Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H DE QUADS SUR GLACE


Messages recommandés

Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
Vous avez bien bosse les gars !!!
Vous avez monte le coupe circuit comme le post que j'avais mis ??




Oui, mais avec une petite modif perso par rapport on montage de Christophe (Le Quadeur de LMDQ) Laughing


Y a juste un truc que je ne pige pas...j'ai bien compris ou brancher tout les fils, mais par contre le fameux connecteur n'est pas celui ou il y a la puce Yoshimura ??

Si c'est un autre j'y regarderais mieux demain pour pas planter le bordel !!! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la les avis vont différés , moi je vais tester 250 gr pour avoir la bande roulement qui s'écrase et donc plus de clous en contact , mais mes pneus AR sont plat , les tiens sont rond pointu ce qui fait que en virage ils vont ce coucher et les clous au centre seront moins en contact , sur les tiens je mettrais un peu plus du style 350 ou 400 gr Max

Les jantes de Thierry sont un peu fuillantes on te contrôlera souvent la pression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matos


Alors je prends

La remorque
La tente 6x4
Une petite tente quechua
La table en bois
Un chauffage gaz soufflant
Un chauffage électrique soufflant 3500w , prêter par pierre
Rampes
Gaz de cuisine + plaque élect
Mat avec drapeau
Ma caisse de pièce quad
Visseuse
Un néon
Un chauffage a pétrole
Matos perso quad équipement pilote

Je rajoute aux fure et à mesure que je pense au truc à prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Matos


Alors je prends

La remorque
La tente 6x4
Une petite tente quechua
La table en bois
Un chauffage gaz soufflant
Un chauffage électrique soufflant 3500w , prêter par pierre
Rampes
Gaz de cuisine + plaque élect
Mat avec drapeau
Ma caisse de pièce quad
Visseuse
Un néon
Un chauffage a pétrole
Matos perso quad équipement pilote

Je rajoute aux fure et à mesure que je pense au truc à prendre


faut il que je prenne mon compresseur de chantier , mon leve quad , ma barre démonte pneus , une boite avec les couverts, gamelles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ..mais a part les couverts et assiettes ..verre j'ai pas tout ça ! Donc peut être que oui ??

Sinon pour les courses comment on fait ? On se répartit ça chacun de son côté avant ou on fait tout sur place ensemble ?

Sinon pour la bouffe faudrait un réchaud ..mais j'ai pas non plus Embarassed ..j'ai par contre le récipient pour la fondue si besoin ...

Je vais aussi déjà clouté ..ça fera gagné du TPS sur place..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
man* a écrit:
Hé Mims tu pourrais passer chez Seb pour récupérer l extincteur ???


ha j'ai eu Thierry il est au Chables demain , Seb se serait possible de le déposer à Thierry Question

Je vais essayer de passer vers 17h00, mais si je suis à la bourre, je ne pourrais plus après, je suis seul avec mon fils.
Est-ce que tu peux passer Thierry sinon ?
Bonne course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Je sais pas ..mais a part les couverts et assiettes ..verre j'ai pas tout ça ! Donc peut être que oui ??

Sinon pour les courses comment on fait ? On se répartit ça chacun de son côté avant ou on fait tout sur place ensemble ?

Sinon pour la bouffe faudrait un réchaud ..mais j'ai pas non plus Embarassed ..j'ai par contre le récipient pour la fondue si besoin ...

Je vais aussi déjà clouté ..ça fera gagné du TPS sur place..


pour les courses on peu y aller ensemble vendredi matin aprés avoir chargé !

yep prend ton kaklon à fondue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
man* a écrit:
Matos


Alors je prends

La remorque
La tente 6x4
Une petite tente quechua
La table en bois
Un chauffage gaz soufflant
Un chauffage électrique soufflant 3500w , prêter par pierre
Rampes
Gaz de cuisine + plaque élect
Mat avec drapeau
Ma caisse de pièce quad
Visseuse
Un néon
Un chauffage a pétrole
Matos perso quad équipement pilote

Je rajoute aux fure et à mesure que je pense au truc à prendre


faut il que je prenne mon compresseur de chantier , mon leve quad , ma barre démonte pneus , une boite avec les couverts, gamelles ?




Oui pour le compresseur, c'est OK pour l'extincteur, merci SEB, je prepare et charge demain matin, à quelle heure tu veux decoller MAN .... Question pas trop tôt s'te plait Laughing...

Mim's, je prend huile et filtre à huile Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man* a écrit:
man* a écrit:
Matos


Alors je prends

La remorque
La tente 6x4
Une petite tente quechua
La table en bois
Un chauffage gaz soufflant
Un chauffage électrique soufflant 3500w , prêter par pierre
Rampes
Gaz de cuisine + plaque élect
Mat avec drapeau
Ma caisse de pièce quad
Visseuse
Un néon
Un chauffage a pétrole
Matos perso quad équipement pilote

Je rajoute aux fure et à mesure que je pense au truc à prendre


faut il que je prenne mon compresseur de chantier , mon leve quad , ma barre démonte pneus , une boite avec les couverts, gamelles ?




Oui pour le compresseur, c'est OK pour l'extincteur, merci SEB, je prepare et charge demain matin, à quelle heure tu veux decoller MAN .... Question pas trop tôt s'te plait Laughing...

Mim's, je prend huile et filtre à huile Wink



Hello désoler j arrive du taf maintenant ! Thierry demain passe quand tu peux au plus tôt , se serait cool de décoller vers 10h30 ou 11h Max après on file à auchan prendre de l essence et la bouffe


Voili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked



10h30 ShockedShocked



Je serais jamais pret .... Embarassed



Donc, je prend

Groupe electrogene

chaise pliante

Tables pliante

Servante outils

Tente

Chaufage electrique petit

Chauffage gaz grand

des roues supplementaire

Chaine neige pour camions Razz:P

Huile et filtre pour Laurent

Tapis de sol + tapis "environemental"

Tube fluo

Leve quad Haut

bouteille de gaz propane

etc

Faut que je remette en config couchette le camion Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
pleure je reçois des photos de Manu sur mon tél portable pleure

mais je sais pas comment faire pour les mettre sur mon PC houillegrrrr

Moi aussi j'en ai reçu mais lorsque je voulais les mettre sur le forum elles semblent trop petites....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
je reçois des photos de Manu sur mon tél portable

mais je sais pas comment faire pour les mettre sur mon PC

Ou tu as un cable entre tel et PC pour les transférer ou ton tel va sur internet et tu les transfères par mail, sinon c'est cuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
En live Wink

Fusée explosé de Laurent en accrochage affraid
Moyeu fendu en 2 affraid
disque de frein plié affraid





Du coup ils m'ont appelé pour savoir si je montais la bas pour leur apporter un moyeu et disque pour laurent...mais je monte pas EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Il s'est fait rentrer dedans pendant les essais par un 4*4 quand il a fait un tête a queue dans un virage... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ils ne vont tourné que sur le quad de Man avec le réservoir additionnel...
Du coup, je viens de les avoir au tel, quelques news en vrac:
- il neige au taquet la haut
- il règle l'amorto arrière de Man pour retrouver de l'adhérence
- il sont à environ 5 à 6 secondes au tour par rapport au premier mais les premiers ont des machins vraiment préparé pour la glace (bras oscillant...)

Courage les gars !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tél avec Thierry ... impossible de se parler, trop de bruit, juste compris que c'est Laurent qui passait Wink
Je le rappel dans 1/2 heure cheers ce sera plus calme cheers

jb74 a écrit:
Fabienne a écrit:
Bon ben pas de news pour le moment !!!!

Juste que je viens d'entendre Laurent passer Cool

Comment ca tu as entendu Laurent passé ?? LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
J'ai eu Thierry vers 12h00, Ils étaient à 15 minutes de la fin de la 3ieme manche.
Apparemment, pas de qualif en vue pour la finale. Ils auraient des problèmes de puissance.
On attend leur retour avec impatience pour savoir.


Ah mince...le DS a eu un souci ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb74 a écrit:
seb7174 a écrit:
J'ai eu Thierry vers 12h00, Ils étaient à 15 minutes de la fin de la 3ieme manche.
Apparemment, pas de qualif en vue pour la finale. Ils auraient des problèmes de puissance.
On attend leur retour avec impatience pour savoir.


Ah mince...le DS a eu un souci ??


Bon nous voilà de retour , après un bon petit we au chaud Very Happy

Pour la finale on ne pensais pas être qualifier car il faut une moyenne de 8 , on a fait de mémo 10/11/10
On a décider de remballer pour rentrer tôt , et la mince on ai classer en 8eme position dans le lot de repêchage (10 tours à fonds , et sélection pour la finale de deux quads )
J'avais tous rendu transpondeur et chasubles

Temps pi. Belle approche sur le matos à adopter et sur le pilotage , et la dessus je me suis fait plaissssse!!!!

Donc pour reprendre un 4x4 à casser le moyeu de Laurent , donc on a fait toutes les manches avec le DS et avec les mêmes clous alors qu'elles conçurent disposait de deux machines avec clous neuf , une manche dure une heure !

Niveau machine , le. DS et top sur terre mais pas sur glace car il ai très long au niveau bras oscillant , modif à prévoir pour 2013!

Sinon mon moulin commence à s'essouffle , normale il a un paquet d'heures et le moteur à jamais ete ouvert , j'avais prévus une grosse révision cette hivers

Laurent c'est super bien démerde 1er compet et sur glace , il a vraiment assurer. ! Bravo

Un merci au Thierry Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello bon le retour sur terre a était dur Laughing ..surtout que j'ai enchaîné sur une grosse fiesta hier soir ..soirée de fin d'année drunken ..suis cuit cuit..

Alors ce WE ..Bennnn que du bon ..enfin presque .. Rolling Eyes ..puisque casse du quad aux essais ..le gars était franchement limite ..un gros c** qui aurait du se faire éjecter du circuit ...il m'a même doublé sous drapeau jaune ..et ma refait de belle frayeur a plusieurs reprise durant les courses Evil or Very Mad

..enfin bref ...donc j'ai eu un peu de mal au début à mettre dans le bain ..plus trop la motiv ..mais c'est vite revenu grâce à mes deux acolytes ..qui m'ont bien remonté Wink ..nous avons donc tout fait avec le DS ..merci d'ailleurs a Man. De m'avoir fait confiance ! Il a fallu que je m'adapte vite à sa machine avec un peu d'appréhension de casser ..donc dur dur au début mais plus je roulais mieux c'était ..pour finir sur la dernière manche ou j'ai vraiment pris du plaisir.

Le niveau était plutôt élevé ...certains mon même fait halluciner ..la marge de progression même si ils roulent en proto ...est large ..très large silent ..va falloir s'entraîner un chouilla plus !!


Sinon ambiance au top avec tout le confort , de bonnes soirées, de bon pti apéros ...ça nous a permis de faire encore mieux connaissance vraiment sympa ..Thierry m'a même prête sa boîte a caca LaughingRazzLaughing
Bon après pour le dodo plus dur presque deux nuit blanche ...j'ai bien kiffé mon lit au retour !!

Voilà expérience très bonne , je referais avec plaisir ..et je pense que tout ça m'a bien donné l'envie de participer à d'autres épreuves ..enduro ou glisse ..c'est partiiiii Gazzzzzz

J'essayerais de mettre le peu de photo ou vidéo que j'ai Wink

À+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...