Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui qui roule ?

Messages recommandés

Quand ? Ce WE ou le prochain ?
Ce WE, je suis en Bourgogne et je pensais aller à Joudes, mais je viens d'arriver en Bourgogne.
Avec ce qu'il est tombé aujourd'hui, inutile de prévoir quoi que ce soit.

Et jeudi, quelqu'un roule ?
Bon est bien se fut prairie privé !!!! Avec Gary mims et me

Belle après midi avec le soleil , juste bon gras , Gary et Laurent on trace le circuit , un petit saut qui faudrait que je retravail a la mini pelle , Laurent a fait des kilomètres de film , tu va avoir du tri (hâte de voir le résultat) car le LAurent il nous fait des petits montages au top !!!!

Donc réglage moteur pou moi , sa avance bien , par contre j'ai l'impression que les réglages sont bien différents à chaud que a froid
man* a écrit:

Belle après midi avec le soleil , juste bon gras , Gary et Laurent on trace le circuit , un petit saut qui faudrait que je retravail a la mini pelle , Laurent a fait des kilomètres de film , tu va avoir du tri (hâte de voir le résultat) car le LAurent il nous fait des petits montages au top !!!!

Donc réglage moteur pou moi , sa avance bien , par contre j'ai l'impression que les réglages sont bien différents à chaud que a froid

C'est bon tout ça en plus ce week end il ne faisait pas trop mauvais !!
jb74 a écrit:
man* a écrit:

C'est bon tout ça en plus ce week end il ne faisait pas trop mauvais !!

oui on a eu presque chaud "hein Laurent" Laughing
seb7174 a écrit:
Joudes ouvre demain s'il ne pleut pas trop cette nuit, la météo annonce beau demain.
Je dois rappeler vers 9-10h00.
Si jamais, j'irai bien faire un tour demain aprem. Des volontaires ?

Ca fait pas mal de temps de route aller retour pour 4 heures de quad ( 14h-18hr je suppose ??)
Tu vas me dire que c'est toujours bon a prendre tout ça !!
Je te tiens au jus d'ici demain.

Au pire on peut atteler ta remorque derriere l'Iveco pour faire voiture commune ??
seb7174 a écrit:
Ouais, c'est vrai. Ca serait cool. En plus, on a plein de nouvelles machines à tester cheers.
Par contre, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais vous avez vu le temps qui est annoncé pour le WE prochain affraid.

Bein si, tu casses l'ambiance tout le temps... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadLaughingLaughingLaughingLaughing
man* a écrit:
Pourle choix de samedi ou dimanche ??????

Pour moi peut m'importe Arrow

dimanche, dimanche, dimanche, dimanche, dimanche, dimanche, dimanche, dimanche, dimanche....
Very HappyVery HappyVery Happy
Le samedi j'ai du taf et avec ces putains de ponts et jours feriés de Mai, j'ai pas été livré Evil or Very Mad
man* a écrit:
ou lundi Cool

je crois que Grenay est fermé les jours fériés (à confirmer par jerome qui avait demandé pour l'Ascension).

Peu importe pour moi, samedi, dimanche, lundi, mais départ depuis la Bourgogne.
man* a écrit:
ou lundi Cool

Paméla Sylvain

svp pour tout le monde: ca me tue a chaque fois que je voi des message ou des appels pour savoir si le terrain est ouvert les JOURS FERIE...!!!! non mais réflechissez un peu! c TOUTE LES ANNEE LA MEME CHOSE! Jours fériée= férmé!!! faut le dire en quel langue... je sais pas pensez a Pat ou Manu quand vous les appeler et qu'il sont en repas de famille, ou tout simplement envie de dormir... et que vous reveiller peut etre toute leur maison!!!! réfléchissez maintenant avant d'appeler! MERCI.

Rolling Eyes
MiMs a écrit:
Heeuuuu moi non plus je dors plus la nuit, y'a une solution ? LaughingLaughing

Pour toi, a par laissé passé le temps, je vois pas !!!

Courage Laurent !! C'est quand même bien cool ces ptios !!!
jb74 a écrit:
MiMs a écrit:
Heeuuuu moi non plus je dors plus la nuit, y'a une solution ? LaughingLaughing

Pour toi, a par laissé passé le temps, je vois pas !!!

Courage Laurent !! C'est quand même bien cool ces ptios !!!

Sinon, tu as un sous-sol, non ? Pour toi hein, pas la petite
Thierry a écrit:
man* a écrit:
ou lundi Cool

Paméla Sylvain

svp pour tout le monde: ca me tue a chaque fois que je voi des message ou des appels pour savoir si le terrain est ouvert les JOURS FERIE...!!!! non mais réflechissez un peu! c TOUTE LES ANNEE LA MEME CHOSE! Jours fériée= férmé!!! faut le dire en quel langue... je sais pas pensez a Pat ou Manu quand vous les appeler et qu'il sont en repas de famille, ou tout simplement envie de dormir... et que vous reveiller peut etre toute leur maison!!!! réfléchissez maintenant avant d'appeler! MERCI.

Rolling Eyes

Et Alors ? Quand on bosse dans un resto en station en événementiel , la c'est un peu le cas la , si tu ferme quand t'est clients vienne est bien tant pi !

Et dimanche c'est pas férié

Bref , apparament c'est fermer
man* a écrit:
Thierry a écrit:
man* a écrit:
ou lundi Cool

Paméla Sylvain

Rolling Eyes

Et Alors ? Quand on bosse dans un resto en station en événementiel , la c'est un peu le cas la , si tu ferme quand t'est clients vienne est bien tant pi !

Et dimanche c'est pas férié

Bref , apparament c'est fermer

Un peu d'accord avec toi...
MiMs a écrit:
Fermé aussi dimanche ou que lundi ? Rolling Eyes

Sinon rando a Balme Idea

Ferme que lundi normalement.

Confirmé sur le site le LG Quad:
EN CAS DE PLUIE LE TERRAIN EST FERME CAR IMPRATICABLE

DANS LE DOUTE APPELEZ AU MAGASIN AVANT DE VENIR

TERRAIN OUVERT LE SAMEDI ET DIMANCHE A PARTIR DE 9H30

franchement mare de se temps Evil or Very Mad je sais on se repete mais GRRRRRRRRRRR les clients geules car ils sont pressé que les chantiers se fassent , et impossible de travailler la terre blabla blabla = pas simple
méme le quad on arrive pas à en faire No

depuis que le gouvernement gouverne le temps est merdique schutt je lance pas une polémique pleure

soyont positif dimanche y fait beau , prenez les lunettes de soleil CoolCoolSuspect

man* a écrit:
MiMs a écrit:
Fermé aussi dimanche ou que lundi ? Rolling Eyes

Sinon rando a Balme Idea

bonne idée , mais on voulais faire rouler les jeunes Wink Jo , Calvin et gary

Pas faux ..y avait pas pensé ! Wink

Franchement, je me suis levé ce matin et j'étais dégouté de voir ce beau soleil et de ne pas m'être lancé à Grenay aujourd'hui Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Demain j'ai prévu des trucs donc je ne pourrais aller avec vous...double Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je pensais vraiment qu'il faisait le même temps à Lyon et je viens de me connecter a la Webcam de l'autoroute de St Priest (quelques kilomètres après Grenay) et voilà le résultat:

Je pense que cela vaut le coup d'appeler le magasin pour demain les gars...

Et finalement je ne suis pas trop déçu de ne pas y être allé ce jour...

• Créer...