Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TEAM ENDURO LORRAINE


Messages recommandés

QUADEUR55 a écrit:
Merci "MINOR" Very Happy
Finalement je vais créer une polémique avec mon idée de maillots... Embarassed


Ben non il n'y a aucune polémique autour du maillot ! C'est une très bonne idée ! Cette idée vous appartient et vous inscrivez ce qui vous semble bon dessus :

- le nom du forum avec l'adresse du site ---> avec mon accord et en plus j'en prend 1
- le team MINORVILLE ---> excellent

Reprennez le temps de lire ce que j'ai posté, sans chercher ce qui ce cache entre les lignes, je ne vois pas où il peut y avoir polémique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
den a écrit:




Hé les gars ! Faut pas devenir parano non plus ! Nous ne sommes ni megauload, ni anonymous il me semble. Que l'adresse du forum soit affichée sur un maillot ne me dérange absolument pas, même si je n'en suis ni demandeur ni contre pour l'instant (j'attendais de voir la suite que vous donneriez). Si un de nos détracteurs veut venir débattre de la liberté de circuler dans les chemins ici, il sera le bienvenu. Personnellement je ne me cache pas de faire de l'enduro et je n'ai aucun problème vis à vis de notre légitimité d'exister.

Je trouve également que vous vous égarez quelque peut ! Que vous souhaitiez faire un maillot TEAM MINORVILLOIS et en discuter ici, vous en êtes totalement libres et j'applaudis votre initiative. Mais je me permets de recentrer un peut et vous rappeler que le forum n'est ni celui de minorville (même si je reconnais que vous êtes de fervents animateurs et que j'ai de la chance de vous compter dans nos rangs) ni même local, mais régional (lorraine), et que tant que vous n'aurez pas décidé de me virer, le volume de fréquentation du forum ne repose que sur ma propre décision.


tout a fait d'accord avec toi Den, je pense que juanmarco disait ça en plaisantant et comme à mon habitude je rebondie What a Face.
Cependant, je persiste que la proposition de Quadeur55 était fondée et que spontanément plusieurs membres ont immédiatement accrochés.
Je ne pense pas qu'ENDURO LORRAINE soit un titre trop sectaire et identifiable, mais bon c'est mon avis !
Sinon il y a :
ENDURO FOR EVER I love you (affraid les défenseurs de la langue française vont gueuler)
ESCROLOGISTES bande d'E...... bounce (celui là, j'aime bien aussi)

En bref, est ce que l'on garde cette idée de faire maillot ou pas ?


Ba oui MINOR pour plus de discrétion faite plutôt un maillot de bain!!!!!!:!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
QUADEUR55 a écrit:
Merci "MINOR" Very Happy
Finalement je vais créer une polémique avec mon idée de maillots... Embarassed


Ben non il n'y a aucune polémique autour du maillot ! C'est une très bonne idée ! Cette idée vous appartient et vous inscrivez ce qui vous semble bon dessus :

- le nom du forum avec l'adresse du site ---> avec mon accord et en plus j'en prend 1
- le team MINORVILLE ---> excellent

Reprennez le temps de lire ce que j'ai posté, sans chercher ce qui ce cache entre les lignes, je ne vois pas où il peut y avoir polémique.

On fait un maillot avec le nom du forum et à, la place du PSEUDO "TEAM MINORVILLE" pour les concernés, TEAM meuse pour les autres etc...
Comme ça on se les échangera après les sorties comme les footablleurs. Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Ça c'est sport dam's Wink
Et il y aura des maillots plus propres que d'autres Razz
Pour ceux qui vont rouler derrière le Grogaz c'est mort Laughing

Ta bien dit rouler,non pas sucer la roue arrière!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ced, j'ai eu l'impression de prêcher sur le mur des lamentations !

Mais bon, faudrait ce décider, parce que, le post ne mème pas à grand chose, à part pour les gens du patelin d'un coin de lorraine profonde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
J'ai eu la réponse de First Racing : pour 15 maillots sans limite de couleur et avec une inscription individuelle dans le dos c'est 60 €.
On sort ses crayons de couleurs Question

Bien MINOR pour ta recherche,mais bon 60 € le maillot!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que

bert54 a écrit:
Merci Ced, j'ai eu l'impression de prêcher sur le mur des lamentations !

Mais bon, faudrait ce décider, parce que, le post ne mème pas à grand chose, à part pour les gens du patelin d'un coin de lorraine profonde.


J'espère que les polaires on va pouvoir les remettre dans le placard ! Very Happy
Alors que l'on pourrait parader avec nos beaux maillots multicolores! !!!!!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Que
bert54 a écrit:
Merci Ced, j'ai eu l'impression de prêcher sur le mur des lamentations !

Mais bon, faudrait ce décider, parce que, le post ne mème pas à grand chose, à part pour les gens du patelin d'un coin de lorraine profonde.


J'espère que les polaires on va pouvoir les remettre dans le placard ! Very Happy
Alors que l'on pourrait parader avec nos beaux maillots multicolores! !!!!!! Cool

Penses-tu avoir beaucoup de commande de maillot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
le bucheron a écrit:
Nous avons un forum qui fonctionne bien, avec ces membres présents, pourquoi leurs offrirent un moyen de faire le lien vers notre forum et donc faire fuir les membres… n'oublions pas que l'enduro reste " sauvage "


juanmarco a écrit:
le forum se suffit a lui meme; faire de la promotion pour le forum risque de le "polluer" ou la surpopulation. le forum a été crée pour relier des enduristes du coin,localement. Si il grossit trop il va exploser


Hé les gars ! Faut pas devenir parano non plus ! Nous ne sommes ni megauload, ni anonymous il me semble. Que l'adresse du forum soit affichée sur un maillot ne me dérange absolument pas, même si je n'en suis ni demandeur ni contre pour l'instant (j'attendais de voir la suite que vous donneriez). Si un de nos détracteurs veut venir débattre de la liberté de circuler dans les chemins ici, il sera le bienvenu. Personnellement je ne me cache pas de faire de l'enduro et je n'ai aucun problème vis à vis de notre légitimité d'exister.

Je trouve également que vous vous égarez quelque peut ! Que vous souhaitiez faire un maillot TEAM MINORVILLOIS et en discuter ici, vous en êtes totalement libres et j'applaudis votre initiative. Mais je me permets de recentrer un peut et vous rappeler que le forum n'est ni celui de minorville (même si je reconnais que vous êtes de fervents animateurs et que j'ai de la chance de vous compter dans nos rangs) ni même local, mais régional (lorraine), et que tant que vous n'aurez pas décidé de me virer, le volume de fréquentation du forum ne repose que sur ma propre décision.


Bonjour Den
Quand j'ecris "si le forum grossit trop, il va exploser, n'est ce pas Le Minorvillois", c'est de l'humour car le minorvillois est un peu boudiné.
Maintenant je pense que l'interet de ce forum et sa vitalité sont dus à la proximité des gens qui le font vivre.
Quel interet de discuter d'enduro avec des personnes que je ne verrai jamais car ils sont trop éloignés pour rouler ensemble. Quand j'ai vu les vidéos du team minorville et l'ambiance de leurs messages, j'ai eu envie de rouler avec eux et de les rencontrer.
Je te rappelle ton 1er post et te cite :"J'ai créé ce site, non pas pour faire de la concurrence aux forums à l'echelle beaucoup plus nationale que peuvent être toolenduro, emoto ou encore gasgasman (je n'ai absolument pas cette prétention), mais plutôt pour opérer un recentrage régional voire même local de nos préoccupations et de nos attentes."
Grace a ton initiative, tu m'as permis de faire de belles rencontres et je t'en remercie.
A bientot sur la VDLC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Bonjour Den
Quand j'ecris "si le forum grossit trop, il va exploser, n'est ce pas Le Minorvillois", c'est de l'humour car le minorvillois est un peu boudiné.
Maintenant je pense que l'interet de ce forum et sa vitalité sont dus à la proximité des gens qui le font vivre.
Quel interet de discuter d'enduro avec des personnes que je ne verrai jamais car ils sont trop éloignés pour rouler ensemble. Quand j'ai vu les vidéos du team minorville et l'ambiance de leurs messages, j'ai eu envie de rouler avec eux et de les rencontrer.
Je te rappelle ton 1er post et te cite :"J'ai créé ce site, non pas pour faire de la concurrence aux forums à l'echelle beaucoup plus nationale que peuvent être toolenduro, emoto ou encore gasgasman (je n'ai absolument pas cette prétention), mais plutôt pour opérer un recentrage régional voire même local de nos préoccupations et de nos attentes."
Grace a ton initiative, tu m'as permis de faire de belles rencontres et je t'en remercie.
A bientot sur la VDLC


J'avais pas saisi l'humour en direction de Minor.
En te lisant, je vois avec plaisir que nos propos ne sont pas en contradiction sur le fond. Après, si tu ne souhaites pas échanger avec d'autres lorrains, c'est un choix qui te revient, mais d'autres groupes locaux pourraient également se retrouver ici et je les y encourage vivement. Voilà le point principal que je voulais appuyer par ma réaction.

Je ne dit pas "fin de la polémique" car l'excès d'autorité ne fait pas partie de mon tempérament. Mais si vous souhaitez continuer à échanger sur ce point, je vous invite à le faire maintenant par MP pour ne pas pourrir le post, ou éventuellement ouvrir un autre post si vous le jugez nécessaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous tous.
je suis ce forum depuit tres peu de temps et vu l'embiance qu'il y a,je pence ne plus le suivre.
je pencé que plus on est de fou,plus on rit...mais en fait,plus on est,plus c'est le bordel.
donc desolé mais je vais vous quitter et retrouver mes 5 ou 6 collegues de sortie du dimanche.
Bonne continuation a vous,et peut etre a un de c'est jours au croisement d'un chemin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tronçonneur a écrit:
bonjour a vous tous.
je suis ce forum depuit tres peu de temps et vu l'embiance qu'il y a,je pence ne plus le suivre.
je pencé que plus on est de fou,plus on rit...mais en fait,plus on est,plus c'est le bordel.
donc desolé mais je vais vous quitter et retrouver mes 5 ou 6 collegues de sortie du dimanche.
Bonne continuation a vous,et peut etre a un de c'est jours au croisement d'un chemin!!!


Ced, le forum est par définition, un carrefour de divergence.... Donc, faut pas s'étonner. Et le 2ème degré prime, ou tu "déprimes".
Là ça va, sur certain, les gens s'entretuent en se rencontrant dans les chemins!! Shocked

Le mérite d'un forum par contre,c'est que tu fais vite le tri dans le fait de croire, avoir de "nouveaux amis". Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tronçonneur a écrit:
bonjour a vous tous.
je suis ce forum depuit tres peu de temps et vu l'embiance qu'il y a,je pence ne plus le suivre.
je pencé que plus on est de fou,plus on rit...mais en fait,plus on est,plus c'est le bordel.
donc desolé mais je vais vous quitter et retrouver mes 5 ou 6 collegues de sortie du dimanche.
Bonne continuation a vous,et peut etre a un de c'est jours au croisement d'un
chemin!!!

Je suis ce post (comme tout les autres) et je trouve cela conviviale
beaucoup de point de vue different par le fait que nos façons d'endurer sont differentes ,debutant, expert , roulant ,franchissement etc...
il m'arrive d'avoir des avis different de ceux des forumeurs
mais le fait d'avoir roulé avec quelques uns m'enleve tout velité
et j'espere te rencontrer comme tout les gars du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tronçonneur a écrit:
bonjour a vous tous.
je suis ce forum depuit tres peu de temps et vu l'embiance qu'il y a,je pence ne plus le suivre.
je pencé que plus on est de fou,plus on rit...mais en fait,plus on est,plus c'est le bordel.
donc desolé mais je vais vous quitter et retrouver mes 5 ou 6 collegues de sortie du dimanche.
Bonne continuation a vous,et peut etre a un de c'est jours au croisement d'un chemin!!!

Je ne pense pas que le nombre favorise la mauvaise ambiance. Comme dit Bert, le fait de pouvoir s'exprimer donne lieu à des divergences d'opinions, qui ne doivent être que ponctuelles. Si elles devenaient plus fréquentes et plus virulentes, alors il y aurait lieu de s'inquiéter. La difficulté de comprendre l'autre est d'autant plus grande que le message écrit et plus délicat à faire passer qu'en rapport de vis à vis direct, puisque sans visuel du message expressif que peut faire passer un visage. Bien sûr, il y a les smileys, mais je préfère compter sur la simple expression littéraire afin de lever toute ambiguité. J'ai également lu la réponse de Gasté, qui fort judicieusement, dit que les rencontres physiques ne peuvent remplacer les écrits, voire renverser totalement l'impression que l'on a d'un forumeur. Pour ma part, toutes les personnes que j'ai rencontré à ce jour sont dignes d'amitié, que la franchise des propos ne doit pas venir ternir.

Bert je t'envoie un MP ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er, 2ème, 3ème ..... Degrés d'humour
Chacun a le sien et tout le monde n'interprète pas les mêmes chose.
Il n'y a pas péril en la demeure, on s'explique dans la bonne humeur et tout rentre dans l'ordre Smile
On déconne et on balance des vannes, certes quelques fois à 2 balles, mais ça fait du bien.
Surtout le forum nous permet de faire des rencontres et jusqu'à ce jour c'est le point le plus important Very Happy
Comme le dit Den, fin de cet épisode

Et les maillots alors !
Il faudra rendre sa copie lundi !!!!!!!
Soyez créatifs, enfin la je demande quelque chose de peut être trop pour vous Razz
Bordel de merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
1er, 2ème, 3ème ..... Degrés d'humour
Chacun a le sien et tout le monde n'interprète pas les mêmes chose.
Il n'y a pas péril en la demeure, on s'explique dans la bonne humeur et tout rentre dans l'ordre Smile
On déconne et on balance des vannes, certes quelques fois à 2 balles, mais ça fait du bien.
Surtout le forum nous permet de faire des rencontres et jusqu'à ce jour c'est le point le plus important Very Happy
Comme le dit Den, fin de cet épisode

Et les maillots alors !
Il faudra rendre sa copie lundi !!!!!!!
Soyez créatifs, enfin la je demande quelque chose de peut être trop pour vous Razz
Bordel de merde

Salut mon cascadeur, ton tricot à 60 euros, tu met un beau papier cadeau, un beau flot et tu me l'offre à noel !!!! clown Beaucoup trop cher pour me faire crépir par le Grogas !!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je m'appelle Julien, je fais de l'enduro depuis + de 8ans maintenant (30ans).
J'ai monté avec des copains un collectif rider (nous sommes en assoc depuis peu basé sur Nancy et alentours) dont le principal objectif est de rouler en prenant du plaisir. Collectif car ça rassemble plusieurs sports (pour le moment vélo et moto), la partie vtt étant entrain de se développer (avec notamment un partenariat avec un magasin de vélo), je souhaite grossir la partie enduro.
Côté enduro, nous sommes 4-5 a rouler du côté de Faulx_Pont-a-Mousson et participons à 4-6 courses dans l'année.

En voyant ce post je me suis dit que nous cherchons à aller dans le même sens: vous voudriez créer votre team et nous cherchons des gars motivés pour la moto. Peut-être pourrions-nous nous rapprocher?

Ci-dessous, l'adresse de notre site internet:
http://www.d-guyz.com/

La page facebook: (n’hésitez pas a nous demander en amis)
https://www.facebook.com/dguyz.riders

La page Youtube:
https://www.youtube.com/user/DGuyzRidersTv/videos

Ainsi que notre maillot 2012:


Je vous laisse vous faire une idée et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, le truc rose c'est le bout du guidon d'un vélo pour gamine (vu que c'est rose).
Les maillots sont en vente chez PlanetbyCycles54 (distributeur Specialized à houdemont) d'où le vélo...

On a des maillots, des t-shirts, des sweets, des ecussons, des stickers, les maillots de bain, c'est pas encore d'actualité, je préférai faire des strings avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetskieuse a écrit:
salut
nous roulons vers metz thionville, et nous cherchons des enduristes pour sorties
vous roulez ou ?
a bientot

super il doit avoir du monde par chez vous et ils ne tarderont pas a le faire savoir
une petite presentation jetskieuse serait le bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bravo Grogaz, aussitôt dit aussitôt fait Laughing
Dam's, j'ai peur que les 11€ du flocage ne te coute plus cher que ton maillot, gants inclus RazzRazzRazz
Hyghlander tu as trouvé le chaudron d'or au pied de l'arc en ciel Smile
En effet le Grogaz a raison, tu en as trop dit? ...................... cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...