Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DVD pilotage MotoCrampons

Messages recommandés

Pas la peine de vous bousculer pour avoir ce DVD. Peut-être pour les débutants... et encore.
Quand le gars Méo entame les conseils en désignant les réglages de compression de fourche en haut et de détente en bas, çà laisse dubitatif Rolling Eyes . Quand son mécano conseille de bien rincer la moto de haut en bas, j'ai failli m'exclaffer. Pas besoin de dépenser 6,8 € pour çà. Reste heureusement le mensuel MotoCrampons pour ce prix. Ouf on est sauvé !

Visiblement Antoine n'est pas prêt de présenter la météo à la télé, oublis, contrariété entre les propos et les images, manque de précisions, hésitations, vocabulaire trop limité et répétitif pour être pédagogique. On voit que çà manque de préparation (il s'est simplement dit au réveil : tient je vais parler des virages aujourd'hui !) et les prises de vues de ses explications faites certainement en 1 seule fois pour faire vite. Reste de belles images motos, un peu répétitives elles aussi.

Je peux paraître un peu dur mais à partir du moment ou on vend quelquechose (car même si c'est un cadeau, quelquepart c'est vendu) çà doit être propre et rigoureux. MC n'a pas bien fait son boulot et Méo n'est peut-être pas le meilleur pour cet exercice. On sent le gars hyper doué, qui sait faire, mais qui ne sait pas pourquoi.

den a écrit:
Pas la peine de vous bousculer pour avoir ce DVD. Peut-être pour les débutants... et encore.
Quand le gars Méo entame les conseils en désignant les réglages de compression de fourche en haut et de détente en bas, çà laisse dubitatif Rolling Eyes . Quand son mécano conseille de bien rincer la moto de haut en bas, j'ai failli m'exclaffer. Pas besoin de dépenser 6,8 € pour çà. Reste heureusement le mensuel MotoCrampons pour ce prix. Ouf on est sauvé !

Visiblement Antoine n'est pas prêt de présenter la météo à la télé, oublis, contrariété entre les propos et les images, manque de précisions, hésitations, vocabulaire trop limité et répétitif pour être pédagogique. On voit que çà manque de préparation (il s'est simplement dit au réveil : tient je vais parler des virages aujourd'hui !) et les prises de vues de ses explications faites certainement en 1 seule fois pour faire vite. Reste de belles images motos, un peu répétitives elles aussi.

Je peux paraître un peu dur mais à partir du moment ou on vend quelquechose (car même si c'est un cadeau, quelquepart c'est vendu) çà doit être propre et rigoureux. MC n'a pas bien fait son boulot et Méo n'est peut-être pas le meilleur pour cet exercice. On sent le gars hyper doué, qui sait faire, mais qui ne sait pas pourquoi.

ça me rappelle le DVD avec AUBERT.... un peu de mal à exprimer son art.
On pas tous des prix Nobel !!

Pas acheté, mais je me suis tâté.... j'ai senti le gout. No

T'as raison den, mais si on me demandait de présenter mon boulot face à la caméra, je pense que ça se terminerai à coup de boule dedans ou au mieux dans l'embarras.

• 2 months later...
La K7 avec Peter, je connais pas...
Mais à Noël cette année j'avais acheté le DVD de pilotage avec Marpinard, c'était vraiment top. c'est pas vendu dans une revue et c'est un peu plus cher du coup (je l'avais acheté sur le net, on le trouve sur google), mais la qualité vaut bien le prix : images top, un gars qui connait le métier et qui parle bien, avec des images bien en accord sur ce qu'il dit... rien à voir avec le DVD Aubert que j'avais eu dans une revue, Moto Verte je crois...
Le titre c'est "dvd franchissement enduro 4 temps", ça parle pas de spéciales mais de tous les trucs pour pas se fatiguer dans les grosses difficultés.
Salut !

Je ne vous connais pas encore assez pour savoir si c'est de l'humour... ou pas !

Sans parler d'Hadopi, je pense (naïvement ?) qu'il vaut mieux encourager ce genre de produits (surtout quand ils sont de qualité comme cette série là) pour que d'autres sortent régulièrement que de les pirater et au final ne plus en avoir du tout... non ?

DVD reçu et aussitôt lu !
Très bon produit. Le gars est pédagogue, les explications sont claires et les images vraiment sympas. Pour les plus expérimentés, on n'apprend pas grand chose, car la difficulté n'est pas de savoir quoi faire, mais de le mettre en pratique. Mais un petit cours de révision bien fait de temps en temps, ça fait pas de mal ! Very Happy

• Créer...