Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dimanche 02/10 secteur Pont-saint-vincent

Messages recommandés

den a écrit:
Salut à tous,

Je roules dimanche matin 29/09 au départ de Sexey-aux-forges (ou Pont-saint-vincent sur rendez-vous), sortie vers Ludres, Chaligny, Maron, Villey-le-sec, Pierre-la-treiche et d'autres selon l'humeur du jour et les désirs de chacun.

Au plaisir de vous compter dans les rangs ! Very Happy

dommage pour moi RazzLaughing
rourou a écrit:
den a écrit:
Salut à tous,

Je roules dimanche matin 29/09 au départ de Sexey-aux-forges (ou Pont-saint-vincent sur rendez-vous), sortie vers Ludres, Chaligny, Maron, Villey-le-sec, Pierre-la-treiche et d'autres selon l'humeur du jour et les désirs de chacun.

dommage pour moi RazzLaughing

ferais un peu loin Laughing
den a écrit:
Salut à tous,

le dimanche 29/09 ?
jack a écrit:
salut DEN
je roule demain avec antoine et francois de notre coté pour eviter d etre trop nombreux ;prudence à toi avec la chasse;à la prochaine................

On peut rouler ensemble si tu veux ! De notre coté nous serons 4. Sortie vers Ludres (le tour du plateau) puis on reprend nos traces vers Maron, Villey-le-sec et retour par la Deuille. Cà sera un plaisir de rouler avec toi ! Very Happy
den a écrit:
jack a écrit:
salut DEN
je roule demain avec antoine et francois de notre coté pour eviter d etre trop nombreux ;prudence à toi avec la chasse;à la prochaine................

On peut rouler ensemble si tu veux ! De notre coté nous serons 4. Sortie vers Ludres (le tour du plateau) puis on reprend nos traces vers Maron, Villey-le-sec et retour par la Deuille. Cà sera un plaisir de rouler avec toi ! Very Happy

Dommage!! Crying or Very sad
Je sais pas où aller cet aprem, mais ça va être chaud, entre chasseurs, VTT, marcheurs.... et surtoût les ceuilleurs de champignons - très sournois et dangereux dans les grimpettes, le cueilleur de champ Shocked - complêtement absorbé par son but...; Se faire une omellette le dimanche soir en regardant le 20H de la Claire !!!

• 3 weeks later...
taougas a écrit:
En ce qui me concerne, je peux ce dimanche 23/10 que matin, sinon 06/11 ou 11/11. Pour après, no savé.
Quelqu'un sait si la sortie du 11/11 entre Briey et La Chaussée se fait encore ? (j'ai dû la faire ... il y a au moins 15 ans)

taougas

+1 pour moi
gasté a écrit:
taougas a écrit:
En ce qui me concerne, je peux ce dimanche 23/10 que matin, sinon 06/11 ou 11/11. Pour après, no savé.
Quelqu'un sait si la sortie du 11/11 entre Briey et La Chaussée se fait encore ? (j'ai dû la faire ... il y a au moins 15 ans)

taougas

+1 pour moi

alors cela bouge ou pas
  • 10 months later...

Eh ben Den, qu'est-ce qui t'arrive ?
T'aurais pas regardé le calendrier de 2011 cette fois-ci ?
Car le 29 septembre n'est pas un dimanche,
mais le 2 octobre ne l'est pas non plus. C'est un mardi.
Le dimanche tombe le 30 septembre cette année Wink

Et malheureusement, je ne suis pas plus libre qu'en début de mois... Crying or Very sad

• Créer...