Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

val de lorraine classic 2012


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
rourou a écrit:
gasté a écrit:

j'ai pris 10 mns au premier tour
fini le deuxieme a l'agonie
2 pelles a bratte
pfuit c'est plus de mon age




va pas te blaissé surtout mon Gasté ,les gasdays arrivent à grand pas....Laughing

je te remercie rourou
je suis en etat pour les gasdays
rien de cassé
bon je me suis arreté le dimanche matin apres avoir loupé un gros arbre qui c'est lachement jeté sur ma trajectoire
je n'est pas voulu faire mon cr depuis l'hosto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super weekend, pour mon premier enduro je me suis régalé ... avant de me prendre un ENORME volume taquet en descente What a Face (frein avant bloqué). mais bon mon objectif de finir au moins le samedi est fait donc je suis heureux. coté épaule je sort de la radio rien de cassé Very Happy ouf.

un big merci à tous pour le soutient et les conseils
Ps avez vous des tofs du 243(moi) merci

A bientôt les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
lephiloo a écrit:
coté épaule je sort de la radio rien de cassé Very Happy ouf.


Bien ! Very Happy Nous voilà rassurés Wink Mets toi au repos quelques temps !!!


pas de soucis Denis je vais me mettre au soleil avec un tit picon drunken

Et toi les ampoules pas trop mal ?

Et encore BRAVO cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Mais oui Den, on peut encore progresser apres 50.
Regarde le sieur Xardel
, il envoie du lourd sur la speciale de Frouard.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...


desolé mais il a encore quelques années avant les 50ans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectif 1 terminer le Val, c'est fait. Objectif 2 ne pas être dernier, c'est fait. Objectif 3, prendre du plaisir,c'est fait aussi! Je me demande tout de même si je ne suis pas sadomasochiste: se faire autant de mal pour se faire plaisir clown

Bon j'suis pas loin du dernier, 364ième.
J'ai failli me tuer dimanche matin, j'ai tapé une énorme pavasse j'ai guidonné et pincé la chambre à air arrière, la jante a un bon coup. J'ai ramé 30-45minutes pour rejoindre mon assistance avec le pneu à plat. Ils ont changé la chambre en moins de 10 minutes!

Le physique étant trop juste je suis incapable d'attaquer en spéciale, d'où le piètre résultat. Sinon je ne suis resté bloqué à aucun endroit, un excellent passage sur la buse le samedi ( 1 fois sur les 2) et j'ai tout passé sans aide à Frouard (1 seule petite chute); j'en suis plutôt fier.

vivement les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
Objectif 1 terminer le Val, c'est fait. Objectif 2 ne pas être dernier, c'est fait. Objectif 3, prendre du plaisir,c'est fait aussi! Je me demande tout de même si je ne suis pas sadomasochiste: se faire autant de mal pour se faire plaisir clown

Bon j'suis pas loin du dernier, 364ième.
J'ai failli me tuer dimanche matin, j'ai tapé une énorme pavasse j'ai guidonné et pincé la chambre à air arrière, la jante a un bon coup. J'ai ramé 30-45minutes pour rejoindre mon assistance avec le pneu à plat. Ils ont changé la chambre en moins de 10 minutes!

Le physique étant trop juste je suis incapable d'attaquer en spéciale, d'où le piètre résultat. Sinon je ne suis resté bloqué à aucun endroit, un excellent passage sur la buse le samedi ( 1 fois sur les 2) et j'ai tout passé sans aide à Frouard (1 seule petite chute); j'en suis plutôt fier.

vivement les photos!

wowww, toi 364 ieme place et moi 365ieme place, pour un hasard c'est un hasard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cr apres une semaine de panne internet
vendredi la troupe se regroupe chez moi , séance photos ,crevaison de la camionette
petit casse croûte a la cafet du coin et départ pour faulx
contrôle fait nous v'la dans le bain bonjour de bert54
un petit tour sur le buzion et sur la sp de frouard
faut passer par la ou par la ,nada on passera ou on pourra
depart a 9h je prends mon train qui me fera perdre le groupe qui est derriere
une erreur de parcours m'oblige de faire demi tour
et je me retrouve avec mes collègues le train est correct
1er sp je cale dans le petit pierrier dans les arbres grr déjà que j'avance pas
le buzion je passe la bascule tout doux jamais fait de connerie comme cela
je me jette dans la pente suivante et la impossible de rouler correctement dans ces pierres bon tant pis je passe la buze et prend le hard sans problèmes
sotie de la sp on perdra un temps fou a attendre le philoo qui c'est tanké le premiere tour se fera tranquille sauf que on as perdu beaucoup de temps
den ne s’arrête pas au ravitaillement moi et misterbraun on prendra 10mn, le philoo est perdu et olive a son pignon de sortie de boite qui a décidé de prendre la poudre d'escampette
nous attend pour le second tour
le groupe se reforme et se defait au cours du second tour j'arrive a la dernière spéciale (le radar) je me prend 2 tôles de suite je suis crevé cela n'a pas arrêté de taper de l'avant je rentre a faulx exténué
casse croute et au lit demain 9h30
on se retrouve a faulx philoo ne repartira pas épaule dans le sac
moi je flipe juste avant de partir car il me manque la vis de maintien du kick
une vis du pot fera l'affaire nous v'la reparti
je n'arrive pas a prendre mes marques cela tape toujours fort et mes bras ne supportent plus première cote j'arrive pas a monté je reprend et niet ça monte pas
je comprend que je ne finirais pas ,
olive me file un coup de pouce et quelques kilomètres plus loin je loupe un arbre apres avoir sauté un tranchée qui ne devait pas l’être
c'est décidé j’arrêterais au prochain ch
je me traine misterbraun et den sont parti devant et olive reste derriere moi
moivrons stop la camionette de mon pote et grande ouverte et vide impec (car la notre est blindé)
je ferais l'assistant de l'assistance ,les filles en profiterons pour aller voir la speciale de champey
den misterbraun (qui commence a comprendre comment marche un enduro )repartent olive a cassé son cable d'embrayage il repartira (faut pas le dire) avec ma moto
on retrouvent le groupe a frouard pour la derniere speciale
olive nous fera une belle figure sur les pneus avec ma moto (aie )
bon cette VDLC m'a fait comprendre que c'est plus pour moi
qu'il faut tout verifier avant de partir (ma fourche avait les portes clapets desserés )
et qu'un 300 tracte beaucoup trop sur 2 jours
bon misterbraun nous a fait une belle VDLC dommage d'avoir perdu ces 10 mns
et den a encore de la ressource
dans tout les cas ce fut un super week end entre potes
je remercie olive pour sa camionnette , les filles et gazbar de nous avoir nourrir ,désaltéré, rempli les resevoirs et graissé les chaines





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit en speciale ou en liaison, lors du tracé de la val il y a 2 imperatifs:
- que le terrain soit capable d'encaisser le passage de 1200 motos le samedi et 600 le dimanche
- qu'aucun pilote ne soit bloqué par un obstacle "infranchissable"

La val reste une compétition ouvert a tous pilote, il est donc impossible de mettre une montée en liaison ou 10 personne passe et 590 restent en bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman a écrit:
si c'est pour y repasser, gaffe pleins d'endroits sont habituellement interdits, et c'est pas très sympa pour les bénévoles qui s'occupent du tracé.


+1
on est passé sur des terrains privés, prêtés par des agriculteurs avec caution en cas de dégradation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
batman a écrit:
si c'est pour y repasser, gaffe pleins d'endroits sont habituellement interdits, et c'est pas très sympa pour les bénévoles qui s'occupent du tracé.


+1
on est passé sur des terrains privés, prêtés par des agriculteurs avec caution en cas de dégradation

+1 c'est pourrir une organisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+4,
Chez nous, c’est la spécialité des Hollandais avec leurs TRIPY. Ils relèvent les points GPS lors de balades organisées ou enduro et puis repassent ultérieurement de façons sauvages.
Maintenant ont les vire et les reprend sur une liste de personnes non grata.

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Super sympa ton CR et evidemment que tu rouleras le vdlc2013!

Merci pour vos commentaires.
En fouillant un peu sur le site qui publie ce CR, vous pourrez suivre l'équipe pour laquelle je me passionne et "travaille", qui va rouler au Bol d'or ce WE sous le numéro 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...