Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

val de lorraine classic 2012


Messages recommandés

Les engagements étant ouverts, les choses peuvent aller très vite. C'est pouquoi je sollicite tous ceux qui ont émis l'idée de participer à la VDLC, et qui souhaitent faire une inscription de groupe, pour me faire parvenir leur bulletin d'inscription dûment rempli (avec le chéquos Laughing ) à mon adresse perso.

Voici la liste des derniers volontaires à qui j'ai envoyé mon adresse en MP :

gasté + olive (un pote à gasté)
julien 57
nobru
touagas
jack 55

Pour les autres ne traîner pas ! L'idéal étant d'avoir tous les engagements pour vendredi midi dernier délai. Pour accélérer les choses, je peux aller déposer le tout direct chez Véronique Dinant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
je suis plus sur de venir . déplatrer depuis mardi,je peux à peine poser le pied et je reprends le taff lundi. je sais comment je vais faire !!
donc,j'ai peur que je sois trop juste pour envisager un enduro sans un minimum de roulage. surtout au prix de l'engagement et des frais de déplacement.
je me suis quand même inscrit au 1er enduro de chez moi pour le 1er avril. ça me laisse un peu plus de temps de récup. au pire,je perds juste 32 € d'engagement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas Very Happy
un peu déçu,mais c'est plus résonnable de ne pas venir
j'ai démarré le GG hier.nikel 2 coups de kick ,et hop 200 mêtres aller retour. en 1ere !! pas pu passer la 2eme. la cheville est encore trop raide.
de toute manière ,on se voit en Mai . et les hostilitées commenceront dès le vendredi soir !!!




sur 4 petites roues lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Wouala mon Gasté ! Very Happy
J'ai donc 4 engagements signés d'une main sure et affirmée et les chéquos qui vont avec ! Pas sûr par contre qu'au soir de la 1ère journée la main sera aussi ferme... Laughing Mais du moment qu'il reste le coude... What a FaceLaughingRazz



on prendra les deux mains pour boire notre biere le samedi soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
den a écrit:
Wouala mon Gasté ! Very Happy
J'ai donc 4 engagements signés d'une main sure et affirmée et les chéquos qui vont avec ! Pas sûr par contre qu'au soir de la 1ère journée la main sera aussi ferme... Laughing Mais du moment qu'il reste le coude... What a FaceLaughingRazz



on prendra les deux mains pour boire notre biere le samedi soir


Shocked En espérant avoir encore deux mains lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour le moment, tu a 4 engagements denis c'est ça ?
moi j'attends l'amélioration de mon épaule, et je m'inscris,
pourais-je faire encore partie de la team ? Shocked

si je m'inscris pas la dernière semaine, il suffit de demander gentiment, et les engagés peuvent se retrouver ensemble sans trop poser de problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
donc pour le moment, tu a 4 engagements denis c'est ça ?
moi j'attends l'amélioration de mon épaule, et je m'inscris,
pourais-je faire encore partie de la team ? Shocked

si je m'inscris pas la dernière semaine, il suffit de demander gentiment, et les engagés peuvent se retrouver ensemble sans trop poser de problème

Salut Pierre ! Very Happy
J'ai déposé les engagements hier. Je pense qu'ils traitent les engagement les uns après les autres pour l'attribution des n°. Ils étaient clairs dans le réglement : Pour des n° qui se suivent il fallait tout mettre dans la même enveloppe Neutral Mais tu pourras toujours essayer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
on voit bien la disparité des niveaux !
à la buse, il abuse quand même Laughing

chut ou je t'envoi un bulletin d'engagement


si j'y vais c'est pour le TOP 10, alors je vais attendre l'année prochaine Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

le top 10 qui abandonne les premiers lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
on voit bien la disparité des niveaux !
à la buse, il abuse quand même Laughing

chut ou je t'envoi un bulletin d'engagement


si j'y vais c'est pour le TOP 10, alors je vais attendre l'année prochaine Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

le top 10 qui abandonne les premiers lol!


attention, ça va chier à la prochaine sortie, avec toutes les vidéos que je me tape, plus rien ne va m'arrêter (ou peut être une fuite d'essence What a Face )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher(e) ami(e) pilote,

Votre demande d’inscription à la Val de Lorraine Classic qui se déroulera les 24 et 25 mars 2012 est retenue.
N’oubliez pas de présenter un certificat d’aptitude au sport moto de moins de trois mois pour la catégorie journée
Vous recevrez votre numéro de course une dizaine de jours avant l’épreuve. Les fonds de plaques numérotés vous seront remis au moment des contrôles.
Je vous invite à consulter régulièrement le site officiel de la Val de Lorraine pour y trouver les news de l’épreuve.
Www http. : endurolorraine.online.fr
Je vous rappelle qu’aucun remboursement pour désistement ne sera effectué même pour raison médicale.
Si une régularisation urgente de votre engagement est nécessaire, merci de la réaliser par voie postale Véronique Dinant 6 pré Fourot 54760 FAULX ou par courriel à : veronique.dinant@orange.fr
Votre engagement définitif peut être remis en cause en cas de non respect de cette requête.

Salutations sportives,
Véronique Dinant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
Je vous rappelle qu’aucun remboursement pour désistement ne sera effectué même pour raison médicale.

Jamais vu ça !! ça rigole pas avec les bléssés de dernière minute chez vous . en plus ,si ils refusent du monde,je vois pas trop l'intérêt de pomper 200 € à un pilote qui s'est réellement blèssé [pas une grippe,hein !!] justificatif de l'hosto. ou clinique à l'appui.pas celui de votre toubib.ou kiné avec qui vous prenez l'appéro .
bon,là c'est sur,je reste chez moi ,n'étant pas sur à 100% d'avoir l'autorisation de rouler .

c'est un point que je vais regarder de prêt maintenant sur les classiques. du fait que tu sois pratiquement obligé de t'inscrire 3 à 4 mois à l'avance si tu veux avoir une place ,personne n'est à l'abrit d'un pépin. et aux prix ou sont rendu les engagements dans les 300 € à l'aveyronnaise l'année passée[ ça équivaut à mes engagements sur ma saison enduro+endurance ],ça donne a réfléchir
et là,[en BZH,hein,connait pas pour les autres ligues]au moins ,on est remboursé si le certificat arrive avant la course [ et un coup de phone au club pour prévenir ,c'est la moindre des politesses ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les enduristes,
les résolutions 2012 ont commencées ? Laughing
donc j'imagine que la préparation physique pour le val de lorraine à deja commencer pour beaucoup d'entres vous????????????????????????????
perso, mon épaule s'améliore, donc je commence semaine prochaine la course a pied ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
alors les enduristes,
les résolutions 2012 ont commencées ? Laughing
donc j'imagine que la préparation physique pour le val de lorraine à deja commencer pour beaucoup d'entres vous????????????????????????????
perso, mon épaule s'améliore, donc je commence semaine prochaine la course a pied ^^

j'ai arreté l'apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
misterbraun a écrit:
alors les enduristes,
les résolutions 2012 ont commencées ? Laughing
donc j'imagine que la préparation physique pour le val de lorraine à deja commencer pour beaucoup d'entres vous????????????????????????????
perso, mon épaule s'améliore, donc je commence semaine prochaine la course a pied ^^

j'ai arreté l'apero


Moi je fini mes stocks geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
T'as raison, y faut pas gâcher! !!!!


il me reste deux mois pour "retouver la force" Very Happy avant la vdlc. et comme c'est une première pour moi et que quelque part "je veux pas decevoir" ca va etre plus que chaud.
Donc je fume mes dernières clopes et je taxe le picon de M.&Mme Gasté avant la fin de ce mois lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
tu fais le val de lorraine cette année aussi lephiloo ?
tu té déjà inscrit ?


Bsr
oui je fais la vdlc .
c'est une première pour moi car je roule depuis peut
mais j'ai de bons conseils et en roulant je tente de progresser on va croiser les doigts pour que je finisse les deux jours What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
super cool alors
moi jvai bientot m'inscrire je pense
ma clavicule s'améliore, donc j'ai moins d'hésitation pour le faire


Alors au plaisir,

je pense qu'il faudrait avant la vdlc faire une sortie entre membres du forum y participant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
super cool alors
moi jvai bientot m'inscrire je pense
ma clavicule s'améliore, donc j'ai moins d'hésitation pour le faire


Alors au plaisir,

je pense qu'il faudrait avant la vdlc faire une sortie entre membres du forum y participant .



ouai ca peu etre sympa et se connaitre un peu mieu avant la vdlc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
misterbraun a écrit:
tu fais le val de lorraine cette année aussi lephiloo ?
tu té déjà inscrit ?

oui il s'est inscrit mais c'est pas de ma faute Twisted Evil


c'est vrai je confirme Evil or Very Mad , mais tu ne m'as pas vraiment découragé non plus drunken
Alors je compte sur ma bonne étoile cheers pour que ce ne soit pas un énoooorme bourbier affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lephiloo a écrit:
gasté a écrit:
misterbraun a écrit:
tu fais le val de lorraine cette année aussi lephiloo ?
tu té déjà inscrit ?

oui il s'est inscrit mais c'est pas de ma faute Twisted Evil


c'est vrai je confirme, mais je compte sur ma bonne étoile pour que ce ne soit pas un énoooorme bourbier lol!



depuis combien de temps tu pratique l'enduro ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
super cool alors
moi jvai bientot m'inscrire je pense
ma clavicule s'améliore, donc j'ai moins d'hésitation pour le faire


Alors au plaisir,

je pense qu'il faudrait avant la vdlc faire une sortie entre membres du forum y participant .



ouai ca peu etre sympa et se connaitre un peu mieu avant la vdlc


on va refléchir a ca

de notre coté on a groupé les inscriptions de manière à avoir des numéros qui se suivent c'est plus sympa Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
super cool alors
moi jvai bientot m'inscrire je pense
ma clavicule s'améliore, donc j'ai moins d'hésitation pour le faire


Alors au plaisir,

je pense qu'il faudrait avant la vdlc faire une sortie entre membres du forum y participant .



ouai ca peu etre sympa et se connaitre un peu mieu avant la vdlc


on va refléchir a ca

de notre coté on a groupé les inscriptions de manière à avoir des numéros qui se suivent c'est plus sympa Very Happy



ouai mais quand je vais m'inscrire, je vais demander d’être avec toute la bande du forum, ça devrais pas poser problème Laughing suffit de demander gentillement.
c sur si c'est pour me retrouver seul, je le fais pas, clair et net
de toute, les numéros sont attribués une semaine ou 15 jour avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
super cool alors
moi jvai bientot m'inscrire je pense
ma clavicule s'améliore, donc j'ai moins d'hésitation pour le faire


Alors au plaisir,

je pense qu'il faudrait avant la vdlc faire une sortie entre membres du forum y participant .



ouai ca peu etre sympa et se connaitre un peu mieu avant la vdlc


on va refléchir a ca

de notre coté on a groupé les inscriptions de manière à avoir des numéros qui se suivent c'est plus sympa Very Happy



ouai mais quand je vais m'inscrire, je vais demander d’être avec toute la bande du forum, ça devrais pas poser problème Laughing suffit de demander gentillement.
c sur si c'est pour me retrouver seul, je le fais pas, clair et net
de toute, les numéros sont attribués une semaine ou 15 jour avant


ok, je pense qu'il faut pas tarder, la réattribution des numéros doit pas etre evidente quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
ouai mais quand je vais m'inscrire, je vais demander d’être avec toute la bande du forum, ça devrais pas poser problème Laughing suffit de demander gentillement.
c sur si c'est pour me retrouver seul, je le fais pas, clair et net
de toute, les numéros sont attribués une semaine ou 15 jour avant

On croise les doigts tu seras le bienvenu Pierre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
lephiloo a écrit:
misterbraun a écrit:
super cool alors
moi jvai bientot m'inscrire je pense
ma clavicule s'améliore, donc j'ai moins d'hésitation pour le faire


Alors au plaisir,

je pense qu'il faudrait avant la vdlc faire une sortie entre membres du forum y participant .



ouai ca peu etre sympa et se connaitre un peu mieu avant la vdlc


on va refléchir a ca

de notre coté on a groupé les inscriptions de manière à avoir des numéros qui se suivent c'est plus sympa Very Happy



ouai mais quand je vais m'inscrire, je vais demander d’être avec toute la bande du forum, ça devrais pas poser problème Laughing suffit de demander gentillement.
c sur si c'est pour me retrouver seul, je le fais pas, clair et net
de toute, les numéros sont attribués une semaine ou 15 jour avant

essaye de rattrapé le coup la première fois que je l'ai fait je suis parti seul et j'ai commis des erreurs ,je suis arrivé au parc fermé le samedi raide mort
j'aurais pu évite certaines spéciales comme celle de lixieres ou j'ai passé 40 mns dedans c’était en 2002 terrible cette année la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à préparer la machina Very Happy
Révision amorto et fourche
Remise en état fiable des feux av/ar
Plaquettes neuves
Rénovation silencieux
PSB neuf (le reste est bon)
Bougie neuve
Selecteur neuf

J'ai fait emplette de 2 mimich FIM chez Passion TT en prévision d'une rupture de stock les semaines avant la VLC. 121 € le train. Je les ferai monter qq jours avant (je fais faire car j'ai des bib)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
J'ai commencé à préparer la machina Very Happy
Révision amorto et fourche
Remise en état fiable des feux av/ar
Plaquettes neuves
Rénovation silencieux
PSB neuf (le reste est bon)
Bougie neuve
Selecteur neuf

J'ai fait emplette de 2 mimich FIM chez Passion TT en prévision d'une rupture de stock les semaines avant la VLC. 121 € le train. Je les ferai monter qq jours avant (je fais faire car j'ai des bib)






j'ai refait une beauté simplifié le faisceau petite revision
j'en ferais une grosse 3 semaine avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gasté a écrit:
den a écrit:
J'ai commencé à préparer la machina Very Happy
Révision amorto et fourche
Remise en état fiable des feux av/ar
Plaquettes neuves
Rénovation silencieux
PSB neuf (le reste est bon)
Bougie neuve
Selecteur neuf

J'ai fait emplette de 2 mimich FIM chez Passion TT en prévision d'une rupture de stock les semaines avant la VLC. 121 € le train. Je les ferai monter qq jours avant (je fais faire car j'ai des bib)






j'ai refait une beauté simplifié le faisceau petite revision
j'en ferais une grosse 3 semaine avant


cyclops Elle claque trop, j'adore lol! j'veux la même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
J'ai commencé à préparer la machina Very Happy
Révision amorto et fourche
Remise en état fiable des feux av/ar
Plaquettes neuves
Rénovation silencieux
PSB neuf (le reste est bon)
Bougie neuve
Selecteur neuf

J'ai fait emplette de 2 mimich FIM chez Passion TT en prévision d'une rupture de stock les semaines avant la VLC. 121 € le train. Je les ferai monter qq jours avant (je fais faire car j'ai des bib)


Non DEN çà va bien à monter !C"est moin de mal qu'une chambre j'te promet enfin çà c'est mon avis demande à HYGHLANDER .A+ EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas de prévoir 2 voire 3 paire de gants et lunette, si c comme l'an passé vous n'en aurai pas besoin, par contre si c'est gras, mieux faut y voir clair et les gants qui accrochent. Techniquement y a rien de compliquer, maintenant si c'est graaass, c'est vite fatiguant. mais si on roule tt les we, le physique doit tenir.
l'an passé mon fils l'a faite, avec des copains, tous l'ont fini sans dificulté, même si certain n'ont pas un super niveau. Faut du roulage régulier, surtout les 2 mois avant la val pour s'habitué à la boue, c'est tout..
vous donnerez vos n°, qd vous reconnaissent sur le bord des spéciales...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
freedad a écrit:
n'oubliez pas de prévoir 2 voire 3 paire de gants et lunette, si c comme l'an passé vous n'en aurai pas besoin, par contre si c'est gras, mieux faut y voir clair et les gants qui accrochent. Techniquement y a rien de compliquer, maintenant si c'est graaass, c'est vite fatiguant. mais si on roule tt les we, le physique doit tenir.
l'an passé mon fils l'a faite, avec des copains, tous l'ont fini sans dificulté, même si certain n'ont pas un super niveau. Faut du roulage régulier, surtout les 2 mois avant la val pour s'habitué à la boue, c'est tout..
vous donnerez vos n°, qd vous reconnaissent sur le bord des spéciales...

Cette année,FAULX serra pas une année comme les autres,voici des nouveaux inscrits
les motos sont au parc fermées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
misterbraun a écrit:
ouai mais quand je vais m'inscrire, je vais demander d’être avec toute la bande du forum, ça devrais pas poser problème Laughing suffit de demander gentillement.
c sur si c'est pour me retrouver seul, je le fais pas, clair et net
de toute, les numéros sont attribués une semaine ou 15 jour avant

On croise les doigts tu seras le bienvenu Pierre Very Happy


il reste une place à la minute juste avant vous
c'est à dire je partirais 1min avant vous le samedi et si je suis encore en vie, ba sa sera 1min apres vous le dimanche ^^ Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
den a écrit:
misterbraun a écrit:
ouai mais quand je vais m'inscrire, je vais demander d’être avec toute la bande du forum, ça devrais pas poser problème Laughing suffit de demander gentillement.
c sur si c'est pour me retrouver seul, je le fais pas, clair et net
de toute, les numéros sont attribués une semaine ou 15 jour avant

On croise les doigts tu seras le bienvenu Pierre Very Happy


il reste une place à la minute juste avant vous
c'est à dire je partirais 1min avant vous le samedi et si je suis encore en vie, ba sa sera 1min apres vous le dimanche ^^ Very Happy

nickel il faudrait prevoir une sortie pour se voir
histoire de gerer l'assistance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...