Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Dimanche 15 Juillet

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Une petite sortie Dimanche 15 Juillet, ça vous tente ?

Moi j'irais bien à Joudes ou Grenay avec une petite pause barbecue - rosé à midi ( ) ça peut être sympa, non ?

Voilà c'est lancé !!! Qui qui viendrait ??

MiMs a écrit:
No lo se ..encore ..sûrement dernière minute Wink
..faut que je finisse ma tire avant ...vidage complet ...grattage...pinture...pose moquette...arceau..siège...harnais... SuspectSuspectSuspect

Pas de souci...il faut que tu viennes pour m'apprendre a faire des sauts !!!
C'est pas une porsche que tu prépare, c'est un landau plutôt (arceau, harnais, siège...) ? !!!
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
No lo se ..encore ..sûrement dernière minute Wink
..faut que je finisse ma tire avant ...vidage complet ...grattage...pinture...pose moquette...arceau..siège...harnais... SuspectSuspectSuspect

Pas de souci...il faut que tu viennes pour m'apprendre a faire des sauts !!!
Arrow

pour les sault tu peut aussi demander qq conseils à lui Arrow

Arrow

Hello,

Bon ben ça sera sans moi pour cette fois-ci ...

..mon meilleur ami, mon chien nous a quitté ce WE Crying or Very sadSadSadSadCrying or Very sad Je vais donc rester avec ma tite femme qui est très triste comme moi et qui va avoir du mal a rester toute seule à la maison le dimanche No ca sera aencore un peu tôt ..

Du coup pour me changer les idées j'ai bossé tout le WE sur la titine ..finie ! comme ça pas d'excuses pour la prochaine Razz

Bonne roulade ! et JB envoie un gros jump pour moi Wink

A+++

jb74 a écrit:
Alors on se fait plus Grenay que Joudes alors ?

ha bon !!!! pas au jus de ce changement

et pas super motivé pour joudes car nos amis motards seront sur un autre circuit et pas gerer apparament par le méme club

licence pas licence , pierre et jo n'en n'on pas Evil or Very Mad

vous avez peur des cailloux Laughing
man* a écrit:
jb74 a écrit:

et pas super motivé pour joudes car nos amis motards seront sur un autre circuit et pas gerer apparament par le méme club

licence pas licence , pierre et jo n'en n'on pas Evil or Very Mad

vous avez peur des cailloux Laughing

Je pense que c'était bien ce que voulais dire jb, on se fait plutot Grenay que Joudes.
man* a écrit:
jb74 a écrit:

Non non Man, c'etait juste une question !!! C'est vrai que Joudes me tente bien mais je n'ai pas vu non plus Grenay depuis que cela a ete refait alors ca peut etre vraiment sympa aussi !!!
Et en plus c'est moins loin quand meme que Joudes...et puis pour ce qui est de PTK et Jo je ne savais pas qu'a Joudes il devait rouler sur un autre circuit...
Et puis tu as raison j'ai peur des cailloux...cela va m'abimer mes pneus et je vais m'en prendre plein la gueule quand vous allez me doubler !!!!!!!!!!
singeriesingeriesingeriesingerie

Tiens en parlant de cailloux ..mon radiateur est mort Shocked !
..perforé par une grosse caillasse lors de notre derniere session a Grenay ...je soupçonne man avec la katoch qui m'en a mis plein la tronche qd j essayais désespérément de le suivre Laughing ..salop Twisted EvilVery HappyTwisted Evil

..donc direction chez l'ami Thierry Arrow

MiMs a écrit:
..perforé par une grosse caillasse lors de notre derniere session a Grenay ...je soupçonne man avec la katoch qui m'en a mis plein la tronche qd j essayais désespérément de le suivre Laughing ..salop Twisted EvilVery HappyTwisted Evil

Ah mince alors...bon rétablissement au Z !!!
MiMs a écrit:

OUPS ta vais qu'a étre devant LaughingLaughing , j'ai déja fait le coup à Calvin , mais lui c'était la main

tin c'est motard devrait étre interdit sur la piste mdr

hors plaisanterie il ai mort ou il ce répart ?
man* a écrit:
OUPS ta vais qu'a étre devant LaughingLaughing

Bientôt bientôt Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

man* a écrit:
hors plaisanterie il ai mort ou il ce répart ?

Ça pourrait se réparer ..mais tu connais l'ami Thierry ...il m'a déniché de dernière les fagots tout le matos ..à un prix très "club" on va dire Laughingrespect

ok pour grenay les gars, la katoch a les crampons qui lui démangent, casser du radiateur c'est son kif, désolé Mim's, mais bon faut savoir qu'il ne faut jamais rester derrière Man, n'oublie pas qu'il fait du terrassement singeriesingeriesingerie quad ou pelle tout pareil faut que ça dégage respectrespect

man* a écrit:

merci JB

sinon il faut vraiment que je me bouge le DS n'ai pas bien pret pour dimanche Suspect

ha oui , je vais monter seul , mp et les enfant partent 1 semaine , j'ai proposer à herve de faire une voiture et il reste 1 place sur la remorque

voili Arrow

Oh la transmission de pensée !! J'étais en train d'écrire un message pour remobiliser les troupes pour dimanche !!!

Alors Mims tu es des notres ? Il reste une place sur la remorque de Man !!! Tu n'as plus le choix maintenant !!!

Pour le Z moi je n'ai pas fait grand chose dessus depuis Goncourt mais je vais m'y mettre...je dois aussi le charger dans le Vito !!!

Sinon pour la bouffe on prévoit quoi ?

En tout cas le ciel n'a pas l'air de vouloir être avec nous...

Il y aura donc: Man, Renegade, PTK, Jo, Mims (?), Seb, jb ...c'est bien ça ? personne d'autres se joint à nous ?
man* a écrit:
MiMs a écrit:
Hello
Bon pour moi je sais tjs pas j'ai encore un ou deux imprévu qui me tombe sur les bras ..
Donc ne me comptez pas et si je peux je me démerderai pour bouffe , transport .. Etc.

A+++

je croise les doigts Exclamation

Y a un truc la dessous !!!
jb74 a écrit:
man* a écrit:
MiMs a écrit:
Hello
Bon pour moi je sais tjs pas j'ai encore un ou deux imprévu qui me tombe sur les bras ..
Donc ne me comptez pas et si je peux je me démerderai pour bouffe , transport .. Etc.

A+++

non c'est juste que je croise les doigts pour que Laurent puisse venir , pi faut qu'il travail encors les saults Very Happy
man* a écrit:
jb74 a écrit:
man* a écrit:
MiMs a écrit:
Hello

A+++

non c'est juste que je croise les doigts pour que Laurent puisse venir , pi faut qu'il travail encors les saults Very Happy

Et les réceptions d'après ce que j'avais su !!! Je déconne Mims !!!

Moi aussi il faut que je m'y mette !!! Je crois aussi les doigts pour que tu viennes Mims !!
jb74 a écrit:
man* a écrit:

tu viens faire un tour Question avec CALVIN Question

AH oui qu'est ce qu'il dit Calvin ? Il roule un peu ou pas Thierry ?

Calvin a roulé aujourd'hui pour un photographe et une marque de quad ShockedSuspect .... mais, vous en serez plus en septembre Very Happy .... Cool

Sinon , ben ça aurait été avec plaisir, mais j'ai trop de taf pour ce week end, j'envisage 15 jours de fermeture mi aout ... et peut etre me tirer à Rochepaule 2 ou 3 jours, histoire de faire connaissance avec le site @

MIM'S, pour le radiateur, ça a l'air de tenir et je fais les roulements demain matin Rolling Eyes , apres avoir livré un scooter neuf a Annecy et fais un depannage à Cran Suspect ...... Bientot les vacances tongue
Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
man* a écrit:

Calvin a roulé aujourd'hui pour un photographe et une marque de quad ShockedSuspect .... mais, vous en serez plus en septembre Very Happy .... Cool

Sinon , ben ça aurait été avec plaisir, mais j'ai trop de taf pour ce week end, j'envisage 15 jours de fermeture mi aout ... et peut etre me tirer à Rochepaule 2 ou 3 jours, histoire de faire connaissance avec le site @

MIM'S, pour le radiateur, ça a l'air de tenir et je fais les roulements demain matin Rolling Eyes , apres avoir livré un scooter neuf a Annecy et fais un depannage à Cran Suspect ...... Bientot les vacances tongue

Il a été contacté par quelle marque de quad ??? Vas-y lâche quelques infos !! Il a roulé ou ?

Il a pas perdu la main je suppose ?
Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
man* a écrit:

Cool bonne nouvelle Very Happy merci Wink
Et sympa pour le fiston !! Les filles ça durent jamais très lgtps Laughing

Bon sinon je serais demain sur Exclamation , vous tiens au jus What a Face

Ca y est les courses sont faites !!

- Tomate
- Cotes de porc à la mexicaine
- Merguez Saucisse
- Brie
- Pêche

Par contre j'ai un peu zappé de la boisson alcoolisés et des biscuits apéros...je n'ai pas prévu d'entrée non plus comme une salade de riz mais les tomates iront bien je pense...
Si quelqu'un peut prendre une bouteille ou plus si affinité ce serait vraiment TOP !!! lol!lol!
Pour le pain je le prendrais le dimanche matin en partant.

Est-ce qu'on prend des couverts et des assiettes ?

• Créer...