Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà, ma 1ere sortie en lorraine, terrain super gras (j'ai pas l'habitude) et je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir pour atteindre un niveau correct... mais je ne désespère pas.
Résulta... 3 buches, un poignet foulé, et équipement qui a changé de couleur (forcément j'ai passé plus de temps a plat ventre dans la gadou que sur la moto) alors que Monsieur Batman rentre nickel... Merci pour ta patience et la petite visite.
C'etait une super matinée pour moi même si mon amour propre en a pris un ptit coup Sad mais je ne desespere pas de progresser!

vivement la prochaine Very Happy

C"est pas toujours facile,t'inquiète pas avant d'être grand ,ont est tous passé par là!!!
Des gamelles des bobos,des çà fait chier ,j'arrive pas,j'arrête,j'arrête pas.
Le principal c'est que tu ais pris du plaisir c'est la seule chose qui faut retenir . Very HappyVery Happy

orange_meca a écrit:
Salut Minor, ouais ca sera un plaisir de rouler avec toi... mais faudra m'attendre quand meme. Je t'avoue qu'apres 3 buches (et 1 barbelé, je l'avais oublié celui là) j'ai un peu coupé, plus trop envie d'aller par terre mais c'est clair, j'en redemande Very Happy

Cf les photos de notre la sortie de ce jour, et encore t'as pas vu les vidéos Razz
Tout pareil, mais je ne me suis pas arrêté à trois Embarassed
C'était vraiment sympa, on apportera quelques retouches au parcours pour moins stresser sur le carburant.
Je me suis vraiment bien amusé, j'espère qu'on remettra ça prochainement.
Tu t'en es vraiment bien sorti pour une première dans le gras sud-messin!! Y'a une de tes bûches qui est à mettre sur mon compte, désolé.

Elle est propre la Katoche? A la station t'aurais pas pris le deuxième "box" en partant de la gauche? je suis allé laver la voiture aujourd'hui et il y avait des kilos de merde !!

Batman, non la 3eme buche c'est ma faute. fallait pas que je monte sur le frein avant lol, c'est ca quand on vient de la route! mais c'est formateur lol.
C'est clair c'etait vraiment sympa. Pour ce qui est du paquet de merde, c'etait pas moi, vu que je suis allé à celui de montigny, mais j'en ai chié pour la nettoyer lol. J'ai tout balancé sur la voiture Razz
En tout cas c'est quand tu veux pour la prochaine Wink

• Créer...