Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance de goncourt


Messages recommandés

renegade a écrit:


felicitation a seb et a jb qui apprenne et qui s'ameliore rapidement a chaque course ,va falloir q'on fasse gaffe a ce rytme on vont pas tarder les voir devant .

vivement la prochaine...........


Comment ça "a ce rytme on vont pas tarder les voir devant" ????
Je te signale Hervé que sur le retour sur l'autoroute on a toujours été devant tout le long et jusqu'au bout sans que les 1000 nous rattrapent !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus a congourt j'ai fait une premiere, en 35 de permis j'ai jamais eu l'occasion de souffler dans un ballon ,dimanche on etait ans les stands avec jerome en attendans les relais quant une jeune fille s'est pointe ,avec jerome son dit super on a une touche Embarassed et la elle se pointe avec un alcotest controle d'alcolemie affraid ca rigole pas a goncourt.



il on fait des controles toute la journee en passant dans differant stands ,bon faut dire qu'on avait encore les cadavres des bouteilles de samedi soir sur la table

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
il on fait des controles toute la journee en passant dans differant stands ,bon faut dire qu'on avait encore les cadavres des bouteilles de samedi soir sur la table


C'est clair !!! Les cadavres gisaient encore sur la table !!! Il faut pas le chauffer le Seb pour apporter de l'alcool et picoler !!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...j'ai eu des nouvelles de Vincent Broyer hier soir par son père car je tenais vraiment à savoir comment il allait...Et bien il est toujours en soin intensif à Nancy et c'est pas la grande forme: 7 côtes de cassés et le bassin fracturé a 3 endroits.

D'après ce qu'il m'a dit ils ne l'ont pas encore opéré car une poche de sang est encore a l'intérieur et il veulent la "pomper" pour éviter tout risque d'infection...Il m'a dit aussi que les médecins se posaient encore quelques questions sur le fait qu'il remarchera ou pas. Son père m'a donné son numéro de téléphone de sa chambre mais je n'ai pas le courage de lui passer un coup de fil...

Il va rester 1 mois 1/2 allité sans bouger et un autre mois 1/2 pour rééducation je crois...donc 3 mois en l'air.

Personnellement cela m'a mis une bonne claque encore hier soir à un point de me dire d'arrêter complètement le quad...Je sais que c'est surement stupide mais de savoir qu'un mec est en vrac parce que on a eu un accrochage ensemble, je ne peux rester insensible à ça.

Cela me fait chier car je me suis fais très très très très souvent doubler à Laborel ou Ollières ou ce week end sans qu'il y ait le moindre souci d'accrochage et là c'est le pire qu'il pouvait m'arriver...

Cela me brasse encore pas mal...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai eu des news de Vincent par sa copine... Vincent doit effectivement resté allité mais ces jours ne sont pas en danger. Une poche de sang est resté près des poumons et les médecins en ont enlevé 1 litre hier soir et il n'en restait plus beaucoup...

Pour ce qui est de remarcher en fait le bassin s'est fracturé aux articulations donc il faut de la consolidation mais vu qu'il a déjà eu plusieurs fractures qui se sont toujours bien consolidés cela devrait aller. Sinon ce n'est pas qu'il ne remarchera pas mais en fait il risque de boiter si ce n'est pas consolider comme il faut.

Il va donc effectivement resté allité pendant 1 mois 1/2 sans bouger. Il devrait revenir sur la région (Macon) dès que ces poumons vont mieux.

Sinon sur l'accident en lui-même (car j'ai osé lui demandé ce qu'il en pensait) sa copine m'a dit que pour Vincent "cela passait" à l'endroit ou il a voulu me doubler mais qu'en même temps, il avait dit a son coéquipier le matin de la course qu'il ne fallait pas doubler dans les bois car c'était trop dangereux...mais comme elle m'a dit une fois dans la course il a un peu oublié tout ça.

D'après ce qu'elle m'a dit aussi, ces coéquipiers l'avaient prévenus qu'il avait un niveau supérieur aux autres et qu'il fallait qu'il fasse attention car il y avait tout niveaux sur cette course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouia ptain qd même c'est vraiment du sérieux Suspect
J'espère pour lui qu'il se remettra vite et bien ..

Ça fait froid ds le dos c sur ..et remet vite les idées en place qd au danger de ce sport ..pas le droit a l'erreur No
c clair que ça va te marquer mais malheureusement on est tous sujet a ce genre de danger que ce soit en course ou lors dune simple balade..je compati avec toi mon pov vieux, c pas de cul mais pas sur que tu aurais pu faire autrement..le hasard fait souvent mal les choses.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Jb , le principal c est qu il se rétablisse au mieux et le plus vite possible, malheureusement c est du sport mécanique en course, on connaît tous les risques de ce sport et faut en être conscient, mauvais moment, mauvais endroit , c est tout. De la à tout arrêter , c est peu être un peu extrême , quand t arrive pas a faire monter une femme au septième ciel , t y retourne, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTK74 a écrit:
Tu sais Jb , le principal c est qu il se rétablisse au mieux et le plus vite possible, malheureusement c est du sport mécanique en course, on connaît tous les risques de ce sport et faut en être conscient, mauvais moment, mauvais endroit , c est tout. De la à tout arrêter , c est peu être un peu extrême , quand t arrive pas a faire monter une femme au septième ciel , t y retourne, non?


Tu as raison effectivement PTK74, forcément qu'on y retourne quand on arrive pas a envoyer une femme au septième ciel !!!
Et comme tu dis, mauvais endroit, mauvais moment...ça c'est sur...ce sport me passionne tellement que je ne peux me permettre d'arrêter au risque de le regretter un jour. Mais je me dis que pour me sentir plus à l'aise avec les autres coureurs dans les prochaines courses après cet évènement, il va falloir par contre que je me perfectionne vraiment pour essayer au maximum d'éviter a nouveau un problème de ce genre...

En tout cas merci du soutien les gars !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre connaissance de ces dérnières new's !!!

ben sa à tapper fort ! j'espere qu'il va ce rétablir sans garder de trace de cette accident et qu'il ne souffre pas trops en attendant .

aprés pour ta reflection , que dire ! et si et si et si je suis passer plein de fois par là aussi mais en plus grave , sa fout des claques et il en faut pour nous rappeler qui on ait et surtout que la vie aussi peu s'arreter demain , donc "pour moi " positiviter et à donf sans faire n'importe qu'oi non plus

courage jb I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
je viens de prendre connaissance de ces dérnières new's !!!

ben sa à tapper fort ! j'espere qu'il va ce rétablir sans garder de trace de cette accident et qu'il ne souffre pas trops en attendant .

aprés pour ta reflection , que dire ! et si et si et si je suis passer plein de fois par là aussi mais en plus grave , sa fout des claques et il en faut pour nous rappeler qui on ait et surtout que la vie aussi peu s'arreter demain , donc "pour moi " positiviter et à donf sans faire n'importe qu'oi non plus

courage jb I love you


Merci Man !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete Jerome, tout va rentrer dans l'ordre quand tu vas poser ton Q sur ton quad Cool ... et Vincent ne t'en veut pas et reconnait "qu'il a fait une faute", c'est LA marque des grands pilotes, n'importe quel guignol champion de son cartier aurait dit le contraire !!!!

Il en a pris une grosse quand même Shocked ...... et on peu que lui souhaite un bon retablissement Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
PTK74 a écrit:
Tu sais Jb , le principal c est qu il se rétablisse au mieux et le plus vite possible, malheureusement c est du sport mécanique en course, on connaît tous les risques de ce sport et faut en être conscient, mauvais moment, mauvais endroit , c est tout. De la à tout arrêter , c est peu être un peu extrême , quand t arrive pas a faire monter une femme au septième ciel , t y retourne, non?


Tu as raison effectivement PTK74, forcément qu'on y retourne quand on arrive pas a envoyer une femme au septième ciel !!!
Et comme tu dis, mauvais endroit, mauvais moment...ça c'est sur...ce sport me passionne tellement que je ne peux me permettre d'arrêter au risque de le regretter un jour. Mais je me dis que pour me sentir plus à l'aise avec les autres coureurs dans les prochaines courses après cet évènement, il va falloir par contre que je me perfectionne vraiment pour essayer au maximum d'éviter a nouveau un problème de ce genre...

En tout cas merci du soutien les gars !!!


allez va, reprends vite le moral, le vrai jb m'aurait répondu, ça m'est jamais arrivé, dark vador les fait toutes grimper au plafond!
mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTK74 a écrit:
jb74 a écrit:
PTK74 a écrit:
Tu sais Jb , le principal c est qu il se rétablisse au mieux et le plus vite possible, malheureusement c est du sport mécanique en course, on connaît tous les risques de ce sport et faut en être conscient, mauvais moment, mauvais endroit , c est tout. De la à tout arrêter , c est peu être un peu extrême , quand t arrive pas a faire monter une femme au septième ciel , t y retourne, non?


Tu as raison effectivement PTK74, forcément qu'on y retourne quand on arrive pas a envoyer une femme au septième ciel !!!
Et comme tu dis, mauvais endroit, mauvais moment...ça c'est sur...ce sport me passionne tellement que je ne peux me permettre d'arrêter au risque de le regretter un jour. Mais je me dis que pour me sentir plus à l'aise avec les autres coureurs dans les prochaines courses après cet évènement, il va falloir par contre que je me perfectionne vraiment pour essayer au maximum d'éviter a nouveau un problème de ce genre...

En tout cas merci du soutien les gars !!!


allez va, reprends vite le moral, le vrai jb m'aurait répondu, ça m'est jamais arrivé, dark vador les fait toutes grimper au plafond!


Trop bon !!! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...