Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H DE QUADS SUR GLACE

Messages recommandés

24H DE QUADS SUR GLACE

VAL THORENS

j'ouvre un post

e-mail parti à DGO pour demande d'information , sur le roulage enfant en démo Arrow à suivre

que pensez vous pour les nuités : 3 solutions

1=je pense loc d'une chambre , mais loingt du matos ,mais super confort

2= loc d'un camping car

3= dodo dans la tente avec soufleur thermique au gaz , là il faut qu'il tourne toute la nuit car la tente n'est pas isolé , il faudrait que le groupe soit insonorisé et un peu à l'écart pour pas déranger

vos idées ArrowQuestion
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon j'envoie tous les papiers demain , faudra peut être s'inscrire avant , pas sur d'avoir le num avant la clôture des inscriptions.
Il faut envoyer l'inscription 3semaines Max avant on est pas loin Arrow

Sinon faut que je mette un coupe circuit, gâchette Laughing , sangle sur les nerfs ..koi d'autres ?

On essaye de se capter ce WE pour en parler ?

Aplusshhh

MiMs a écrit:
Bon merde je viens de relire avant de fermer le courrier ..il me manque l'OGL 2012 ? Ces koi encore çette bouzzzz Question pire que les impôts cette licence Rolling Eyes

C'est le papier blanc qui correspond à la ligue, tu dois faire un cheque aussi à la ligue Rhones Alpes Rolling Eyes

man* a écrit:

Laurent faudrait qu on ce fasse des petits entraînements Exclamation

Bahhh si tu trouves de la glace moi je veux bien hein Laughing ..mais bonne idée d'aller voir Thierry il en a plein son frigo ...... De la glace .......pour noyer le Diable Jaune singerielol!singerie

Bon, Man, voila une liste du matos possible ....

Tente 4,5 x 3 plus les murs

Tapis de sol 6x3 + 2x2

Groupe electrogene

Eclairage divers et varié + rallonge

Outillage complet + visseuse

Huile, LR, LF..

Pneus, clous, valves, Machine à pneu Suspect ?

Table, chaise, etc

Frigo Suspect , barbec Suspect, plancha Suspect

Chauffage elec (pour camion)

Bouteille de gaz Propane

Leve quad (ht 80 )

Machine à café, rechaud gaz, bouilloire....

Je sais pas se que j'ai oublié Rolling Eyes

Thierry a écrit:
Bon, Man, voila une liste du matos possible ....

Je sais pas se que j'ai oublié Rolling Eyes

Ben Ricard Laughing

Bon Ben moi j'ai pas autant de matos que vous ..mais si besoin je peux aussi prendre une visseuse, rallonge , quelques clés , une tente , lampe frontale , appareil fondu à gel , gourde , bidon essence 20l et un de 10l , du bois pour feu ?, une paire de rampe, le barbecue de grenay ! ....voilou a peu près Smile

Sinon il faut que je me bouge pour le quad je dois :
- installer coupe circuit ..la grosse bouze sur le R Suspect
- protection chaîne ..tjs pas acheté
- boucher trou nerf bar
- mousse guidon ... Tjs pas acheté
- changer poignée spéciale gâchette ..tjs pas acheté
- monter porte plaque/numéro ... C pas ce qu'il faut ??

Yes

Pour suivre j'ai

Une tente 6x4 avec les murs
Table et banc ou chaises en toiles
Chauffage soufflant au gaz + un poêle à pétrole
Rallonges , un néon , un compresseur de chantier compact
Remorque avec rampes
Visseuse hilti qte 2 plus deux batteries
Cuisinière de camping ou plaque chauffante électrique

Je suis en train de fabrique un pilonne en alu pour afficher de la pub !! Il feras 3m mini et sûrement 4,3m de haut !!!

Lève quad mais le tiens serat mieux

Après matos perso pièces quad et équipements pilote , affaires chaudes etc

Je ne sais pas si Gary viendrat !

Voilà y a plus qu à faire la synthèse de tous sa !

Pour la bouffe on se fait quoi ? Fondue tartif' raclette ?

MiMs a écrit:
Yep je vois pour une partie avec MR RTM Very Happy ... Et puis faudra peut être que tu me file un coup de main pour les nerfs et le coupe circuit..si tu peux EmbarassedRolling EyesEmbarassed
J'ai bien eu ton msg au fait , je te passe un fil demain pour faire le point !

Tiens pour le coupe circuit...je pensais faire comme cela mais pas eu le temps de le faire...

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=40397

Je ne sais pas sit Mr RTM les monte comme cela...
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
Yep je vois pour une partie avec MR RTM Very Happy ... Et puis faudra peut être que tu me file un coup de main pour les nerfs et le coupe circuit..si tu peux EmbarassedRolling EyesEmbarassed
J'ai bien eu ton msg au fait , je te passe un fil demain pour faire le point !

Tiens pour le coupe circuit...je pensais faire comme cela mais pas eu le temps de le faire...

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=40397

Je ne sais pas sit Mr RTM les monte comme cela...

Merci JB Wink. ..y'a plus qu'à Rolling EyesRazzRolling Eyes

Man. Tas eu des news au fait ? Savoir si ça à tjs bien lieu Question

Sinon j'ai reçu le couvercle + filtre Green
La protec de chaîne est en commande
Thierry me prend les poignées et m'aidera a faire une mousse home made Cool
Voilou restera le coupe circuit et les nerfs avec toi Laughing ...bon pour le coupe circuit je vais avancer de sorte qu'il ne reste plus qu'à faire la soudure Wink

MiMs a écrit:
Yep quasi prêt cheers

Un grand merci à Thierry et Manu ..j'y serais jamais arriver sinon..mais vraiment jamais Laughing

Aller go à l'apéro ..à dez.

ça y est, c'est revenu .... Adeline Martin, c'est elle la boss de Mac Quad, une super (et petite rouquine ) pilote tongue . Elle à remportée entre autre Vassiviere categorie feminine et en 4*2 cheers

• Créer...