Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage enduro dans notre secteur

Messages recommandés

dans les vosges, pour ceux que ca interresse, il y a un moto-club qui organise des stage trial au col de la grosse pierre a la bresse. j'y suis allé une fois, il font des formule rando avec loc de la moto 60€ les 3heures. Un très bon souvenir!
c'est vrai qu'en stage enduro dans le coin, c'est assez rare

Merci pour l'info mais l’échappée verte c'est plus de la rando apparemment.

Ce que je cherches vraiment c'est un stage de perfectionnement, avec un prof qui t'explique bien comment prendre de beaux virages, des grosses grimpettes etc et qui corrige tes défauts.

mais sinon l'idée de la rando est pas mal Smile

Si tu veux un stage de qualité, A2O en Ardèche.... c'est loin, mais c'est bien. Il t'enlève toutes tes mauvaises habitudes et il te gueule dessus, ça c'est moins bien !!!
Bon les gites sont un peu pourlingues, mais on mange bien, mais il faut absolument éviter d'y aller quand il fait froid.... Pas bien Albert, le bois de sapin pour chauffer....Une flambée, et pis plus rien au bout d'1/4 heure Crying or Very sad
j'ai jamais eu le c... aussi gelé !

Ou on se cottise, et on fait venir un pro à dommicile un xeek end. Y a des club qui le font dans l'Aube.

taougas a écrit:
J'avais entendu que je ne sais plus quel pilote (plutôt bon) avait le projet de quelque chose du coté de Nomeny sur un site avec circuits enduro, cross et prairie.

Quelqu'un est au courant ?

du coté de nomeny... j'ai entendu dire qu'il venait de creer un terrain entre nomeny et mailly sur seille, un miste de cross et d'enduro, il faudra que j'essaye d'y faire un tour
cedricr21 a écrit:
taougas a écrit:
J'avais entendu que je ne sais plus quel pilote (plutôt bon) avait le projet de quelque chose du coté de Nomeny sur un site avec circuits enduro, cross et prairie.

Quelqu'un est au courant ?

du coté de nomeny... j'ai entendu dire qu'il venait de creer un terrain entre nomeny et mailly sur seille, un miste de cross et d'enduro, il faudra que j'essaye d'y faire un tour

Nomeny? ah ben je vais suivre ce post, ça m’intéresse grave!
misterbraun a écrit:
je sais qu'il on fait un terrain d'enduro a nomeny dans un bois , g été le visité,tout pas mal du tout, un terrain de cross, une prairie et sont en train de faire un supercross
apres je sais pas si ya un bon pilote fera sa venu,

C'est rattaché à un club ? c'est privé ? et surtout ... on peut rouler ?
Si c'est oui partout et que c'est pas chassé ... à suivre absolument.
taougas a écrit:
misterbraun a écrit:
je sais qu'il on fait un terrain d'enduro a nomeny dans un bois , g été le visité,tout pas mal du tout, un terrain de cross, une prairie et sont en train de faire un supercross
apres je sais pas si ya un bon pilote fera sa venu,

C'est rattaché à un club ? c'est privé ? et surtout ... on peut rouler ?
Si c'est oui partout et que c'est pas chassé ... à suivre absolument.

C'est un motoclub ou en l'instance de l'etre, normalement on peut rouler suffit juste de cotiser un peu... j'vous en dirait + qd je serais aller voir sur place
j'ai appeler Y BOSSI aujourd'hui,les stages enduro se font a Colombey les belles.au choix franchissement ou technique speciale,tres sympa au tel.Pour les tarifs il faut compter 50€ pour 1 journée et 80€ le week end.les dates sont a definir avec lui
misterbraun a écrit:
ba en fait, c'est une association, bois privé qui n'est pas chassé lol et tu peu rouler
juste une cotisation à la journée de 10euros ou alors 60euros et tu va rouler quand tu veux,si cela n'as pas changé

suis preneur également, formule 1 journée
Mon statut de poireau m'oblige à travailler le franchissement comme la spéciale...

Sur le week end, c'est pas mal, mais faut voir pour les mois prochains si c'est possible, même sur une journée.
Une journée, ça permet de voir où on mets les pieds.

Mon cher Leblond, tu peux donner le n° de BOSSI pour voir...?

Bon, je lance le truc, qui est interressé pour une journée "spéciale"?
bert54 a écrit:
Mon statut de poireau m'oblige à travailler le franchissement comme la spéciale...

Sur le week end, c'est pas mal, mais faut voir pour les mois prochains si c'est possible, même sur une journée.

je pense aussi faire un stage franchissement et speciale,mais surement en debut d'année,je sais pas encore?
je te donne le n°06.xx.xx.xx.xx
leblond a écrit:
bert54 a écrit:

je pense aussi faire un stage franchissement et speciale,mais surement en debut d'année,je sais pas encore?
je te donne le n°06.42.19.31.25

j'attends encore, histoire de faire mûrir le truc....

Je l'appelle ce soir pour une journée sur novembre, en lui expliquant, qu'en fonction du temps, celà peut glisser sur un autre journée...

xrman54 a écrit:
Peux tu penser a lui demander sur quel genre d'obstacle il travaille le franchissement ? Artificiels ou naturels

Merci d'avance

Franchissement genre Romaniac... Marche de 2.32 m, rocher 32 t, pneus de dumper....

Nannnn!!! Stéphane, tu me connais....je ne veux pas abîmer ma peausserie!!!!

Bon pour l'instant...
misterbraun
xrman54
Nobru
Den
taougas
Moi et 2 potes

Bah le compte est bon !!! voir 10 pers...

Je l'appelle demain matin^pour le 19 ou le 26/11.
bert54 a écrit:
xrman54 a écrit:
Peux tu penser a lui demander sur quel genre d'obstacle il travaille le franchissement ? Artificiels ou naturels

Merci d'avance

Franchissement genre Romaniac... Marche de 2.32 m, rocher 32 t, pneus de dumper....

Nannnn!!! Stéphane, tu me connais....je ne veux pas abîmer ma peausserie!!!!

Bon pour l'instant...
misterbraun
xrman54
Nobru
Den
taougas
Moi et 2 potes

Bah le compte est bon !!! voir 10 pers...

Je l'appelle demain matin^pour le 19 ou le 26/11.

Au fait, vous avez une préférence (franchissement ou spé)????
Pour moi , legere preference pour le franchissement, car on est plus souvent en rando, qu'en enduro compete.

Par contre tres compliqué pour moi les samedi, car je bosse dans le comemrce, et ma fille, qui peut me remplacer est enceinte et pas tres vaillante.
leblond a écrit:
je te donne le n°06.xx.xx.xx.xx

Je me suis permis de cacher le n° car malgré que j'ai toute confiance aux gens du forum, n'importe qui d'autre sur le net peut y avoir accès Suspect

J'ai renvoyé le 06 par MP à Bert !
Moi aussi je suis intéressé.
Plutôt pour le franchissement car je débute,je ne fais pas de course,en rando je coince sur le franchissement
On peut donner le numéro de téléphone de yannik bossi car il est publié dans la revue moto verte de novembre':il a passé son brevet état et organise des stages de formation

salut à tous,

A mon avis, compte tenu des contraintes des uns et des autres, il serait bon tout d'abord de nous mettre d'accord sur ceux qui veulent faire un stage avant fin d'année (en novembre) et un en début d'année 2012 (avant VDLC)
Ensuite, nous proposer pour chaque période 2 dates pour en retenir une à caler avec BOSSI.

Sur novembre, perso plutôt un samedi donc possible 19/11; 26/11 ou 03/11 Question

En fonction des premiers retours, on peut ensuite utiliser http://doodle.com/ et, même, mettre BOSSI dans la boucle.

A vous

Et vive le TT de 7 à 77 ans ! cheers

Bon, j'ai appelé le père BOSSI...
Pour le franchissement, y a les deux, du naturel et de l'artificiel.

Pour la spéciale, c'est sur le terrain d'un copain, d'ailleurs vous le connaissez sans doute, il vient de chez Cardy, et il vient de s'installer dans la vente de matos motos à Colombey les Belles....

ausi, je pense qu'il fera une petite évaluation pour voir qui il mets à la palce du chauffeur, età qui il donne les fusils !!!
Bref, on va bien rire, enfin moi un peu moins. Mad

Pour les dates, j'avais opté pour le 19 ou le 26/11... Donc, ce sera le 19/11, le 26, il a un super cross je sais plus où.

Pour les tarifs, c'est 50 roros la journée avec le repas tiré du sac, ou il peut s'occuper d'organisé le repas du midi.

Je le rappelle en fin de semaine prochaine pour confirmer. Donc, a vous de voir, sachant que c'est personnes au maxi.

ce j'ai noté c'est:
-MISTERBAUM
-XRMAN54
-NOBRU
-DEN
-TAOUGAZ
-JUANMARCO
-BATMAN
-MOI et 2 copains (mais en attente)

= le compte est bon !!!
Vous avez la semaine pour réfléchir.

Dans les starting block, les gars.

bert54 a écrit:
Bon, j'ai appelé le père BOSSI...
Pour le franchissement, y a les deux, du naturel et de l'artificiel.

Pour la spéciale, c'est sur le terrain d'un copain, d'ailleurs vous le connaissez sans doute, il vient de chez Cardy, et il vient de s'installer dans la vente de matos motos à Colombey les Belles....

ausi, je pense qu'il fera une petite évaluation pour voir qui il mets à la palce du chauffeur, età qui il donne les fusils !!!
Bref, on va bien rire, enfin moi un peu moins. Mad

Pour les dates, j'avais opté pour le 19 ou le 26/11... Donc, ce sera le 19/11, le 26, il a un super cross je sais plus où.

Pour les tarifs, c'est 50 roros la journée avec le repas tiré du sac, ou il peut s'occuper d'organisé le repas du midi.

Je le rappelle en fin de semaine prochaine pour confirmer. Donc, a vous de voir, sachant que c'est personnes au maxi.

ce j'ai noté c'est:
-MISTERBAUM
-XRMAN54
-NOBRU
-DEN
-TAOUGAZ
-JUANMARCO
-BATMAN

= le compte est bon !!!
Vous avez la semaine pour réfléchir.

Dans les starting block, les gars.

sachant que c'est 10 personnes au maxi.
bert54 a écrit:
xrman54 a écrit:
impossible pour moi, je bosse les samedi

P.. Nous voilà amputés d'un des piliers du groupe Sad

ce j'ai noté c'est:
-MISTERBAUM
-XRMAN54-NOBRU
-DEN
-TAOUGAZ
-JUANMARCO
-BATMAN

ça sent le brulé....
bert54 a écrit:
bert54 a écrit:
xrman54 a écrit:
impossible pour moi, je bosse les samedi

P.. Nous voilà amputés d'un des piliers du groupe Sad

ce j'ai noté c'est:
-MISTERBAUM
-XRMAN54-NOBRU
-DEN
-TAOUGAZ
-JUANMARCO
-BATMAN

ça sent le brulé....

C'est 10 maxi, mais c'est combien le mini ?
Sinon, j'ai passé la news à Cedric21. Comme il roule svt le samedi, à mon avis, ça peut coller pour lui.
Et puis s'il manque du monde --> j'ai un pote que ça pourrait intéresser sinon site du vdlc, toolenduro, gasgasman etc ...
  • Créer...