laisserais passer gentillement lol!lol!

Merci pour les numéros Alain !!

Sans déconner, je vous cache pas que la tension monte un peu pour moi même si on est que Mardi...le quad part chez Thierry ce soir pour petit "contrôle" car il ne tourne pas très très bien...J'espère que l'opération ne sera pas trop dur pour lui et qu'il ne sera pas trop dans le coltard après l’anesthésie lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
Il y a quand même un truc que je pige pas...comment cela se fait qu'on soit 40 quads mais qu'on ait des numéros qui vont jusqu'à 63 ???



hé super Alain sa va étre simpa ces N° !!!

jb , pour les N° souvent les organisateurs gardent des N° de1 à 10 pour les vedettes Razz ou magouille copinage sponsor et etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
J'ai appelé Daniel ce matin, et j'ai les N° de tout le monde;
JP > 21
Renegade > 20
Man > 53
Jérome > 54
et moi le 62 Crying or Very sad

On est pas nombreux en quad, Daniel m'a parlé d'une quarantaine de machine Shocked (contre 90 l'an dernier) Crise ou multiplication des courses ???

J'ai commencé les N°.




j adore !!!! j ai mon lapin a la place ideale !!! cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
jp a écrit:

j adore !!!! j ai mon lapin a la place ideale !!! cheerscheerscheerscheerscheers


Je crois que ça mérite un N° tout spécial pour motiver le JP c't'affaire albino


Alors là si tu nous fait un ptit lapin sur le numéro à Hervé ce serait trop bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ramtaillot"]Les NCA devant et les NCB et journée derriere, et je suppose que Daniel a reservé du 1 au 30 pour les NCA, puis le reste en NCB[/quote

ça je ne sais pas mais chez Daniel, j'ai quasi mon n° à l'année et j'envoie mes engagements dès l'ouverture pour qu'il puisse me bloquer mon n° que je lui demande à chaque fois !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jp"]

ramtaillot a écrit:
Les NCA devant et les NCB et journée derriere, et je suppose que Daniel a reservé du 1 au 30 pour les NCA, puis le reste en NCB[/quote

ça je ne sais pas mais chez Daniel, j'ai quasi mon n° à l'année et j'envoie mes engagements dès l'ouverture pour qu'il puisse me bloquer mon n° que je lui demande à chaque fois !!!


Ouais, tu soudoie quoi, en gros. Tu lui prêtes Gama ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
jb74 a écrit:
Confirmation d'engagement reçu ce jour !!!


hé hé , je sens que sa monte "la pression bien sur " quesque vous imaginer


La quelle pression...la Kro ou la Heineken !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
moi j'ai bien mis une enveloppe timbres pour la reponse mais toujour rien reçu scratch mais c'est normal le chablais est ravitailler une fois par mois j'aurais surement ma confirmation d'engagement pour paques albino






de toute facon c est confirme vu que tu as ton n° 20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Moi rien reçu et je n'aurai rien je n'ai pas mis l'enveloppe timbrée j'ai seulement vu hier qu'il fallait mettre une enveloppe timbrée donc j'ai téléphoné


je suis pire que toi , j'avais bien vue qu'il fallait une enveloppe timbré , mais en bon gaulois , j'ai rien mis et je lui ai demander de me répondre par mail Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé hier matin et il venait tout juste d'envoyer les engagements, de toute façon il m'a communiqué tout vos N° donc c'est bon. J'ai personne oublié je crois c\'bin\'s

J'ai fait 2 N° chacun, si vous en avez besoin d'un de plus, faites moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Je l'ai appelé hier matin et il venait tout juste d'envoyer les engagements, de toute façon il m'a communiqué tout vos N° donc c'est bon. J'ai personne oublié je crois

J'ai fait 2 N° chacun, si vous en avez besoin d'un de plus, faites moi signe


Euh...une seul plaque derrière suffit ou il en faut une pour devant ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...