Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EXC 250 2006 A VENDRE

ALKT

Messages recommandés

Ben ouais, elle n'a pas changé mon gars javascript:emoticonp('Laughing')

Ah si, le kit chaîne neuf, etc. javascript:emoticonp('Laughing')

Si tu veux une photo, je t'en envoie une.
Moi pas gougnafier, he ho javascript:emoticonp('Wink')

Oui, une 300 orange, ça m'intéresse Minor.

Den: Pas très chère car j'avais cassé le compteur et je ne l'avais pas changé (il y a un compteur vtt depuis)+ pneu AR à changer.
Elle a dans les 70 heures en 1 an.
MINORVILLOIS a écrit:
Une fois vendu, tu recherches quoi?
Je connais une 300 orange qui serait peut-être à vendre si elle n'est pas cassée ce we Laughing

Oh minor tu te sépares de ton avion de chasse!!!!
C'est pour acheter un
Quoi que il est orange!!!!! LaughingLaughingLaughing
ALKT a écrit:
Oui, je sais, il en avait parlé.

Faut déjà vendre celle là.javascript:emoticonp('Rolling Eyes')

Elle est propre ta moto, bon maintenant c'est vrais faut trouver l'acheteur!!!!
Les beaux jours arrive çà devrait le faire, bonne chance à toi.
MINORVILLOIS a écrit:
Je me tate, je n'ai pas le coup avec le petit Jésus comme dirait Hyghlander (il est pas mort au moins? ), et j'avoue qu'un retour avec un 4temps plus civilisé me tenterait bien Arrow

Toujours orange!!
MINORVILLOIS a écrit:
Je me tate, je n'ai pas le coup avec le petit Jésus comme dirait Hyghlander (il est pas mort au moins? ), et j'avoue qu'un retour avec un 4temps plus civilisé me tenterait bien Arrow

Baah, une 300 ça se maitrise pas comme ça, il faut rouler, rouler...mais c'est le pied !!

Tu roules beaucoup mieux qu'au début
C'est l'habitude qui te fait trouver la bonne vitesse, l'adhérence, la confiance, les trucs à éviter au bon endroit et pour tout le reste, t'es vraiment bien entouré.
Si une sortie a été un peu éprouvante,fais toi une ballade seul , à ton rythme, passes dans des traces que tu connais bien, entraînes toi,amuses toi.
Là, dès qu'il y a un peu de soleil, c'est génial...
MINORVILLOIS a écrit:
Pour sûr Grogaz mais il faut les $$$$$$$$$$$$$$$$$$
BETA 350 / 400 en occasion ça se trouve plus facilement, meilleur marché et bonne machine, ce n'est pas le bûcheron qui va me contredire Laughing

Sinon y a une 250 KTM de 2009 à vendre.
MINORVILLOIS a écrit:
Pour sûr Grogaz mais il faut les $$$$$$$$$$$$$$$$$$
BETA 350 / 400 en occasion ça se trouve plus facilement, meilleur marché et bonne machine, ce n'est pas le bûcheron qui va me contredire Laughing

Pour moi aussi KTM 350 mais effectivement:$$$$$$$ ça se ramasse pas à la pelle.

J'ai envoyé des photos hier à un gars qui semble sérieusement intéressé.

Sinon 2/3 autres contacts éloignés ou moyennement intéressés.

Et enfin, j'ai reçu un mail d'un inconnu ce matin:

" je vous propose 2300.-"

Alors comme je n'étais pas très disposé à rigoler je lui ai répondu:
"Ben non, 2000.- c'est mieux, on arrondi... ABRUTI !"

Sinon, j'aurai pu lui répondre:
"Finalement, je la vends 3700.-: si tu diminue, moi j'augmente!!"

Mais j'avais pas envie qu'il ne comprenne pas et qu'il me relance.javascript:emoticonp('Laughing')

Sinon, Minor, on passe tous sur 350 KTM on aura un bon prix... Parles-en autour de toijavascript:emoticonp('affraid')

ALKT a écrit:

Mais j'avais pas envie qu'il ne comprenne pas et qu'il me relance.javascript:emoticonp('Laughing')

Sinon, Minor, on passe tous sur 350 KTM on aura un bon prix... Parles-en autour de toijavascript:emoticonp('affraid')

j'ai un copain qui en a acheter 3(onlui avait voler sa moto et celles de ses fils)il a eu 8% ou 10% je sias plus exactement.il les a acheter chez KUTTLER a reiningue.
ALKT a écrit:

Merci Alkt pour ta réponse... c'est moi qui fait t'ai la proposition !!!!

Nan je rigole LaughingLaughing
MINORVILLOIS a écrit:
non, on va en prendre 30 et ce sera gratos RazzRazzRazz

KUTTLER, des gens très sympa, chose pas évident chez les oranges du coin !

quand j'avais ma ktm le gars de nancy m'a calmé quelque fois!j'achetais toujours par correspondance,comme pour ma TM avec tom off road tres sympa et super dispo
bert54 a écrit:
ALKT a écrit:

Merci Alkt pour ta réponse... c'est moi qui fait t'ai la proposition !!!!

Nan je rigole LaughingLaughing

Je savais bien que c'était l'un de votre gang qui m'a fait le coup javascript:emoticonp('Laughing')javascript:emoticonp('Laughing')

Sinon, c'est clair que KTM powerparts c'est cher, mais comme je ne peux pas aller chez Mercedes...javascript:emoticonp('Razz')
Chez SEH, ils sont sympas aussi, la dernière fois Patrick m'a bien arrangé pour une histoire de frein arrière, j'ai économisé 120.-
En général, je vais soit là-bas, c'est le plus proche et il a du stock, soit sur internet (3as racing, etc...)

bien, on attend d'avoir les sous sur le compte avant de faire péter une bouteille ! drunken
tu reprends combien la mienne Very Happy
modèle 2009 factory
105 h
3500 km
pneus et bib mousse neufs
bouton double courbe
Tés de fourche APPLIED (+origine)
guidon RENTHAL TWINWALL (+origine)
réservoir transparent (+origine)
selle basse (+origine)
protection pot carbone (fendue)
démarreur complet changé
protection récepteur d'embrayage encore dans la boite !
+ GB avant, protections de fourche et ouies de radiateur neufs à l'identique
+ un échappement d'origine neuf
Jamais chutée, nan je déconne !
à chaque casse tout est remplacé, bref c'est comme une moto neuve, sans déconner les plastiques sont d'origine quelques rayures bien évidemment Razz

Bon, déjà, le nettoyage du filtre à air laisse à désirer javascript:emoticonp('Laughing')

Nan sérieusement, elle est géniale ta 300 mais je vends la mienne parce que j'ai besoin d'un peu $$ et dès que ça rentrera un peu on verra.

Désolé, vraiment.

Les 4T pardonnent plus mais les 2T c'est plus fun.
Crois-moi, si je pouvais je te ferais une offre de suite.

En attendant, si la mienne part effectivement Dimanche, ça va me faire tout drôle.
  • Créer...