Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POIDS DES MOTOS

GROGAZ

Messages recommandés

Pas besoin de régler les amortos, mais c'est mon poids que je change pendant cette période Laughing
Et comme le dit Den, si nous avions commencé par les bières de Noël (en attendant que la SCHERCO charge, je me permet c'est bert54 qui en a parlé le premier Very HappyVery HappyVery HappyLaughingVery Happy ) on aurait pas hésité devant les montées! Very Happy

den a écrit:
Bien arrosé, après 4 ou 5 bières, 2T ou 4T çà passe partout clown

Le 4T çà t'emmene quand même,si en plus tu picoles 4 à 5 bieres bonjours c'est comme
le redbull tu t'envoles.Moi je préfère le 2T moin lourd plus maniable enfin il y en faut pour tous le monde n'est ce pas DEN. lol!

[quote="MINORVILLOIS"]Pas besoin de régler les amortos, mais c'est mon poids que je change pendant cette période Laughing
Et comme le dit Den, si nous avions commencé par les bières de Noël (en attendant que la SCHERCO charge, je me permet c'est bert54 qui en a parlé le premier Very HappyVery HappyVery HappyLaughingVery Happy ) on aurait pas hésité devant les montées! Very Happy [/quote

Cest comme moi le Minorvillois c'est pas le probleme de l'armorto c'est le pilolte qui n'arrete pas de bouffer Crying or Very sad
Bonjour la balance.Je vais etre oubligé de mètre deux bibs à l'arriere tellement je grossis elephant

[quote="bert54"]

GROGAZ a écrit:
En cette fin d'année bien arrosée,vaut mieux rouler avec un deux temps non!

Ne cherchez pas à comprendre sa question..... c'est le coup blanc qu'on a picolé hier, qui fait seulement effet !!![/quote
Salut BERT54, non mais deconne pas c'est gras en ce moment tu en chis pas trop avec ton 4T, ta la formme toi en t'es jeune tu picole moin que nous.Tu pourrais presque
faire la VDLC non! Laughing

[quote="GROGAZ"]

bert54 a écrit:
GROGAZ a écrit:
En cette fin d'année bien arrosée,vaut mieux rouler avec un deux temps non!

Ne cherchez pas à comprendre sa question..... c'est le coup blanc qu'on a picolé hier, qui fait seulement effet !!![/quote
Salut BERT54, non mais deconne pas c'est gras en ce moment tu en chis pas trop avec ton 4T, ta la formme toi en t'es jeune tu picole moin que nous.Tu pourrais presque
faire la VDLC non! Laughing

vous ne pouvez plus reculer les gars. Vous allez moins les malins dans quelque temps... Embarassed
den a écrit:
Bien arrosé, après 4 ou 5 bières, 2T ou 4T çà passe partout clown

4 ou 5 bières,
Rouler chargé,
C’est ce que l’on appelle un entrainement royal çà... ; Euh, républicain chez vous. Very Happy
Bref, moi je dis que les pratiques enduristique sont internationales. C’est les mêmes partout.
Santé les gras. lol!

A+.

GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Et l'entrainement "bistrot" on le fait quand?

AU printemps les journées sont plus longue et en plus la biere de MARS. bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Salut GROSGAZ, tu vois pas besoin d'une 2012 pour rouler chargé !!!! Very Happy C'est sûr que ce brave homme il s'en fout de ses réglages de suspat! si chez GASGAS y sortent la même en série j'achète afro
  • 2 weeks later...
hyghlander a écrit:
GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Et l'entrainement "bistrot" on le fait quand?

AU printemps les journées sont plus longue et en plus la biere de MARS. bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Salut GROSGAZ, tu vois pas besoin d'une 2012 pour rouler chargé !!!! Very Happy C'est sûr que ce brave homme il s'en fout de ses réglages de suspat! si chez GASGAS y sortent la même en série j'achète afro

Trop encombrant hyghlander,je préfère ma 250.
  • Créer...