Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sillingy 2013

Messages recommandés

La journée roulage sur prairie de Sillingy aura lieu le samedi 20 avril à la Combe de Sillingy.
(report au 27 en cas de mauvais temps)

les infos sont sur www.fetesillingy.sitew.com
et sur le compte Facebook.

Comme chaques années, circuit sur prairie pour motos et quads. novices ou confirmés ainsi que les jeunes éducatifs. ( inscription par mail fetesillingy@hotmail.fr - uniquement pour les licenciers - nbre de place limité)

indiquez moi - nom, prénom -type de machine, cylindré, marque - N° de licence - Niveau novice ou confirmé. éventuellement N° de course.
pas de double pilotes !

20 euros par adulte
10 euros enfant- les kids roulerons sur le même circuit.

Des démonstrations et des expo. sont en préparation...

buvette et snack permetront de vous restaurer sur place.

Cette année, nous roulons pour Davy.
grace à vous, nous pourrions l'aider à acquerir un fauteuil electrique pour qu'il puisse gagner en autonomie.

RÈGLEMENT MOTOCROSS

Il ne s’agit ni d’une course ni d’un entraînement ! On roule pour le plaisir et pour la bonne cause.

Vous roulez sous VOTRE RESPONSABILITE !

Chaque pilote s’engage à respecter les consignes, les autres et l’environnement proche.
Aucune machine n’est autorisée à rouler en dehors du paddock et du circuit. Aucun véhicule dans la zone réservée au public.
Contrôle de l’équipement avant chaque session. Pilote et machine seront équipés de bracelets différents pour chaque catégories. Pas de double pilotes.
Respect des drapeaux.
Un pilote « confirmé » en catégorie amateur devra lever le pied et faire attention aux autres sous peine de se voir interdire l'accès au circuit.

Buvette et restauration sur place. Des poubelles seront à disposition. Merci de ne laisser aucun détritus !

En cas de problème… tout s’arrête !
Thierry a écrit:
JB et Mim's, si j'ai mis qu'une photo de l'avant, c'est parceque vous ne verrez que son arriere sur circuit LaughingLaughingLaughingLaughing

Malheureusement tu as bien raison !!!! lol!
quand même !!

Et puis a un moment il sera bien derrière nous quand même....lorsqu'il nous rattrapera !!! lol!lol!
Thierry a écrit:
JB et Mim's, si j'ai mis qu'une photo de l'avant, c'est parceque vous ne verrez que son arriere sur circuit LaughingLaughingLaughingLaughing

Bennnn il a intérêt à envoyé du diot le ptio ..je me suis mis en novice exprès RazzEmbarassedRazz pour faire un film de tout ça ! clown

Inscription reçu y'a plus qu'à !!! compteur
  • 2 weeks later...
man* a écrit:
Est ce que sa vous dis un casse dalle le soir chez moi ou au hangar !

Chaqu'un pourrais apporter un truc "viande,salade,désert"

Dite moi ?

Ben voui, bien sur Cool, pour le reste, voir avec Fabienne ... Parce qu'avec les premiers roulage du KTM et le stand, c'est une journée, type marathon SuspectCoolLaughing
MiMs a écrit:
Bahhh on a pas la même météo alors Crying or Very sad ..espérons que ça change

Sinon Man. roulage comme prevu or not demain soir ? D'autres participants ?

T'as raison Laurent, meteo bof bof .... je vendrais des parka FOX de pluie..... Laughing .... Man, je devrais recevoir le boitier demain matin, donc essai possible ... le soir Cool
MiMs a écrit:
Bahhh on a pas la même météo alors Crying or Very sad ..espérons que ça change prostern

Sinon Man. roulage comme prevu or not demain soir ? D'autres participants ?

Ah ouaih cela m'aurait trop trop dit une sortie en semaine..mais je dois garder mon fils..

Une prochaine fois...j'espere que vous airez beau temps samedi...ils annoncent rien de bon...

On s'était dis petit roulage dans les parages entre chez Man., Thierry and me pour finir le rodage du DS.
Si ça te dis Florian avec plaizz Wink , dommage JB ..

Man. Tas plus le choix ! R.T.M a encore frappé ..toujours au pti oignons Very Happy

• Créer...