Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du premier avril !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Salut les gars, reste deux places voire trois maxi pour notre sortie dominicale, Pistache t'es le bienvenu Very Happy et ? Au programme de la ballade et de la ballade avec un peu de grimpette quand même mais bon pas les hautes Vosges hein !!!! Départ de notre petit village vers 14 heures et surtout pas de repasse sur la VDLC par respect pour l'organisation, les bénévoles qui se sont cassé le cul pour le plaisir de ceux qui l'ont fait et pour que cette belle classique soit là en 2013 voire plus malgré le lobbing écolo !!!!!!!!!!!! Mais bon et c'est très bien, je pense que les escrolos auront besoin de loupes pour lire leurs scores geek

MINORVILLOIS a écrit:
Oh ba si, le superman vu de l'intérieur c'est toujours bien Razz
On pourra faire un montage avec les différents points de vues RazzRazzRazz

Profitons en, Den et Gasté sont pas là !!!!!!!!!!!!! Doivent êtres fatigues les loulous !!!!!!!!!!!!!!
hyghlander a écrit:
Salut les gars, reste deux places voire trois maxi pour notre sortie dominicale, Pistache t'es le bienvenu Very Happy et ?

Salut, la bande de Moribonds ! Merci pour l'invitation mais aujourd'hui cela ne sera pas possible pour moi Sad
Alors bonne ballade à vous et profitez bien de ce magnifique ciel bleu !!!

hyghlander a écrit:
oh putain la gas du Dam's !!!!!!!!!!! Suspect

c'est un peu prèsb ça mais en jaune et noir. Attends, elle va bientôt ressortir de notre APLM 54 national et là :

Ca va gaser dans le Morvan. Le Minor ne va pas la reconnaitre.
dam's a écrit:
hyghlander a écrit:
oh putain la gas du Dam's !!!!!!!!!!! Suspect

c'est un peu prèsb ça mais en jaune et noir. Attends, elle va bientôt ressortir de notre APLM 54 national et là :

c'est la tienne qui est chez aplm ?
je suis passé jeudi est j'ai vu un truc jaune completement detruit ?

Oui encore une belle sortie Very Happy Des vidéos bientôt en ligne, et pour revenir à la VDLC par ce temps sec ça du être très dur pour les gars et les motos vu la tronche de mon filtre après seulement 90 bornes !!!!!!!!!!!!! Encore merci à Monster pour la sortie qui nous change bien des circuits habituels Very Happy ( pour info le Monster c'est l'homme en noir qui ne veut pas révéler son identité, il apparaît des fois sur les vidéos mais tient à rester discret il est impliqué dans la vie politique au plus haut niveau mais bon je ne vous ai rien dit !!! ) j'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à notre cascadeur de service, je pense qu'il aurait donner de belles images et également une bonne reconstitution à l'identique voire mieux de la Gas de Dam's Surprised

gasté a écrit:
dam's a écrit:

Salut, tu dois confondre avec sa RM de 1968 ou son huski de 1984.....
Si elle était démontée, c'est qu'il a commencé à bosser. je dois la récupérer ce week-end. affraid
dam's a écrit:
gasté a écrit:

Salut, tu dois confondre avec sa RM de 1968 ou son huski de 1984.....
Si elle était démontée, c'est qu'il a commencé à bosser. je dois la récupérer ce week-end. affraid

non elle etait encore en une seul piece
j'ai reconnu une gas grace au GG noté dessus pirat
  • Créer...