Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tit sortie découverte...

Messages recommandés

Salut les gars,
Un p'tit CR (évidemment sans images)javascript:emoticonp('Laughing')

Hier APM, grand soleil, 2°, sol dégelé juste ce qu'il faut, pression ar à 0.8 et c'est parti!!
Trajet sur cartes tirées de Geoportail (et oui, pas de GPS, en fait j'aime bien m'orienter et sortir la carte quand je suis perdu).
Donc, circuit découverte, 20 min. de chemins et sentiers pour arriver à la grande forêt convoitée.
ça démarre par une grimpette moyenne qui débouche nulle part, donc on continue jusqu'à un étang repéré, toujours pas de chemin, on continue jusqu'à ce qu'on en trouve un, et là, découverte d'un super sentier super long et agréable (2.5KM).
Un peu de franchissement moyen, traversée d'un ruisseau bien escarpé des 2 côtés.
Puis, au bout d'un chemin, je voulais suivre ce ruisseau dans les taillis mais, obligé de bifurquer plusieurs fois, je me suis paumé, le labyrinthe, j'ai tourné en rond au moins 15 min. dans ces taillis bordés de 2 gros fossés.
Bon, marre, j'ai forcé le passage en en longeant un, c'était pas le bon, donc 1/2 tour c'est l'autre, ouf.
Encore quelques super chemins et sentiers et retour là-aussi, par un nouveau trajet génial.
3h30 de bonheur!javascript:emoticonp('tongue')

MINORVILLOIS a écrit:
équipe toi d'une balise ARGOS ! Razz

Tu m'étonnes, les portables passent pas du tout dans ces endroits, si les appels d'urgence javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
Il fait encore un peu froid pour passer une nuit dehors surtout avec que de l'eau à boire...
hyghlander a écrit:
Une femme se perd !!!!! un homme découvre de nouveaux itinéraires Very Happy

Evidemment, c'est ce que je disais...javascript:emoticonp('Laughing')

En tous cas super sortie (je me répète mais c'est vrai).

Et vous, me dites pas que vous faites vos pantouflards quand même, et les entrainements pour la VDLC???
  • Créer...