Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TEAM MINORVILLE

Messages recommandés

attardé mas pas retardé mental...quoi que
ma conscience professionelle m'oblige a venir pour surveiller la reprise moto de Misterbraun.
ben oui c'est tout ce que j'ai trouvé pour demander a ma femme un ticket de sortie pour demain
on part d'ou et a quelle heure?
merci d'avance
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
juanmarco a écrit:
ma conscience professionelle m'oblige a venir pour surveiller la reprise moto de Misterbraun.
ben oui c'est tout ce que j'ai trouvé pour demander a ma femme un ticket de sortie pour demain
merci d'avance

13h30 chez moi..... regarde ta MP...

A demain.
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:
merci d'avance

A demain.

Re salut mon Bert, pour moi demain ça devrait le faire Very Happy mais bon le chasseur y vient ? Je déconne mais bon je préfère qu'il laisse son fusil à la maison, en fait qui c'est qui vient ? Exclamation
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:
merci d'avance

A demain.

Re salut mon Bert, pour moi demain ça devrait le faire Very Happy mais bon le chasseur y vient ? Je déconne mais bon je préfère qu'il laisse son fusil à la maison, en fait qui c'est qui vient ? Exclamation

décidément, yen a un qui aime vraiment pas les chasseurs mdr
tkt le fusil reste a la maison.je le sortirai que dimanche si on ne mas pas assommé demain apres midi
misterbraun a écrit:
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:
merci d'avance

A demain.

tkt le fusil reste a la maison.je le sortirai que dimanche si on ne mas pas assommé demain apres midi

J'ai plein de potes chasseurs !!!! Very Happy mais bon le lobing anti-chasseur doit exister !!!! A demain et j'espere un bon coup de moto et pas de fusil !!! Very Happy
hyghlander a écrit:
misterbraun a écrit:
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:
merci d'avance

A demain.

J'ai plein de potes chasseurs !!!! Very Happy mais bon le lobing anti-chasseur doit exister !!!! A demain et j'espere un bon coup de moto et pas de fusil !!! Very Happy

un bon cou de 300ktm, ca va donné, bien gras j'espère

[quote="misterbraun"]

hyghlander a écrit:
misterbraun a écrit:
hyghlander a écrit:
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:
merci d'avance

A demain.

un bon cou de 300ktm, ca va donné, bien gras j'espère[/quote

t'inquiete pas misterbraun, ca va aller pour demain
apres une bonne biere, on sera tous copains comme cochon
n 'oublions pas que nous nous réunissons pour nous faire plaisir ensemble,partager une meme passion et ... ne pas se prendre la tete; pour cela il nous reste toute la semaine au boulot
Bon, c'est comme en politique, faut bien clôturer les listes!

Moi
Hygland
Grogaz
Minor
Dam's
Misterbraun
Stunt
marco

par contre, vous êtes prévenu, y a un peu de roulant en début de parcours pour rejoindre les côtes de Toul...
Rythme coolos,
- quelques grimpettes (en fontion de la grasouillerie de celles-ci),
- de la tranchée en core de la tranchée (ça c'est mon humilité et mon grand respect pour les gueules cassées),
- du single pour l'équilibre,
- une mousse en moitié de parcours (c'est bon le houblon pour le coeur),
- une prière à Gévaux pour absoudre nos pêchés environnementaux....
- du chemin grasouille pour les adducteurs
- et une mousse au retour pour libérer le trop de plaisir...
bert54 a écrit:
Bon, c'est comme en politique, faut bien clôturer les listes!

Moi
Hygland
Grogaz
Minor
Dam's
Misterbraun
Stunt
marco

par contre, vous êtes prévenu, y a un peu de roulant en début de parcours pour rejoindre les côtes de Toul...
Rythme coolos,
- quelques grimpettes (en fontion de la grasouillerie de celles-ci),
- de la tranchée en core de la tranchée (ça c'est mon humilité et mon grand respect pour les gueules cassées),
- du single pour l'équilibre,
- une mousse en moitié de parcours (c'est bon le houblon pour le coeur),
- une prière à Gévaux pour absoudre nos pêchés environnementaux....
- du chemin grasouille pour les adducteurs
- et une mousse au retour pour libérer le trop de plaisir...

De la mousse hum, hum, hum, et si ont passaient directement à la mousse non,ont ce ferrais moin chier!!!!
gasté a écrit:
pas de retour sur cette sortie sont tous parti ce coucher Question
nr vo

tu ne crois pas si bien dire.
On a fini à la nuit tombée (a 18h30 on descendait des motos). Un des notres a roulé sans lumiere (le minorvillois?). On est tombé en panne d'essence. Bref que du bon.
Chapeau bas au Minorvillois qui d'entrée, nous a gratifié d'une figure de haute volée; en sautant une marche il a été plus que généreux sur le coup de louche. Le 300 KTM ca marche fort...Resultat: une envolée mémorable, la moto à la verticale, la roue arriere à plus 2metres50 du sol, le Minorvillois en" no foot " façon big air. J'espere que la Go Pro a fonctionné.
Encore merci a tous pour cette belle sortie et à Bert pour la trace façon GLC la nuit dans les tranchées...
juanmarco a écrit:
gasté a écrit:
pas de retour sur cette sortie sont tous parti ce coucher Question
nr vo

tu ne crois pas si bien dire.
On a fini à la nuit tombée (a 18h30 on descendait des motos). Un des notres a roulé sans lumiere (le minorvillois?). On est tombé en panne d'essence. Bref que du bon.
Chapeau bas au Minorvillois qui d'entrée, nous a gratifié d'une figure de haute volée; en sautant une marche il a été plus que généreux sur le coup de louche. Le 300 KTM ca marche fort...Resultat: une envolée mémorable, la moto à la verticale, la roue arriere à plus 2metres50 du sol, le Minorvillois en" no foot " façon big air. J'espere que la Go Pro a fonctionné.
Encore merci a tous pour cette belle sortie et à Bert pour la trace façon GLC la nuit dans les tranchées...

n’hésite balance !!!!!

Je me réveille, je me connecte à mon forum préféré et je me doit d'apporter quelques précisions!
D'accord j'ai fait fort au démarrage mais je dois dire que tout le monde a participé au festival Twisted Evil
Misterbraun : un axe d'étirer avant et une béquille
Dam's une boucle arrière et un kick, plus de phare non plus
Stuntbike : panne d'essence
Juanmarco : une belle contribution au niveau des cascades, à arrivée de la descente de la mort sur le chemin
Bert et Grogaz trop concevant pour pouvoir dénoncer quelque chose

Reportage en image plus tard Very Happy

MINORVILLOIS a écrit:
Je me réveille, je me connecte à mon forum préféré et je me doit d'apporter quelques précisions!
D'accord j'ai fait fort au démarrage mais je dois dire que tout le monde a participé au festival Twisted Evil
Juanmarco : une belle contribution au niveau des cascades, à arrivée de la descente de la mort sur le chemin

vas s'y explique
MINORVILLOIS a écrit:

Il y a aussi le grogaz qui te rentre dedans alors que tu ne bouges pas. Ca c'était bon aussi. Hein Grogaz??
Et une plaque d'immatriculation toute neuve pour misterbraun
Quand à moi j'avais encore le phare arriére,un peu de travers mais il fonctionnait encore.
Ce matin j'ai récupéré ma brêle chez Bert. Le sienne était toute propre, vidange faite... mais la mienne était toujours aussi crade Very Happy
slt as tous la balade était génial sa sera a refaire quand même jolie décollage du minorviloi au démarrage encore pas de chance pour misterbraune et sa plaque neuve moi pas change panne d'essence au retour mais très sympas quand même prévenez moi pour la prochaine

ps: merci a gaste qui ma appris qu elle que technique de l'enduro bon prof et je trouve que je m’améliore. a++
gasté a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

vas s'y explique

Mon pauvre... pas grand chose à expliquer si ce n'est la façon irémédiable dont les choses inconcevable se produisent avec le team !!!! confusedconfusedconfused

c'est une colonnie de vacances ce team ou plutôt un centre aéré... un joyeux bordel même!

- Minorvillois aura encore une plus belle moto, encore de la pièce à changer...
- Grogaz, dans un moment d'extrême bonheur, percute son compagnon de rando...
- Dam's invente un nouvel antivol... le kick démontable...
- Juan Marco, malgré ton serment de hypocrathe, ne prête guerre attention à ses congères... retourne toi nom de dieu!!!
- Stuntbike est un addict du Iphone.... Raccroche, bordel!!! Bon coup de gaz avec le 200!!!
- Misterbraun, comme le petit poucet, dissémine la moto par petit bout... pour le plaque d'immat, ne t'inquiète pas, c'est la marée chaussée qui te la reverra.

et moi qui gueule de temps à autre sans arrière pensée, histoire de les doper, mais qui est persuadé que ça ne changera rien et bien au contraire.

En somme, un bon de moto, un bordel sympa.

bref, ne changez rien les gars, en fin de journée, on rigole des conneries de chacun....

MINORVILLOIS a écrit:
l'équipe au complet, avec le matériel en bon état; ça ne va pas durer longtemps !!!! Shocked

T'a jamais aussi bien dit!! LaughingLaughing
Encore un festival de gamelles ,de casse!! affraidaffraid
Et pour clôturer une 300 qui s'envole! EmbarassedEmbarassed
Une bonne équipe encore hein!!
Cà leurs a plus je pense !!!
Prévoir de l'outillage pour une prochaine sortie quand même.
dam's a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

Il y a aussi le grogaz qui te rentre dedans alors que tu ne bouges pas. Ca c'était bon aussi. Hein Grogaz??
Et une plaque d'immatriculation toute neuve pour misterbraun
Quand à moi j'avais encore le phare arriére,un peu de travers mais il fonctionnait encore.
Ce matin j'ai récupéré ma brêle chez Bert. Le sienne était toute propre, vidange faite... mais la mienne était toujours aussi crade Very Happy
T'es pas ,rentré chez toi dans l'état là quand même!!! Evil or Very Mad
Ou alors tu roulais derrière moi!!
MINORVILLOIS a écrit:
les prières étaient insuffisantes, Misterbraun a perdu son axe d'étrier avant et sa plaque d'immat montée la veille !!

ma plaque d’immatriculation, elle se situe dans un secteur de 20km ^^ avant qu'on arrive à la chapelle car je regardais de temps en temps si elle était toujours présente.
si vous refaite un peu le tracé, rien ne coute de jeter un oeil Smile
sinon c'est 17euros50 dans le Q Sad
sinon je tiens à remercier la team minorvilloise et Bertrand qui à su gérer toute cette équipe, et faire un superbe tracé, pour infos, rentrer a la nuit, j'avais jamais fais ^^
peut etre plein de casse matériel mais aucune humaine donc c le principal Very Happy
MINORVILLOIS a écrit:
quant il dit qu'il gueule le Bert54, c'est pas une blague
bon on ne l'a encore jamais vu morde !!
"roulez en tiroir bordel !!!!!!"

bref on a bien rigolé, surtout de mes déboires, y commence à en avoir un peu marre quand même Suspect

marre de quoi que le tiroir ne fonctionnait pas ou de tes deboires ?
MINORVILLOIS a écrit:
le guide Bert54 qui nous mènenra à bon port
prenez en de la graine les gars, vous avez vu la position top classe Cool

Méfie toi, le jour où je vais vous emmener en terrain inconnue, je vais moins faire le malin!!!
MINORVILLOIS a écrit:
course de prairie, on varie beaucoup les activités dans nos sorties !!!
y a même pas mal de cours de mécanique RazzRazzRazz

p... la prairie !!!!

juste quand on est rentré dedans, je me suis dit..." pu... y vont encore laminer la parcelle..."

Shocked
bert54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
course de prairie, on varie beaucoup les activités dans nos sorties !!!
y a même pas mal de cours de mécanique RazzRazzRazz

p... la prairie !!!!

juste quand on est rentré dedans, je me suis dit..." pu... y vont encore laminer la parcelle..."

Shocked

en haut de cette prairie, il y avais mes copains chasseurs 1H avant Laughing
je les ai vu en gilet fluo
sur la route , on a tourné à gauche direction la chapelle, et ils étaient en 4x4 sur la doite en haut de la prairie ^^
MINORVILLOIS a écrit:
je pense que vous l'attendiez tous, alors voici la vidéo culte de notre sortie, qui résume pour le moment assez bien ma carrière en enduro ! Crying or Very sad

http://youtu.be/sw-J54XjLTY

Ah je le reconnais, le petit double en montée qui se passe bien,
mais, avec MINORVILLOIS, ça devient de l'art :
une bien belle figure et le mot de la fin pour plaisanter ... respect !

en même temps, ça vérifie bien sa citation ! cheers
MINORVILLOIS a écrit:
je pense que vous l'attendiez tous, alors voici la vidéo culte de notre sortie, qui résume pour le moment assez bien ma carrière en enduro ! Crying or Very sad

quelle belle figure de style!
Je pense que nous devrions porter la caméra car tu es l'acteur et le réalisateur en meme temps!
ils nous manquent d'autre angles de vue qui auraient mis en évidence la hauteur hallucinante de ton saut.
je crois que je vais craquer pour une GoPro rien que pour toi.
Merci pour ta vidéo et on attend les prochaines

PS=pourrais tu avoir l'amabilité d'effacer celle ou je me vautre en descente. Ton prix sera le mien pour ce service....
juanmarco a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

quelle belle figure de style!
Je pense que nous devrions porter la caméra car tu es l'acteur et le réalisateur en meme temps!
ils nous manquent d'autre angles de vue qui auraient mis en évidence la hauteur hallucinante de ton saut.
je crois que je vais craquer pour une GoPro rien que pour toi.
Merci pour ta vidéo et on attend les prochaines

PS=pourrais tu avoir l'amabilité d'effacer celle ou je me vautre en descente. Ton
prix sera le mien pour ce service....

vas ci claque la video
que l'on voit les prouesses de notre ami juanmarco
balance aussi celle de stunt
j'espere pouvoir me joindre a vous un de ces quatre
comme cela je pourrais donné un euh....
a c'est toi la gamelle dans la descente
a c'est toi le super envoi
je rit rien qu'en y pensant
MINORVILLOIS a écrit:
Merci pour ces mots Taougas, et tu n'as pas fini de philosopher sur ma citation quand tu verras les prochaines vidéos! Razz

C'est de l'art ,mais le rendu de la vidéo n'est aussi beau que la vérité!!
De derrière c'est magnifique le saut de lange .
T'es vraiment acteur dans tes sorties respet !
GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Merci pour ces mots Taougas, et tu n'as pas fini de philosopher sur ma citation quand tu verras les prochaines vidéos! Razz

J'oubliais en plus courageux le gard!
Même la bécane en vrac,pas d'abandon deux
un morceau de
et la sortie continue bravo !!
GROGAZ a écrit:
GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

un morceau de

heureusement que certains ont du matériel et des outils Laughing
[quote="gasté"]il faudra den rejoindre cette bande de joyeux enduristes un de ces jours
ceux méme qui font vivre le forum de leurs sortie chatoyantes
[/quote

Une sacré équipe de gai luron oui, toujours à l'innovation des nouvelles prouesses .

[quote="GROGAZ"]

MINORVILLOIS a écrit:

http://youtu.be/sw-J54XjLTY[/quo

Résultat des courses , une
et un elle pas le temps de vieillir ta 300,si toute les semaines,tu changes les pièces!!!

la video ne fonctionne pas
misterbraun a écrit:
GROGAZ a écrit:
GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

un morceau de

heureusement que certains ont du matériel et des outils Laughing

C'est vrais que sur le coup là +1

[quote="stuntmadmike54"]

GROGAZ a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

http://youtu.be/sw-J54XjLTY[/quo

Résultat des courses , une
et un elle pas le temps de vieillir ta 300,si toute les semaines,tu changes les pièces!!!

la video ne fonctionne pas

idem pour moi , ca fonctionne pa

• Créer...