Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage enduro dans notre secteur

Messages recommandés

taougas a écrit:
bert54 a écrit:
bert54 a écrit:
xrman54 a écrit:
impossible pour moi, je bosse les samedi

P.. Nous voilà amputés d'un des piliers du groupe Sad

ce j'ai noté c'est:
-MISTERBAUM
-XRMAN54-NOBRU
-DEN
-TAOUGAZ
-JUANMARCO
-BATMAN
-MOI et 2 copains (mais en attente)

ça sent le brulé....

C'est 10 maxi, mais c'est combien le mini ?
Sinon, j'ai passé la news à Cedric21. Comme il roule svt le samedi, à mon avis, ça peut coller pour lui.
Et puis s'il manque du monde --> j'ai un pote que ça pourrait intéresser sinon site du vdlc, toolenduro, gasgasman etc ...

Histoire de pas le faire déplacer pour rien, c'est 5 mini... de toute façon, on refait le point en fin de semaine (disons pour le 12...je suis en déplacement toute la semaine...)

Autrement , y a le temps aussi... le franchissement sous la pluie... Bof

Pour les gens qui viennent, dites moi si franchissement ou spéciale (des fois, avec de l'humidité, la spéciale, ça peut être excellent!!!
den a écrit:
bert54 a écrit:
ausi, je pense qu'il fera une petite évaluation pour voir qui il mets à la palce du chauffeur, età qui il donne les fusils !!!
Bref, on va bien rire, enfin moi un peu moins. Mad

A pô compris Suspect

bah, c'est façon de dire qu'il y aura des bons et des mauvais.... c'est comme dans la nature, y a des espèces qui sont plus ou moins bien disposées...
Moi, je considère plutôt dans les espèces du bas...!

Pour mixer le stage, je lui demanderai.
den a écrit:
De toute façon pour moi c'est plié. Tous mes samedis jusqu'au 10/12 inclus sont bookés. Mad

Quand j'ai dit oui je ne pensais pas que çà irait aussi vite d'organiser un stage enduro dans notre région. Mais je suis partant pour début 2012, et de préférence avant la VLC !

Oh ben alors, j'ai lancé le samedi croyant que ça allait collé avec un max de monde.... scratch
Si vous n'êtes libre que le dimanche, je peux lui demander si ça lui pose pas de problèmes.
Voyez pour la fin de semaine.

Ouahh ca a ete vite l'organisation, plus vite que je ne l'avais imaginée, bravo!

Malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres, car nous attendons un heureux évènements; je ne laisse pas madame seule si proche de la date...

Franchement désolé Sad

den a écrit:
De toute façon pour moi c'est plié. Tous mes samedis jusqu'au 10/12 inclus sont bookés. Mad

Quand j'ai dit oui je ne pensais pas que çà irait aussi vite d'organiser un stage enduro dans notre région. Mais je suis partant pour début 2012, et de préférence avant la VLC !

pareil plutot debut 2012
bert54 a écrit:
Bon les gars, c'est jour J -12h pour le stage....

je lui demande demain si possibilité de mixer la journée.... franchiss. et spéc.

Vous me faites signe avant demain matin???

Salut Bert54,
quand tu dis "J-12h" ... tu veux dire J-8 j'espère car le stage c'est le 19/11, pas demain.
Suis toujours ok pour le 19/11 et repas tiré du sac.
J'ai juste un impératif, doit être à 16h30 chez moi (30' de Colombey)
taougas a écrit:
bert54 a écrit:
Bon les gars, c'est jour J -12h pour le stage....

je lui demande demain si possibilité de mixer la journée.... franchiss. et spéc.

Vous me faites signe avant demain matin???

Salut Bert54,
quand tu dis "J-12h" ... tu veux dire J-8 j'espère car le stage c'est le 19/11, pas demain.
Suis toujours ok pour le 19/11 et repas tiré du sac.
J'ai juste un impératif, doit être à 16h30 chez moi (30' de Colombey)

Quand je dis Jour J-12, je comprends la date limite d'inscription...
Bah pour ton impératif, tu es libre de partir quand tu veux !!!

pour clôturer le truc :

- Nobru et son pote
- touagaz et son horaire de rentrée à la caserne Very Happy
- Misterbraun
- Juanmarco
- Moi et 2 potes (sans doute)

Ce qui fait 8.... je vous confirme demain en fin de matinée avec l'adresse du stage ou du moins un lieu de RDV, mais je demande simplement aux personnes inscrites de bien se présenter au stage. La crédibilité des enduristes - personnes ô combien respectables - est engagée...
JACK55 a écrit:
Salut les enduristes et plus particulièrment à mon ami TAOUGAS , je viens de m'inscrire sur le forum , et si celà est encore possible j'aimerais me joindre à vous pour le stage de samedi prochain ?

Ton voeux sera exaussé !!!

et de 9...
je viens d'avoir Bossi aujourd'hui.... Pour mixer la journée, ça va être dûr, parce que les sites de stages ne se trouvent pas au même endroit... de toute manière, le stage est toujours OK pour le 19.... Il essaie de voir pour nous contentés au max et en fonction des différents niveaux de pratique.

Bon il me rappelle en début de semaine et je vous fais signe jeudi prochain (en déplacement de lundi à jeudi).
Salut à tous,

effectivement, je reviens d'une petite sortie avec nobru, JM et XR.
Je suis partant avec plaisir, si vous voulez de moi et ma gas, pour le stage de samedi.

Merci encore à nobru, JM et surtout XR pour hier.
J'en profite pour me présenter, cela fait 5 ou 6ans que je roule, niveau bofbof , mais je m'amuse.

1ére moto 300 gas puis HM crf-x et maintenant une gas 250ec-f (plus 2 mois avec une HVA).
Un p'tit clin d'oeil à Den qui m'a connu au tout début et m'a même raccompagné après ma première vilaine chute (gasdays 2006 je crois.).

A bientôt tout le monde.

JACK55 a écrit:
Salut les enduristes et plus particulièrment à mon ami TAOUGAS , je viens de m'inscrire sur le forum , et si celà est encore possible j'aimerais me joindre à vous pour le stage de samedi prochain ?

Salut mon jacquou,
bienvenu à toi et à ta ... je n'y arrive pas ... ah si ... Kolossale ... sur ce forum actif et bravo pour l'avatar surtout quand :
la poignée de droite est vissée,
les deux doigts sont en alerte à gauche,
le bout de plastique blanc est planté sur l'horizon,
et le genou est ouvert (façon JD*) pour envoler les vitesses,
au fur et à mesure que dame roue arrière se déjoue de l'herbe bien grasse.

* : marque déposée de JACK55 pour passer les vitesses à la voléee en spéciales
solo54 a écrit:
Un p'tit clin d'oeil à Den qui m'a connu au tout début et m'a même raccompagné après ma première vilaine chute (gasdays 2006 je crois.).

C'était toi là ???

source gasgasman :

Le trophée de la plus belle chute des GASDAYS gagné l'année dernière par BARAGNAS pour son magnifique "salto-vrillé jambe droite tendue".

Cette année SOLCARLUS est un bon prétendant au titre 2006

...malheureusement il sera peut-être victime du règlement extrêmement sévère qui IMPOSE qu'une chute doit obligatoirement faire rire au moins 2 participants pour être validée. ...... et là désolé même si le mouvement était particulièrement bien executé, on a pas rigolé.En ma qualité de juré RA ( Responsable Audiovisuel) je propose donc au minimum un "Prix pécial du jury" pour Solcarlus qui s'est doonné beaucoup de mal.
Salut mon Taou ,

J'espère que ton week end chez Mickey c'est bien passé , samedi prochain week end chez les bucherons !!!
Clique sur le lien ci dessous , j'ai mis un échantillon des photos de Hombourg provenant de mon pote ''le barbu'', tu verras il y à quelques variante de la méthode JD avec le genou serré ce coup ci et d'autres de la fine équipe !
A+

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1925668641740.77519.1842879752&type=1&l=447c1f1fec

Sans vouloir passer pour un bourgeois, ne pourrait on pas prévoir un repas chaud ? Avec les températures actuelles proches d'un froid polaire, on va être bien, assis sur des troncs d'arbres a manger nos sandwichs!!
Sans vouloir un repas gastronomique pendant 3 heures,c'est quand même plus sympa d'etre assis autour d'une table, au chaud, à se raconter nos exploits de la matinée. Evil or Very MadEvil or Very Mad
qu'en pensez vous? QuestionQuestion

den a écrit:
solo54 a écrit:

C'était toi là ??? Oui c'était bien lui

source gasgasman :

Le trophée de la plus belle chute des GASDAYS gagné l'année dernière par BARAGNAS pour son magnifique "salto-vrillé jambe droite tendue".

Cette année SOLCARLUS est un bon prétendant au titre 2006

...malheureusement il sera peut-être victime du règlement extrêmement sévère qui IMPOSE qu'une chute doit obligatoirement faire rire au moins 2 participants pour être validée. ...... et là désolé même si le mouvement était particulièrement bien executé, on a pas rigolé.En ma qualité de juré RA ( Responsable Audiovisuel) je propose donc au minimum un "Prix pécial du jury" pour Solcarlus qui s'est doonné beaucoup de mal.

Solcarluuuuuuuuuuus ! Salut à toi ! cheers
Contente de voir que ce magnifique salto vrillé n'a finalement pas eu raison de ta rate, ni de ta motivation à rouler.
Effectivement, si tous étions admiratifs de la prouesse sur le plan strictement artistique,
personne ne riait ce jour là. Et surtout pas celle qui suivait et a vu le gros plan... affraid
Faut dire qu'après ça, notre Solcarlus Solo54 avait vraiment une mine très très pale

Que de bons souvenirs ces Gasdays... Very Happy

Là-dessus, je me suis replongée dans les 13 pages de commentaires sur ces Gasdays. Un régal... Very Happy

C'était le bon vieux temps, quand je roulais plus que 3X/An... Suspect
Tout ça me remotive. Du sport, vite vite refaire ma remorque, redémarrer la Gas et hop, en route chemin ! Twisted Evil
juanmarco a écrit:
Sans vouloir passer pour un bourgeois, ne pourrait on pas prévoir un repas chaud ? Avec les températures actuelles proches d'un froid polaire, on va être bien, assis sur des troncs d'arbres a manger nos sandwichs!!
Sans vouloir un repas gastronomique pendant 3 heures,c'est quand même plus sympa d'etre assis autour d'une table, au chaud, à se raconter nos exploits de la matinée. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ok, bonne idée et ce serait confortable mais attention à la gestion du temps. Si resto à proximité, qu'on peut y aller en meuteu et en tenue (allez on enlevera les bottes). ça peut.
A voir si ok avec BOSSI, si ok pour tout le monde, réserver, savoir combien on est exactement ... à 2 jours du stage (confirmé ? adresse exacte du stage ?, on le saura peut être ce soir ou demain matin via Bert54), pas si évident.
Sinon, on ne se prend pas le chou, on vient avec nos repas dans le sac et si on fait resto, ça le fera aussi.
taougas a écrit:
juanmarco a écrit:

Ok, bonne idée et ce serait confortable mais attention à la gestion du temps. Si resto à proximité, qu'on peut y aller en meuteu et en tenue (allez on enlevera les bottes). ça peut.
A voir si ok avec BOSSI, si ok pour tout le monde, réserver, savoir combien on est exactement ... à 2 jours du stage (confirmé ? adresse exacte du stage ?, on le saura peut être ce soir ou demain matin via Bert54), pas si évident.
Sinon, on ne se prend pas le chou, on vient avec nos repas dans le sac et si on fait resto, ça le fera aussi.

tu veux dire qu'on va manger nos sandwichs au chou dans le restaurant rendeer
moi je veux bien mais le chou me donne des gaz et j'ai peur de ne pas pouvoir me contenir Very Happy
  • 1 year later...

salut
alors ce stage avec bossi, je dirais que cette journéee était plutôt enrichissante,sympathique et.....entorse à la clavicule pour finir Sad ( et un cadre sherco pour bertrand Crying or Very sad )
certe, c'était en ces débuts de formateur alors tout n'était pas exactement au point sur le tracé et peut etre un peu timide pour dévoiler son savoir faire, il fallais i aller de l'avant pour lui demander conseil. il nous demandais ce qu'on voulais faire.
je suis dans l'obligation d'en refaire un cette année, Very HappyVery Happy cadeau de noel : offert 1 journ&ee de stage enduro avec bossi validité 2013. j'en demandais pas tant Very Happy belle surprise
donc oui à faire et à refaire entre une bonne bande de potes Very Happy et une météo ensoleillée

misterbraun a écrit:
salut
alors ce stage avec bossi, je dirais que cette journéee était plutôt enrichissante,sympathique et.....entorse à la clavicule pour finir Sad ( et un cadre sherco pour bertrand Crying or Very sad )
certe, c'était en ces débuts de formateur alors tout n'était pas exactement au point sur le tracé et peut etre un peu timide pour dévoiler son savoir faire, il fallais i aller de l'avant pour lui demander conseil. il nous demandais ce qu'on voulais faire.
je suis dans l'obligation d'en refaire un cette année, Very HappyVery Happy cadeau de noel : offert 1 journ&ee de stage enduro avec bossi validité 2013. j'en demandais pas tant Very Happy belle surprise
donc oui à faire et à refaire entre une bonne bande de potes Very Happy et une météo ensoleillée

Salut,
La clavicule, un cadre, Shocked AIE!
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Sympa le cadeau, quel genre de stage, c'est dans le coin?

• Créer...