Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FILTRE A AIR

GROGAZ

Messages recommandés

GROGAZ a écrit:
Bonjour,avis aux détendeurs de KTM qu'elle merdeà remettre le filtre à air dans son logement.Moi çà dur 15 minutes je suis jamais sur qu'il soit bien à çà place.lA 300 GAS GAS c'était plus simple. Embarassed

En déposant la selle c'est plus facile, sinon risque que le coin supérieur droit ne soit pas dans le logement !

Pour ma part je ne trouve pas que ce soit plus facile sur la Gas Rolling Eyes

Dans les 2 cas je démonte la selle, sinon gros risque Shocked
hyghlander a écrit:
GROGAZ a écrit:
Bonjour,avis aux détendeurs de KTM qu'elle merdeà remettre le filtre à air dans son logement.Moi çà dur 15 minutes je suis jamais sur qu'il soit bien à çà place.lA 300 GAS GAS c'était plus simple. Embarassed

Fallait la garder !!! Sad

Nom c'est une très bonne moto la kt seul souci le filtre à air.ça va s"arranger
tu connais le grogaz. bounce
den a écrit:
GROGAZ a écrit:

En déposant la selle c'est plus facile, sinon risque que le coin supérieur droit ne soit pas dans le logement !

Bon ba la prochaine fois j"essaierais en démontant la selle,mais c"est plus long!
Merci DEN.... Very Happy
GROGAZ a écrit:
den a écrit:
GROGAZ a écrit:

Bon ba la prochaine fois j"essaierais en démontant la selle,mais c"est plus long!
Merci DEN.... Very Happy

faut mettre une vis dzeus sur la selle.... Razz

Doucement les gasiers
Pas con le coup de la selle Den, a voir pour la prochaine fois, on va faire un atelier filtre à air avec le grogaz
Et hyghlander t'es pas emmerdé par le netoyage de ton filtre Very Happy, non c'est pas sympa soigne toi vite et reprend vite le guidon de la gas, tu ne vas pas reconnaitre mon pilotage Laughing

MINORVILLOIS a écrit:
Doucement les gasiers
Pas con le coup de la selle Den, a voir pour la prochaine fois, on va faire un atelier filtre à air avec le grogaz
Et hyghlander t'es pas emmerdé par le netoyage de ton filtre Very Happy, non c'est pas sympa soigne toi vite et reprend vite le guidon de la gas, tu ne vas pas reconnaitre mon pilotage Laughing

Je commence à regretter de t'avoir connu Twisted Evil et pour le nettoyage fais moi confiance !!! une vidéo arrive bientôt sur le sujet Very Happy
hyghlander a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Doucement les gasiers

Je commence à regretter de t'avoir connu Twisted Evil et pour le nettoyage fais moi confiance !!! une vidéo arrive bientôt sur le sujet Very Happy

CHOUETTE ENFIN UNE VIDEO COOL HYGHLANDER. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
  • 3 weeks later...
den a écrit:
GROGAZ a écrit:

Salut DEN après avoir effectivement démonté la selle pour nettoyer mon filtre à air
c'était moins galère.Comme quoi y en a plus dans deux tete que dans une. cheerscheerscheers
un p'tit truc pour le positionnement du filtre, quelque soit la moto.
filtre neuf donc pas gras, aligné un coup de marqueur dans la boite à air et un sur le support filtre, que l'on reporte sur le filtre.. à chaque remontage il suffit d'aligner les repere filtre boite à air, et tu est tjs sûr qu'il est bien positionné..
freedad a écrit:
un p'tit truc pour le positionnement du filtre, quelque soit la moto.
filtre neuf donc pas gras, aligné un coup de marqueur dans la boite à air et un sur le support filtre, que l'on reporte sur le filtre.. à chaque remontage il suffit d'aligner les repere filtre boite à air, et tu est tjs sûr qu'il est bien positionné..

Salut freedad,pour ton astuce moi çà va pas ,lorsque je met en place mon fitre il est
tout bleu.Maintenant je me fais plus chier,je démonte la selle plus de place pour positionner le filtre,niquel.MERCI Very HappyVery Happy
  • Créer...