Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sherco 300 vs honda 250 2t


THIERRY54

Messages recommandés

THIERRY54 a écrit:
Merci JPL je suis en contact avec ce vendeur depuis hier ....
J'ai une autre offre 300 factory 2011 de l'équipe moto sherco racing team avec 87 heures,piston neuf et bien suivie...seul pb elle est dans le sud ouest ca fait loin donc transporteur obligatoire etc....
A suivre....
De plus j'hesite encore avec la beta 400 de 2010,qui me tente bien.... Very Happy


Tu mets ton réveil de bonheur et tu es rentré pour l'apéro Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas où, j’ai vu samedi dernier de la belle BETA en occase chez BAILLEUX (il y en a 4 ou 5)
J’ai regardé de loin comme ça en passant chercher des pièces, j’ai bien vu une 2010 et une 2011, mais les cylindrées et les prix, j’sais pas !

http://bailleuxmotosport.be/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=82

Son site n’est pas souvent à jour avec les occases, si tu veux plus d’infos, donne un coup de fil.
Tu demandes BERTRAND (c’est le fils Bailleux), super sympa, excellent mécano et pilote Elite.

A+.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
Toi aussi Minorvillois t'es pressé de me voir plein de boue et ma brele par terre!!!!
J'ai une semaine assez cool la semaine prochaine je vais pouvoir faire avancer mon "dossier"!!! Very Happy


T'as raison, j'adore la compétition et les rigolos avec qui je roule n'ont pas trop le niveau en chutes RazzRazzRazz
Bon achat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
THIERRY54 a écrit:
Toi aussi Minorvillois t'es pressé de me voir plein de boue et ma brele par terre!!!!
J'ai une semaine assez cool la semaine prochaine je vais pouvoir faire avancer mon "dossier"!!! Very Happy


T'as raison, j'adore la compétition et les rigolos avec qui je roule n'ont pas trop le niveau en chutes RazzRazzRazz
Bon achat

c'est béte lephiloo est baléze
le vla out cote cassé apres sont passage en force de dimanche dernier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous sent bien tous motivés pour noter mes belles gamelles!!!! Very Happy
Merci JPL je tel la semaine prochaine....
En beta j'ai un 400 de 2010 bien équipé pour 4500 environ ,il y a meme un 450 à strasbourg 27 h et 4500 euros...Ca fait bcp 450 mais le moteur est tres lineaire semble t il.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 400 ça devient lourd, fatigant.
Je n’ai jamais essayé la 350, par contre bien qu'assez typée, j’ai un bon filling avec le 400 mais malgré tout, j'adore mon GAS 300 2tps: facile (pilotage et entretien), léger, un moteur rond, bien plein, bon à tout faire dans toutes les conditions... Revers de la médaille: le 2tps, léger, est sautillant, garde donc moins bien le cap, et pour aller vite, il faut une santé relativement bonne...
Toute moto est bonne, à partir du moment où elle te convient !

PS : il avait aussi en dépôt-vente une moto d’homme Laughing , un tout beau GAS 300 - 2011 avec quelques belles pièces (je n’ai pas connaissance du prix)

A+.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
On vous sent bien tous motivés pour noter mes belles gamelles!!!! Very Happy
Merci JPL je tel la semaine prochaine....
En beta j'ai un 400 de 2010 bien équipé pour 4500 environ ,il y a meme un 450 à strasbourg 27 h et 4500 euros...Ca fait bcp 450 mais le moteur est tres lineaire semble t il.... Very Happy


Bon Thierry, tu te décide à l'acheter cette brêle ????

la honda pas assez ceci, la sherco pas assez celà, et pis la beta, elle a ça...!!!!

Prend une moto pour ton niveau, en fonction de ce que tu veux faire avec, avec un prix honorable et dans un bon état..... mais maintenant

Décide toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas raisonnable un 450... EmbarassedEvil or Very Mad

Alors pour Den....finalement la sherco 2011 est à peine plus legere que la beta 400. C'est le modele 2012 qui est "annoncé" à 102 kg à sec...ca fait pas lourd....la 2011 fait dans les 109 donc à peine 4 kg de plus que la beta 400..

Je pense qu'à mon faible niveau je ne verrai meme pas la difference tellement je serai lourd de boue,de feuilles de branches..... RazzArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bert,

Je suis honoré de voir que vous avez tous hate qu'on roule ensemble....
Je pense mettre à profit une semaine calme niveau boulot pour trouver une bonne sherco ET bon tarif....
Apres on la jette dans la boue et le pilote avec !!!! Smile

Ps:pour la revente sherco ou beta c'est kif kif je crois.....
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
Ce serait pas raisonnable un 450... EmbarassedEvil or Very Mad

Alors pour Den....finalement la sherco 2011 est à peine plus legere que la beta 400. C'est le modele 2012 qui est "annoncé" à 102 kg à sec...ca fait pas lourd....la 2011 fait dans les 109 donc à peine 4 kg de plus que la beta 400..

Je pense qu'à mon faible niveau je ne verrai meme pas la difference tellement je serai lourd de boue,de feuilles de branches..... RazzArrow


+1 clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY54 a écrit:
Ce serait pas raisonnable un 450... EmbarassedEvil or Very Mad

Alors pour Den....finalement la sherco 2011 est à peine plus legere que la beta 400. C'est le modele 2012 qui est "annoncé" à 102 kg à sec...ca fait pas lourd....la 2011 fait dans les 109 donc à peine 4 kg de plus que la beta 400..

Je pense qu'à mon faible niveau je ne verrai meme pas la difference tellement je serai lourd de boue,de feuilles de branches..... RazzArrow

Pour moi le 9.3 de chez Décat est très bien, met du gaz et tu tournes la poignée en fonction de tes besoins mais je pense qu'étant limité le 9.3 de chez Décat sera le meilleur choix!!!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Conseil thierry54, la nuit porte conseil comme dit grogaz mais prend peut être un ou deux somnifères parce là tu vas faire le hiboux toute là nuit! pale


Hibou grand duc avt décollage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la béta creuse et le hibou récolte !!! bon deux buches dans feu et au lit !!!! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...