Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sillingy 2013

Messages recommandés

Ah merde, c'est dommage ça... les sessions etaient pleines en quad ou pas ??

Je serais interesse pour m'inscrire finalement...Man saurais tu me dire si il y a encore de la place en novice et confirmé ??
Mims est ce qu'au pire cela t'embeterais si je prends ta place ??
jb74 a écrit:

Je serais interesse pour m'inscrire finalement...Man saurais tu me dire si il y a encore de la place en novice et confirmé ??

Baaaa mon JB ..bien entendu prends ma place Wink ..je crois qu'il y a de toute façon quelques désistements.
Je viens tout juste d'envoyer mon annulation , envoie un mail de ton côté ce soir !
++
MiMs a écrit:
jb74 a écrit:

Baaaa mon JB ..bien entendu prends ma place Wink ..je crois qu'il y a de toute façon quelques désistements.
Je viens tout juste d'envoyer mon annulation , envoie un mail de ton côté ce soir !
++

Merci l'ami c'est cool !!! WinkWink
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
jb74 a écrit:

++

Merci l'ami c'est cool !!! WinkWink

oui envoie ta confirmation les conteurs sont remis à zéro

pour moi c'est envoyer "hier"

ouai dommage Laurent pour samedi Crying or Very sad
Bon et bien c'est bon je serais du voyage !!!
Je voulais m'inscrire en confirme mais il semble qu'il n'y ait plus de place. Donc je suis en novice et au cas ou il y a de la place, ils me basculeront en confirmé...
Pensez vous que l'idee d'emmener mon Z la bas pour le vendre serait judicieux ou pas ??
Thierry a écrit:
jb74 a écrit:
Pensez vous que l'idee d'emmener mon Z la bas pour le vendre serait judicieux ou pas ??

Je lui reserve une t'ite place sur mon stand Wink

Very HappyVery HappyVery Happy

Merci Thierry, c'est trop sympa !!!!

Pourrais tu me dire a quoi faire attention si je veux mettre le Z a la verticale.pour le transport ???
Merci !!!

" C'est avec un immense regret que je vous annonce l'annulation définitive du motocross 2013i nitialement prévu le 20/04 et remis au 27/04 !
Les conditions météo ne nous permettant pas de vous assurer un bon service et les agriculteurs devant semer les parcelles utilisées nous n'aurons pas d'autres dates à vous proposer !
J'espère que vous comprendrez ma décision et que vous nous serez fidèles l'an prochain dans de meilleures conditions !

Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement
Eric Frullino président du comité des fêtes de Sillingy.

P.S.Nous recherchons des solutions pour l'année prochaine. Si vous avez des suggestions, des idées, des terrains disponibles, etc... nous sommes à l'écoute. contactez nous ! Merci"

Ce temps me gonfle...

man* a écrit:
Bon je pense que ous avez tous reçu !

Annulation de la prairie Evil or Very Mad

On se fait un circuit à la place ?

Je pensais faire Grenay le matin et Bouvesse l'après midi (1hr de route entre chaque...) mais vu le temps je ne sais pas trop... à suivre...
man* a écrit:
Oui ou simplement bouvesse toute la journée , c'est possible ou pas ? , car grenay quand il y a plue c'est charger en flaques

Y a joudes mais sa doit être une patinoire avec se type de sol + eau

En fait, Bouvesse est ouvert uniquement l'apres midi...
man* a écrit:
seb7174 a écrit:
je confirme pour joutes, si pluie=patinoire

la météo pour l'instant persiste ,pour samedi Evil or Very Mad

bon samedi on se fait GRENAY

BOUVESSE c'est bien ?

Moi je serais le matin a Grenay et l'apres midi a Bouvesse (j'ai envie de voir le circuit avant la.course...) sauf si il tombe des seaux et la je ne roule pas...
jb74 a écrit:
man* a écrit:
seb7174 a écrit:
je confirme pour joutes, si pluie=patinoire

la météo pour l'instant persiste ,pour samedi Evil or Very Mad

bon samedi on se fait GRENAY

BOUVESSE c'est bien ?

Moi je serais le matin a Grenay et l'apres midi a Bouvesse (j'ai envie de voir le circuit avant la.course...) sauf si il tombe des seaux et la je ne roule pas...

je te redis car il faut je change la prise de la remorque Arrow

au pire je te phone

par contre si il pleut des seaux je reste au sec

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous mais ici à la Clusaz ce soir c'est le déluge.. C'est dommage pour demain. Ce qui est surtout domage c'est je pensai rencontrer certain d entre vous a Sillingy et que ça ne va pas ce faire.. J aurai bien voulu mettre des visages sur les pseudos du forum! J ai même pas descendu le quad de la remorque. L'aller retour lui aura au moins fait prendre l'air! À bientôt j espère sur une course! Arvi!!

Bon et bien cela m 'apprendra a ne pas regarder le site de LG...le circuit est fermé aujourd'hui voir meme surement demain...
Degoute car je suis devant....y a plus qu'a attendre 14hr pour aller a Bouvesse grrrrgrrrr
Faut etre con quand meme...

• 4 months later...
  • Créer...