Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pti't Session Neige 18/12

MiMs

Messages recommandés

Aller un pti Bonussss pour la route !! Very Happy

Sinon retour de balade, donc en fait Thierry la gachette c'est nickel Wink , le truc en fait c'est le robinet en position ON qui me jouait des tours ..scratch , je suis repassé en PRI comme avant et là plus le même quad , calle plus et impression d'avoir le double de puissance. Donc du coup je roulerai en PRI et penserai bien à le mettre sur ON comme tu m'as dis quand il fait dodo ! Thanks !

Jb avec plaizz, qd tu veux tu me dis !

A++

la go pro que ce soit la 1 ou la 2 et quelle que soit la version est d'une conception obsolete et ne merite qu'une toute petite place au fond du placard (si c'est possible vue sa taille, avec le boitier, plus la fixation, plus et plsu et encore plus, bref enorme pour une mini camera)

en ce 21éme siecle les contour hd et autre camsport hdmax (marque française soit dit en passant) sont nettement plus sophistiquées, facile d'utilisation, de meilleurs qualité, de durée de vie plus longues, qualités videos meilleurs et quasiment au même prix voir moins cher !!!!

donc go pro à oublier si vous voulez acheter une mini camera en 2012.

la contour gps, ça c'est une tuerie

et la camsport hdmax wahouuuuuuu

j'ai ca !!!!!!

Vidéo

Résolution : 736 x 480 pixels
Format Vidéo : AVI, 25 images/s, MJPEG
Objectif : grand angle 120°

Dispositif de visée : pointeur laser C2 (10 secondes)
Audio : microphone mono intégré

Stockage

Capacité de stockage : 4Go de mémoire flash intégrée
Capacité d'enregistrement : environ 120 minutes
Récupération des fichiers : port USB (PC/MAC)

Alimentation

Batterie : interne rechargeable, Lithium-ion 480mAh

Chargement : port USB (PC/MAC ou chargeur mural)

Autonomie batterie : environ 120 minutes

Étanchéité

Norme : IPx7 avec bouchon audio

Étanche jusqu'à 10m avec le bouchon fermé

Température

Fonctionnement : -20°C à +40°C

Taille & Poids

Longueur 78mm

Diamètre 21mm

Poids 45 g (avec batterie)

Fixation

Pas de vis standard 6mm PHOTO/VIDEO à l’arrière

Connecteur

USB 2.0
Compatibilité

Windows®️ 98™️, Windows®️ ME™️, Windows®️ 2000™️ , Windows®️ XP™️, Windows®️ Vista™️, Windows®️ 7™️, Macintosh®️

Lecteurs vidéo

Windows®️ Media Player™️, Quicktime™️, Real Player™️, VLC™️...

Baaaaaaa vive la GoPro !!!!! Very Happy
Regardez toutes les émissions, reportage, auto, moto, sport extrême ....et qu'est ce qu'ils ont les pro ? Ben une GoPro !!! schutt

sinon sony Vegas si tu as Mon cher Gamma j'y veux bien Very Happy

MiMs a écrit:
Baaaaaaa vive la GoPro !!!!! Very Happy
Regardez toutes les émissions, reportage, auto, moto, sport extrême ....et qu'est ce qu'ils ont les pro ? Ben une GoPro !!! schutt
ouais pi y boivent du coca, du redbull ou du monster, et y mange du Mc do, des mars et y mattent des films marc Dorcel, c'est pour ça qu'ils sont si fort les super sportifs de l'extreme !!!! rabbitbouncerabbit

sinon sony Vegas si tu as Mon cher Gamma j'y veux bien Very Happy

tant que tu utiliseras une go pro t'auras rien !!!

mdrmdr

man* a écrit:

sinon tu utilise quoi pour les montage vidéo ?

Windows movie maker, pour débuter c'est bien , après c'est +\- limité quoique je commence à faire des trucs sympa avec....
Mais je rejoint gamma pour ces choix c'est top,mais plus complexe..
  • Créer...