Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Dimanche 15 Juillet


Messages recommandés

man* a écrit:
pas de souci pour les boissons "je prends " je prends aussi barbec et tente "pas mon oncle" Laughing

ha aussi table et banc

n'oublie pas de faire la division pour les coursee et "merci"


Merci pour les boissons et le matos !!

Notre chocolatier va bien nous ramener quelques trucs sympas !! Enfin j'espère !!

On décolle vers quelle heure ? On prévoit de faire un convoi avec Seb, ce serait plus sympa de décoller tous ensemble non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
pour faire suite mims à ton projet circuit grenay en pickup Arrow

c'est bon tu peu y aller





T'aurais pas duuuuuuuuuu Mad ...maintenant que m'a chauffé à blanc ....



























...et bennnnnn je viens !!!!!!! cheerscheerscheers

avec peinture de guerre et grosses chaussettes Laughing

Voilou tout fini par rentrer ds l'ordre finalement donc je serais des votres. Je viendrais avec le cousin de ma femme ..efin un de mes meilleurs potes..avant de sortir avec sa cousine tongueLaughingtongue

Vu que j'ai loupé le train pour la bouffe , je ramenerai notre gamelle , le meme barbeuc que la derniere fois donc pas besoin de prendre man si tu veux ..prendrais aussi du bon gasoil pour pas se dessecher clown

Alleezzzz gazzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:

Voilou tout fini par rentrer ds l'ordre finalement donc je serais des votres. Je viendrais avec le cousin de ma femme ..efin un de mes meilleurs potes..avant de sortir avec sa cousine tongueLaughingtongue

Vu que j'ai loupé le train pour la bouffe , je ramenerai notre gamelle , le meme barbeuc que la derniere fois donc pas besoin de prendre man si tu veux ..prendrais aussi du bon gasoil pour pas se dessecher clown

Alleezzzz gazzzzzzzzzzz


C'est un bonne nouvelle ça !!!

C'est bon pour la bouffe Mims pas besoin de ramener ta gamelle j'ai prévu suffisamment donc tout est ok de mon côté pour toi et ton collègue !!!

Sauf si vous ne mangez pas de porc !!! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:

Voilou tout fini par rentrer ds l'ordre finalement donc je serais des votres. Je viendrais avec le cousin de ma femme ..efin un de mes meilleurs potes..avant de sortir avec sa cousine tongueLaughingtongue

Vu que j'ai loupé le train pour la bouffe , je ramenerai notre gamelle , le meme barbeuc que la derniere fois donc pas besoin de prendre man si tu veux ..prendrais aussi du bon gasoil pour pas se dessecher clown

Alleezzzz gazzzzzzzzzzz


C'est un bonne nouvelle ça !!!

C'est bon pour la bouffe Mims pas besoin de ramener ta gamelle j'ai prévu suffisamment donc tout est ok de mon côté pour toi et ton collègue !!!

Sauf si vous ne mangez pas de porc !!! lol!lol!lol!lol!


Ok cool ! Super JB tes parfait dis moi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Je sens que je vais rentrer gras comme un cochon. Mais il parrait que tous est bon dans le cochon "mdr"

Le prochaine serait la bonne pierre loup

On regroupe un peu les transport ou pas ?

Heure de départ ? 8h00 ou plus comme vous voulez I love you


Si Seb fait le trajet avec sa remorque, je veux bien profiter de la place sur ta remorque Man si c'est toujours bon !!
Je peux passer chez toi vers 7h45 demain matin ? Et le temps qu'on charge Seb pourra nous rejoindre sur l'autoroute et je pourrais monter avec lui pour qu'il ne fasse pas le trajet tt seul...
Qu'en penses tu Man ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi ..mais rien lavé ..canapé Rolling EyesLaughingRolling Eyes
Une bonne petite journée , bonne ambiance, bon apero, bonne roulade ..com d'hab, ça fait du bien Very Happy
Sinon..Pareil pour moi , zappé JB ..tu me diras comment tu préféres ..tu m'a s pas dis ?

J'essaye de mettre les tofs cette semaine !!!

À+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé une bonne journée !!!

J'ai eu l'honneur de tester un avion de chasse (DS) et un Boeing 747 en première classe ultra confort (1000)...merci les gars pour ces petits tours bien sympathique !!!
J'avoue que le 1000 est un régale a conduire par rapport a mon tape cul de Z !!! (D'ailleurs à ce sujet l'EMC arrière n'est plus en vente sur le bon coin )
Sinon pour le reste impeccable: bien mangé, bien bu (oh non pardon on roulait ), bien sauté (des bosses bien sur...une grande première pour moi !!!) et tout ça comme d'habitude dans une très bonne ambiance !!!
Ah oui j'oubliais...j'ai bien roulé aussi !!! J'ai encore d'énormes progrès à faire sur les prises de trajectoires, les freinages et le roulage pur mais j'espère que cela viendra....enfin j'espère !!
Je me suis déjà bien fait plaisir et c'est ça l'essentiel !!

Pour ce qui est de la bouffe cela faisait 5 euros par personne mais ne vous tracassé pas on aura bien l'occasion de se voir...Je ne suis pas du genre a réclamer alors n'hésitez pas a vous faire un rappel sur votre téléphone pour ceux qui ne m'ont pas remboursé !!!

J'attends aussi les photos de notre photographe...j'ai hâte de voir ce que cela a donné !!! Et j'attends toujours les couverts de Man !!

Je pense que j'ai une rotule supérieur à changer sur mon Z car elle a du jeu...alors je vais en commander une mais si quelqu'un pouvait répondre a mes questions cela m'arrangerait !!! :
- Mon train est un AJM et j'ai vu sur leur site que c'était des rotules Leager's qu'ils montaient dessus...cela signifie donc que je ne peux pas mettre des origines et que je dois prendre des Leager's je suppose ?
Thierry tu sais combien cela coute a peu près ? Est ce que il n'y a qu'eux qui en distribue ?
- Dois-je changer les 4 en même temps ou pas ? Car je suppose que si une m'a lâché les autres ne vont pas tarder...

Merci les gars!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
oui bonne roulade aussi , un peu mal au coude mais c'est pas grave le plaisir était là !

mims remercie ton pote photographe "j'ai zappé son nom Embarassed " qq de trés agréable et sympatique , j'ai vue qq clichés sa à l'aire simpa , pourtant avec les conditions poussièreuse ca devais pas étre simple


Cool content que le courant soit bien passé Wink il s'est aussi régalé une top journée..mais il a mal partout Laughing

Donc l'ami Benou Laughing travaille sur les tofs , bientôt dispo y'a aura pour tout le monde je pense !!

JB ça roule je te file ça la prochaine fois , ou sinon je t'envoie un ti billet de 10 par courrier si ça traîne trop..avant notre prochaine roulade ..mais faut pas ..hein Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...