Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochaines sorties - 4 aout et/ou 12 aout


Messages recommandés

Nan jb c'est pas toi le terrain de cross était en très mauvais état , limite dangereux , j'ai interdit à Gary d'y aller

J'ai tout lave ce matin , il va falloir que je réinvestisse dans des nerfs bar , les miens commence à craquer de partout , une rotule av , les pneus ce sont vraiment usé ! Encors une sortie et c'est mord

Jb tu me rediras pour les jantes , si tu ne les veux pas je rendrai la 9 pouces à Thierry

Au fait Thierry le maître cylindre c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gars !!!
Je suis de retour depuis ce soir du Sud ou il fait vraiment meilleur qu'ici...quel temps de chien et qu'est ce qu'il fait froid ici...

Bon alors pour la prochaine sortie j'en saurais plus demain (RDV banque) mais je risque de déménager le week end du 15 septembre...donc je pense que je ne serais pas dispo avant début octobre le temps de déménager et surtout ranger tout le bordel... affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Sinon j'espère que vous allez tous bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en bien Mims !!! Tu as bien raison d'y aller maintenant il n'y aura plus personne sur les plages et toujours un temps et une mer aussi chaude !!!
Profites tant que tu n'as pas de mioche car apres c'est colére !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein les gars je suis toujours sans possibilité de vous donner une date pour rouler un peu...en fait je déménage le 15 septembre et du coup je rend mon autre appartement le 02 Octobre donc je dois le briquer à fond si je veux récupérer ma caution sans souci.
Je suis le nez dans le guidon et en train de faire pleins de cartons...alors pour le moment le quad n'a pas bougé et est au fond du garage...
Je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'infos.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon allez, faut préparer l'endurance de Mens et sortir un peu la bête du garage dans lequel il repose depuis trop longtemps.
Je ne peux pas ce WE, pour cause de retour en Bourgogne, mais c'est OK pour le WE prochain.
Qui est partant pour une petite rando le WE prochain ? Histoire de tester les grosses montées et descentes.
Idéalement pour moi, ca serait le dimanche matin, and you ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant !! LaughingLaughing

Par contre normalement j'aurais pas de moyen de transport...j'aurais mon quad mais pas mon vito normalement...

Mais je ferais un peu de route avec le Z au cas ou...

Moi le dimanche matin me va bien...mais d'ailleurs ils n'ont pas ouvert la chasse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Pour le tracé, je ne connais pas le coin, mais on m'a dit qu'il y avait de grosses montées et descentes !




Surtout une belle, celle de l'autoroute !!!

Bon pour moi, je vous dirais cela demain. J'ai encore du taf sur l'appartement que je vais rendre (nettoyage intérieur exterieur, démontage d'étagère...) bref encore pas mal de boulot avant Lundi date d'état des lieux. Envie de récupérer ma caution moi...

Je n'ai rien retouché au bestiau et donc je dois encore monter les grandes roues, faire le plein...cela va être dur.

J'en saurais plus demain soir si je viens ou pas...désolé les gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le verdict c'est q malheureusement je ne pourrais etre des votres ce weekend. Un peu degouté mais pas trop le choix si je veux recuperer cette foutue caution. J'y ai deja bien bosse aujourd'hui (peinture, nettoyage...) mais je suis loin d'avoir finit...Il me faudra bien encore tout le weekend pour finir...
Profitez en bien pleurepleurepleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ prévu 14h ..faut que je potasse encore un peu le tracé ..mais y aura de quoi faire un bon pti entraînement Very Happy , ça devrait être assez varié..et plaire à Seb !

Toujours partant pour un apéro moi cheers ..donc si je te vois pas man...tu risque de me voir Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
seb7174 a écrit:
Bon, ben j'ai annulé vu le temps pourri, et puis plus très motivé, Madame a mis son véto pour Mens quand elle a su que j'y allais seul.




T'es breton ?


Laughing
..et en plus il aime pas la pluie ..un comble nan mdr


Bon ben pour moi la rando à eu lieu ..en solo Suspect ...mais bon j'ai bien kiffé un belle journée Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
Bon, comme je n'ai pas voulu la faire la semaine dernière, on retente une rando demain samedi après-midi avec Mims.
Chez lui à 13h30 si il y a des candidats.


Ca m'aurait bien dit mais encore pas possible pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bennnnn bien dommage les gars Sad , on roulera pour vous Cool

Et un bon rétablissement mR Man .. Et pas que pour la terrasse hein Laughing

Why not pour grenay ! Peut pas we pro (CASM) mais la semaine d'après ça devrait le faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Bon bennnnn bien dommage les gars Sad , on roulera pour vous Cool

Et un bon rétablissement mR Man .. Et pas que pour la terrasse hein Laughing

Why not pour grenay ! Peut pas we pro (CASM) mais la semaine d'après ça devrait le faire Wink


oui pareil j'ai une brocante le we suivant , mais dans 15 jours y po soucy pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour d'une belle petite rando bien sympa !
Beau temps, la piste était nickel on a pu bien envoyer avec un rythme bien soutenu ! Ça rentre Very Happy
De bon gros passage qd même bien tchhhhnik pour varier un peu c'était pas mal.

..et la montée ou descente de la mort qui tue n'a désormais plus de secret Razz

À refaire , c'est qd même sympa la rando pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel, belle rando. J'ai trouvé mon terrain d'entrainement pour Iraty.
Vraiment superbe rando, variée, technique rapide.
Pas pu tester la montée de la mort, pneus presque HS. Mims l'a faite les doigts dans le nez, par contre elle est barrée depuis le haut, on a fait le tour pour pouvoir la monter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...