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un G-pack sur un R1 sa ne sert strictement a rien a la base c'est pour les suz!!! sur nos R1 il faut un PC3 car chaque moto est differente et un reglage ultra precis est possible!

le G-pack lui n'a aucune données a savoir quel pot tu as, decata ou pas, filtre KN ou stock... alors que le PC3 tu peux lui "dire" toute les modif et il te rentre la carte precise avec chaque modif

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Pour les suz ? pourtant celui-ci et bien specifique yam.
bref, j'ai envoyé un mail au vendeur et il m'a repondu ça :

Ce G-Pack libère le moteur sur les rapports 2 et 3 entre 3500rpm et 10500rpm
Pour ce qui est du gain de puissance, soyons honnête, le moteur tourne mieux et est plus libre, plus coupleux mais ce n'est pas de la poudre de perlinpimpim, vous n'allez pas prendre 20ch :-)

Bof vu le prix, si c'est pour avoir plus de peche en 2 et en 3 ça vaux pas le coup....je pense deja avoir assez de peche avec mon psb - 1 dent Smile

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xitoff a écrit:
Pour les suz ? pourtant celui-ci et bien specifique yam.
bref, j'ai envoyé un mail au vendeur et il m'a repondu ça :

Ce G-Pack libère le moteur sur les rapports 2 et 3 entre 3500rpm et 10500rpm
Pour ce qui est du gain de puissance, soyons honnête, le moteur tourne mieux et est plus libre, plus coupleux mais ce n'est pas de la poudre de perlinpimpim, vous n'allez pas prendre 20ch :-)

Bof vu le prix, si c'est pour avoir plus de peche en 2 et en 3 ça vaux pas le coup....je pense deja avoir assez de peche avec mon psb - 1 dent Smile


oui le G-pack pendant un bout de temps a été reservé aux suz mais bon depuis 3 4ans ils se lancent sur les autres marques!
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ok merci pour les conseils, je vais peut-etre m'orienter sur un dyno stage 1 car le 3 ne se fait pas pour les 2000.

PS: plus haut tu parles de cata, il y a un catalyseur sur un 2000 ? si oui a quel niveau du pot ?

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Les kit dynomerde... Selon ce que tu a sur ta meule, règle juste la hauteur des aiguilles et à la rigueur change les gicleurs... Le G-pack sert pour l'allumage et pour sauter la bride des 300 km/h pour les motos qui sont bloqué, le PC a la base gère lui l'injection, c'est plus tard qu'il est venu les model qui pouvait gérer allumage et injection, voir même des modul d'allumage en complément du power commander

Donc ci tu a juste un silencieux et un psb-1, un filtre KN ou BMC ou autre ci tu trouve et un bon réglage carbut... Voilà Wink

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xitoff a écrit:
Pour les suz ? pourtant celui-ci et bien specifique yam.
bref, j'ai envoyé un mail au vendeur et il m'a repondu ça :

Ce G-Pack libère le moteur sur les rapports 2 et 3 entre 3500rpm et 10500rpm
Pour ce qui est du gain de puissance, soyons honnête, le moteur tourne mieux et est plus libre, plus coupleux mais ce n'est pas de la poudre de perlinpimpim, vous n'allez pas prendre 20ch :-)

Bof vu le prix, si c'est pour avoir plus de peche en 2 et en 3 ça vaux pas le coup....je pense deja avoir assez de peche avec mon psb - 1 dent Smile


sauf qu'il n'y a pas de bridage sur les rapports chez yamaha lol!
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jfj a écrit:
xitoff a écrit:
Pour les suz ? pourtant celui-ci et bien specifique yam.
bref, j'ai envoyé un mail au vendeur et il m'a repondu ça :

Ce G-Pack libère le moteur sur les rapports 2 et 3 entre 3500rpm et 10500rpm
Pour ce qui est du gain de puissance, soyons honnête, le moteur tourne mieux et est plus libre, plus coupleux mais ce n'est pas de la poudre de perlinpimpim, vous n'allez pas prendre 20ch :-)

Bof vu le prix, si c'est pour avoir plus de peche en 2 et en 3 ça vaux pas le coup....je pense deja avoir assez de peche avec mon psb - 1 dent Smile


sauf qu'il n'y a pas de bridage sur les rapports chez yamaha lol!



+1 Laughing
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manuRone a écrit:
Pas de catalyseur sur un modèle 2000 . Il parlait du faite de pouvoir paramétrer l'ensemble du matériel monté sur la moto en cas de possibilité de poser un PC3.


Merci manu, mais je savais bien de quoi il parlait lol!
mais pour le cata je ne m'étais jamais posé la question et du fait qu'il parle de decata.....ma mis la puce à l'oreille, voilou.
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  • 4 weeks later...

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