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1 dent de moins


Messages recommandés

salut a tous

j'ai acheté un r1 2003 pour faire de la piste j'aimerai enlever une dent au pignon de sortie de boite
y'a t il des personne qui l on dèja fait et si oui quel changement avez-vous trouvé Shocked
Et aussi quel mofif que je pourrais faire pour avoir plus de couple en bas car je le trouve creux

merci d'avance a+

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catmic a écrit:
tu aurais pas une autre solution plus simple a essayer, et moins couteuse ça serait cool
un g pack c'est bien ? et juste une dent surtout que l'ancien proprio a supprimé l'exup je voudrais la remettre Surprised


un g pack c nul le pire c'est qu'un G-pack c le pris d'un PC3....

216euros sans le port....
http://www.ebay.com/itm/02-03-R1-Power-Commander-PC3-USB-/140579342297?hash=item20bb2e87d9&item=140579342297&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr
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Salut,

Moi, dernièrement, j'ai enlevé une dent au PSB et la différence est plus que flagrante, tu as l'impression que ta moto pèse 60 kilos de moins, ça répond très vite, très tôt et il faut commencer à être très gentil avec la poignée de droite sur les deux premiers rapports... Very Happy

J'ai fait cette modif car je compte faire beaucoup plus de piste cette année et sur Carole en tout cas, la démultiplication d'origine est beaucoup trop longue. Et une dent en moins, ça reste correct pour la route.

Bref, ça répond plus vite et plus fort! Je te conseil vivement cette modif!!

Afin de ne pas avoir une vitesse au compteur trop faussée par cette modification, j'ai installé un speedohealer. J'ai posté un sujet la dessus.

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  • 1 month later...

J'ai aussi fais cette modif (-1 dent + speedo) car je trouvais les rapports beaucoup trop long et là c'est le changement total, la longueur des rapports sont moins long mais reste très correct et surtout + de watts et ça monte plus vite dans les tours .

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calichrono a écrit:
Je confirme, j'ai fais la même chose sur le mien, la moto reprend mieux, apres faut dire aussi que j'ai règlé la tension de l'EXUP, qui était complètement dans les choux.


Tu as senti une différence ? car moi aussi je l'ai réglé cet après midi car les câbles étaient détendus mais j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour.
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pareil pour moi, avec -1 PSB par contre pas de réglage de l'exup... Faut-il le faire ou pas? J'ai une autre question avez-vous une solution pour régler le compteur car celui-ci est faux et la titine prend plus de kms que la normal!?!

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jfj a écrit:
le réglage de l'exup n'est pas du au changement du psb
c'est à toi de vérifier son réglage de tant en tant (jeu des cables)

pour le compteur faut monter un correcteur du style speedohealer ou autre

merci pour l'info, par contre tu le trouve ou ce speedohealer... scratch
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