Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui qui roule ?


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
man* a écrit:
Je viens de prendre la meteo
Beau samedi et pluies dimanche

Samedi paire pour l'ouverture sur Chaumont


On a eu 3 jours de beau les gars !!! C'est magnifique !!!

Je vais voir pour samedi mais cela risque d'etre rude...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui belles sessions !!!

La première fut difficile , hyper mal au coude. .. Tendinite ! Evil or Very Mad

Sur la deuxième j'ai compensé avec le bras gauche , vraiment mieux quasi plus de douleur

La troisième sous la flotte , du gras de chez gras , bon roulage bonne glisse , je m'éclate bien , puis Gary tanquer dans un virage. Le quad est bloqué impossible de le débrayer , du bruit dans la boîte à vitesse Rolling Eyes

Je suis bon pour déposer le moulin cette semaine , sinon Gary à vraiment bien roulé des pilotes sont venu le voir pour lui dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement on y ai monté Cool

ptk , jo , gary et moi ; thierry et calvin sont déjà sur place

bon roulage comme d'hab

mais en milieu d'après midi je m'aperçois que mon bouclier du châssis avant à cassé net "vive le cross"

week-end de casse donc , une boite à vitesse et un châssis Evil or Very Mad

donc j'ai pu tester les ktm , le quad et la bécane , finalement c'est tous bon j'adors tous se qui marche fort Laughing

[img][/img]


can am fournit cette boucle en renforcer alu plein d'origine , un point faible reconnu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise apres un peu plus d'un an d'absence .... Shocked



Et la panne electrique du Katoche est comprise Suspect, Y'a un contacteur de gachette qui est shinté avec un relais, mais celui ci ne fonctionne plus Evil or Very Mad. Enfin bref, je vais fais refaire un vrai faisceau etanche et fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Bonne reprise apres un peu plus d'un an d'absence .... Shocked



Et la panne electrique du Katoche est comprise Suspect, Y'a un contacteur de gachette qui est shinté avec un relais, mais celui ci ne fonctionne plus Evil or Very Mad. Enfin bref, je vais fais refaire un vrai faisceau etanche et fiable.


c'est claire que vue la gueule du faisceau , ta meilleur temps de le refaire complétement Exclamation

bon Calvin sa va heureux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
Thierry a écrit:
Bonne reprise apres un peu plus d'un an d'absence .... Shocked



Et la panne electrique du Katoche est comprise Suspect, Y'a un contacteur de gachette qui est shinté avec un relais, mais celui ci ne fonctionne plus Evil or Very Mad. Enfin bref, je vais fais refaire un vrai faisceau etanche et fiable.


c'est claire que vue la gueule du faisceau , ta meilleur temps de le refaire complétement Exclamation

bon Calvin sa va heureux !!!!


Un poil deçu à cause de la panne, mais globalement satisfait Cool... par contre, la prochaine fois, je prend un minimum d'équipement pour rouler avec la moto de Pierre..... Cool c'est marrant comme y'a des gestes qui reviennent naturellement Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiMs a écrit:
Bien ça !! tout le monde qui remet le cul sur la selle ça le fait Very Happy
Et donc Man c'est réparable pour la louerre ou t'es out ??? Suspect


Yo sa le feras ,comment je sais pas ! J'appelle JPs demain matin pour voir la dispo , sinon je fabriquerais , le. Plus dur serat de trouver la bonne section des bars alu


Eh JB ta pas pu venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man* a écrit:
MiMs a écrit:
Bien ça !! tout le monde qui remet le cul sur la selle ça le fait Very Happy
Et donc Man c'est réparable pour la louerre ou t'es out ??? Suspect


Yo sa le feras ,comment je sais pas ! J'appelle JPs demain matin pour voir la dispo , sinon je fabriquerais , le. Plus dur serat de trouver la bonne section des bars alu


Eh JB ta pas pu venir ?


J'espère que tu vas pouvoir réparer...c'est devant le radiateur c'est ça ??

Pour aujourd'hui, malheureusement c'était week end famill et maison...mais au vu du compte rendu cela m'aurait bien fait plaisir de tous vous revoir Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Ce sont 2 retraités à s'en occuper.
Si tu préviens à l'avance et que tu viens à plusieurs, ils vont ouvrir.
Ils sont aussi commissaires de piste au circuit de Bresse, donc pas dispo tous les jours non plus.
Il se peut aussi que d'autres équipages y aillent et tu peux te greffer dessus.
Une année, ils avaient même ouvert jusqu'à 22h00 pour les tests d'éclairage.

Tu veux que je me renseigne dimanche ? Tu aurais une période précise en aout ?
Je crois que jb serait aussi intéressé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb7174 a écrit:
 ouvert jusqu'à 22h00 pour les tests d'éclairage.

Tu veux que je me renseigne dimanche ? Tu aurais une période précise en aout ?
Je crois que jb serait aussi intéressé.


 Du 17 au 24 , je pense prendre un gite à coté et faire rouler Calvin en entrainement le matin ( avant PDV) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...