Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance de hombourg le 09/10/2011

Messages recommandés

batman a écrit:
Salut, je crois que j'ai fait 29 sur les 41 solo avec 10 tours, moi aussi j'ai bien aimé le terrain, je me suis senti mieux que l'an passé (c'était ma première course)
Et toi??

moi je crois que j'ai fait 24 ou 25, j'ai trouvé ca vachement sympa, a part le 1er tour où on m'a fait arreter pour retirer la camera que j'avais sur le casque, c'est la 1ere fois que ca m'arrive pendant une course.
Sinon, c vrai qu'en solo c'est pas mal, ca fait une belle epreuve pour finir l'année

Je crois que la cam est tolérée en enduro mais strictement interdite en MX (un gars qui partait des CH avec moi au Val s'était fait rappelé cela par un commissaire), et comme hombourg c'est plutôt considére comme du MX... je pense d'ailleurs que tu m'as doublé rapidement car je me souviens d'une citrouille pilotée par un gus avec une cam sur le casque!!

Et sinon la vidéo elle est en ligne ?? Very HappyVery HappyVery Happy (exclue enduro-lorraine Cool )fait péter le lien que l'on se remémore les bons moments.
J'aime profité de cette course pour faire connaissance avec cyatho de ce forum, il esy venu discuté à l'arrivée, dommage que l'on n'ai pas pu faire de même...

batman a écrit:
Je crois que la cam est tolérée en enduro mais strictement interdite en MX (un gars qui partait des CH avec moi au Val s'était fait rappelé cela par un commissaire), et comme hombourg c'est plutôt considére comme du MX... je pense d'ailleurs que tu m'as doublé rapidement car je me souviens d'une citrouille pilotée par un gus avec une cam sur le casque!!

Et sinon la vidéo elle est en ligne ?? Very HappyVery HappyVery Happy (exclue enduro-lorraine Cool )fait péter le lien que l'on se remémore les bons moments.
J'aime profité de cette course pour faire connaissance avec cyatho de ce forum, il esy venu discuté à l'arrivée, dommage que l'on n'ai pas pu faire de même...

bah non du coup y'a pas eu de vidéo, ils m'ont arrété 500 metre après le départ, juste en bas de la 1ere montée.
on aura bien l'occasion de se recroisé un jour.
Pour les video j'en avait faite une de l'endurance de mazel (55)
rourou a écrit:
ça dépend des commissaires et il y à des abrutis partout! Sad lors de l'enduro de Villebret cet été ,il y à une commissaire qui m'a fait enlevée la mienne.... Twisted Evil Sal... Razz

ils ont peut etre cru qu'elle tenait sur le casque avec des vis autoforeuse What a Face
cedricr21 a écrit:
rourou a écrit:
ça dépend des commissaires et il y à des abrutis partout! Sad lors de l'enduro de Villebret cet été ,il y à une commissaire qui m'a fait enlevée la mienne.... Twisted Evil Sal... Razz

ils ont peut etre cru qu'elle tenait sur le casque avec des vis autoforeuse What a Face

je l'ai enlevée devant elle, et je l'ais remis 300 mètres plus loin dans le chemin LaughingLaughingpirat
osté le Vendredi 16 Juillet 2010 à 06:09:32
Même jérémy mc grath a du céder fâce à la détermination d'un charles krachka à Bercy, de même pour arnaud vincent en sm entre autre pour le port d'un bout de plastique, dit aileron sur le casque. Alors, une caméra...
cedricr21 a écrit:
c'est pas vraiment une sortie enduro, mais bon c'est une endurance, c'est en lorraine, ca méritait bien un petit post, d'autant qu'elle est magnifique cette endurance

Cette année, tour de chauffe très glissant, départ pareil mais ça a commencé à ré-essuyer à partir du 3eme tour et après, du bonheur.
Résultat : 46e avec le #46 mais surtout 46 courbatures pendant 2 jours !

taougas
  • 3 weeks later...
batman a écrit:
Allez faire un tour ici
nous avons l'habitude ( et le plaisir) d'écrire des comptes-rendus de nos roulages juste pour tenir informés les copains (et un peu pour la com' aussi)

Très sympa, et l'ayant fait aussi, j'avais l'impression d'y être de nouveau. bounce
  • Créer...