Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hyghlander a écrit:
Elle part pour une grosse remise en état, j'ai pas les tunes pour changer Sad

Idem pour moi, pas de moto ce week-end, toujours chez APLM. JE dois la récupérer jeudi. Je sais pas si je vais la reconnaitre.
(Nouvelle plaque phare, nouveau kick, nouvelle pédale de frein, nouvelles poignées, nouvelles protections de poignées, changement roulement roue AR + bib AR + pneu AR). La carte bleue va fumer. affraid

Salut les deux katéistes, facile à vous de plaisanter, vous moquez sur nos motivations à garder nos Gas et les remettre en état après un long parcours semé de bonheur, d'embûches, de galères, réparations en tout genre, lourde maintenance entre chaque sortie mais vous les endoctrinés KTM vous pouvez pas comprendre le bonheur de s'occuper de sa Gas entre chaque sortie vu que vous n'êtes jamais en panne et toujours en tête dans le troupeau de moutons enduristique ! Nous les Gasiers on a choisi de rouler différent, j'ai connu un gars qui est passé chez Gas un bref instant mais face à l'ampleur de la tâche est vite parti rejoindre le troupeau d'orange Wink J'espère que les Gasiers du site viendront donner leur point de vue sur le sujet et l'existance des petits bonhommes verts n'étant pas reconnue ne laissons pas les petits bonhommes oranges écrire l'histoire clown

PS : pour info, mon piston a 200 heures mais il est sous métabloquant à partir de 12 000 tours Very Happy

Salut, c'est la première fois en un an que la moto va en révision. A part le kick, le reste c'est du consommable ou de la casse. Je trouve pas que c'est plus ou moins qu'une autre marque. Je suis relativement content de la gas. L'idéal bien sur est d'en avoir une neuve que tu changes tous les ans et de ne pas tomber pour rien casser. Lors de mes sorties, on s'est arrêtés aussi souvent pour les ktm que pour les autres. Vive les gas et toutes les autres aussi.
dam's a écrit:
Salut, c'est la première fois en un an que la moto va en révision. A part le kick, le reste c'est du consommable ou de la casse. Je trouve pas que c'est plus ou moins qu'une autre marque. Je suis relativement content de la gas. L'idéal bien sur est d'en avoir une neuve que tu changes tous les ans et de ne pas tomber pour rien casser. Lors de mes sorties, on s'est arrêtés aussi souvent pour les ktm que pour les autres. Vive les gas et toutes les autres aussi.

+1 Dam's et bonne sortie à vous Very Happy Les oranges c'est bon pour ceux qui manque de jus nous c'est sur le gaz on en manque pas RazzRazzRazzRazzRazz

Il y aussi Tintin et les oranges bleues (tu pourras te le repasser pendant les quinze jours de pénitence avant de récupérer ta brèle! )
La Gas va être ressuscitée, plus vite que Jésus, il lui a fallu 40 jours Very Happy ( cependant le miracle devrait être du même ordre RazzRazzRazz )

• Créer...