Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QU ELLE HUILE UTILISEZ VOUS POUR LE 2T

GROGAZ

Messages recommandés

GROGAZ a écrit:
Moi je roule à la GASTROL POWER RACING çà pu mais bon!!C'est les copains qu'ils le disent!! MadMad

QuestionQuestionQuestion

Tes copains n'ont rien dit...; de l'huile 2 t, c'est de l'huile 2 t mon Patou!

En 2 t, j'ai roulé avec de la TOTAL 2t, et j'ai jamais eu de problèmes. de toute manière, on me la fournisait gratuit, donc je n'allais pas faire le dificile.

Des fabricants d'huile, y en a pas 50, tout au plus 4 ou 5.... l'huile "de base"est la même, c'est le packaging qui change + quelques additifs à la noix censés rduire les frictions et les fumées.

Prends de l'ipone... tu fuemras, mais tu sentiras la fraise!!! LaughingLaughingLaughing
bert54 a écrit:
GROGAZ a écrit:
Moi je roule à la GASTROL POWER RACING çà pu mais bon!!C'est les copains qu'ils le disent!! MadMad

QuestionQuestionQuestion

Tes copains n'ont rien dit...; de l'huile 2 t, c'est de l'huile 2 t mon Patou!

En 2 t, j'ai roulé avec de la TOTAL 2t, et j'ai jamais eu de problèmes. de toute manière, on me la fournisait gratuit, donc je n'allais pas faire le dificile.

Des fabricants d'huile, y en a pas 50, tout au plus 4 ou 5.... l'huile "de base"est la même, c'est le packaging qui change + quelques additifs à la noix censés rduire les frictions et les fumées.

Prends de l'ipone... tu fuemras, mais tu sentiras la fraise!!! LaughingLaughingLaughing

pareil,je roule avec de la total et ça va bien.l'ancien proprio de ma TM roulait avec de l'huile de tronconneuse et ça marche tres bien aussi
gasté a écrit:
misterbraun a écrit:
pour ma part, toujours pris de la motul 710
je confirme, la gastrol, ca pu quand tu roule derrière Laughing

710 pour moi mais je vais faire un break en utilisant une castrol

Pour moi c'est ça Very Happy et c'est bien connu avec Gastrol on rigole, avec Motul on ....... Razz
GROGAZ a écrit:
den a écrit:
710

Merci les gars pour les infos je vois que la majorité roule a la motul 710
promis je vais changer d'huile.

pas sur car je trouve que la 710 charge le moteur lors de sortie soft
et suite a l'essai de la castrol (j'avais plus de 710 et un pote m'a filer de la castrol)
je n'est pas resenti se phenomene
effet placebo ? mais je recupere 2 l d'huile et je fais un essai
gasté a écrit:
GROGAZ a écrit:
den a écrit:
710

et suite a l'essai de la castrol (j'avais plus de 710 et un pote m'a filer de la castrol)

Ben nous aujourd'hui pas de résidus, on a tout brulé !!!! Very Happy
hyghlander a écrit:
gasté a écrit:
GROGAZ a écrit:
den a écrit:
710

Ben nous aujourd'hui pas de résidus, on a tout brulé !!!! Very Happy

Ba ça c'est bien vrais!!!
MINORVILLOIS a écrit:
GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Sur tes protections de fourche, ce n'est pas marqué MOTOREX?

Le MINORVILLOIS de l'huile pour le mélange,pas pour la fourche,je suis pas blonde encore si !!!!!!!

tiens la blonde :

Monsieur à les moyens un bidon d'huile a 20 euro.
MINORVILLOIS a écrit:
C'est parceque j'en mets pas beaucoup!
En plus je mets un anti détonnant (de la même marque bien sur, pas de mélange, sinon on est malade!)

un quoi ?? anti etonnant c'est pour cela que tu te couche regulierement lol!
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
En plus je mets un anti détonnant (de la même marque bien sur, pas de mélange, sinon on est malade!)

Ben moi en plus de la gastrol je met un antichute,ça marche LaughingLaughing
GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

si vous voulez conserver toute la puissance de votre moteur, je vous conseil de pas mettre de l'huile de merde, pour votre mélange il faut respecter strictement les doses de 2%. il n'y a qu'une seule marque qui fait de l'huile de qualité pour les moteurs 2temps, ce n'est pas elf, gastrol, motul, ipone qui conviennent pour une moto d'enduro mais il faut a tout prix utiliser l'huile "petrole hahn" la seule qui ralentit la perte des chevaux!
cedricr21 a écrit:
GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

si vous voulez conserver toute la puissance de votre moteur, je vous conseil de pas mettre de l'huile de merde, pour votre mélange il faut respecter strictement les doses de 2%. il n'y a qu'une seule marque qui fait de l'huile de qualité pour les moteurs 2temps, ce n'est pas elf, gastrol, motul, ipone qui conviennent pour une moto d'enduro mais il faut a tout prix utiliser l'huile "petrole hahn" la seule qui ralentit la perte des chevaux!

et ralentie la chute, je vais essayer !!!
MINORVILLOIS a écrit:
cedricr21 a écrit:
GROGAZ a écrit:
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

et ralentie la chute, je vais essayer !!!

essaie la prochaine sortie le MINORVILLOIS dans le gras!! affraidaffraid
GROGAZ a écrit:
ALKT a écrit:
Moi je mets de la 710 à 1.5%.

Je vois que vous ete nombreux a rouler avec la 710 MOTUL .
C'est la référence !!!

Toujours 2,5% de motul 710 dans ma biere pour l'apéro !!!!!! et roule ma poule, protection du piston top et pas plus cher que le picon Laughing
  • Créer...