Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis zx6r de 1995 pour la piste

KeRz

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche actuellement une moto pour faire de la piste. En effet, j'ai fait des sessions sur circuit avec ma moto de tous les jours (une MT-10) et j'ai peur de tomber et l'abîmer. Par conséquent, j'aimerai acheter une moto 600 que je pourrai préparer pour la piste et tourner avec.

Petite question à tous les utilisateurs du club : je suis sur une touche pour un zx6r de 1995 entièrement équipé piste, aucun frais à prévoir... est-ce une "bonne moto" pour la piste? quel est votre avis sur cette machine...?

Merci d'avance pour vos conseils sur le choix d'une zx6r de 1995 pour la piste ou non.

ben oui ces pas mal pour commencer après faut voir le pris et le kilométrage carte grise ou pas
l'entretien , l'état des suspension vidange fourche, si amorto changée ,
enfin deux trois bricole
les seuls d'éfaut des ces machines la ces les freins pas très endurant et le poids pour les petit circuit et le pneus arrières en 160 pas évident a trouver des gommes racing
mais je le redit ces une très bonne machinne cheers

si ta besoin ésite pas on est la pour sa Wink

1500€ pas plus il peut justifier du kilométrage (regarde sur le dossier rsv de l'expert il y a le kilométrage a l'aquel elle a été mis en rsv sa te donnera une idée)
est ce que il ya quelque pièces avec platine ,leviers etc Question
amortisseurs d'origine attention dernière vidange de fourche Question
durite avia a l'avant Question je vois pas bien sur la photo
quel qui l'appel rien a faire Question
nombre de journée piste depuis la derniére vidange Question
pareil pour les bougies
pour les moto de piste ces vindanges entre 3 et 4 journée piste
les bougies toutes les 8 a 10 journées suivant le ritmes elle font une a deux année de roulages
le liquide de freins comme l'huile suivant les circuit gros freinage ou pas
jeus au soupapes aussi très important a faire comme les bougies

mois en faisant cette entretien je n'ai jamais eu de casse moteur ou de problème de freins
une fois javais demmander a un vrais pilote pour savoir la frèquence des vidanges eu il font une vidange a chaque courses mes en journées loisirs comme nous il a dit que c'étais pas la peine
et ma donner l'entretien a suivre que je viens de t'écrire

• Créer...