Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie Jeudi 17 mai (Ascension)


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la KT est chez le docteur, moi je vais toujours bien !
rassurez vous, elle n'avait que le train arrière qui boitait Razz et quelques petits picotements ici et là.
normalement vendredi soir plus rien n'y paraîtra, peut-etre pour rouler ce we Question
histoire de ne pas etre ridicule le 17, j'ai la presion qui monte, tient ça me fait penser que j'en ai une dans le frigo qui m'attend drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minor la TVA sur le picon à 30 % c'est la dose légale !!!!!!!!!!!!!! Le 95 à 100 euros le litre nickel cheers Bon les deux pingouins ils me fatiguent lol! j'ouvre un bordeaux de 98, pas de bûche dans le feu et au lit. cheers
PS: une sortie dimanche ou mardi ? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Salut à tous, je me suis fait une entorse du genou sur un chute en moto lundi.

J'espère que je serai bien remis pour le 17 :/

Je vous tiens au courant


Salut Nobru?
tu as mal ou au genou? partie interne, externe?
quel traitement prend tu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marc, j met du voltarène et je repose mon genou au maximum, c'est le ligament interne qui a pris, mais j peux marcher presque normalement tant que je garde la jambe droite pour pas forcer sur ce ligament.

j'avoue j suis pas allé chez le médecin, mon père est en vacances et pas envie d'aller voir le remplaçant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Salut à tous, je me suis fait une entorse du genou sur un chute en moto lundi.

J'espère que je serai bien remis pour le 17 :/

Je vous tiens au courant


Salut Nobru, je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, promis je ne vais pas planter d'aiguilles dans la cuisse de ton avatar mais sachez que je suis pret à remplacer NOBRU au cas ou il ne serait pas remis.
Bon rétablissement à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Salut Minor la TVA sur le picon à 30 % c'est la dose légale !!!!!!!!!!!!!! Le 95 à 100 euros le litre nickel cheers Bon les deux pingouins ils me fatiguent lol! j'ouvre un bordeaux de 98, pas de bûche dans le feu et au lit. cheers
PS: une sortie dimanche ou mardi ? Very Happy


mardi c'est mort pour moi, mais samedi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
traitement=repos et glace
tu peux prendre des risques=anti inflammatoire,strapping et tu roules...mais le docteur déconseille


Désolé pour toi Nobru.... Achète un sac de petits pois surgelés... passage au congel.... tu le roule dans une serviette, et hop sur le genou!!! Cool
Courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Putain 10 jours pale je suis pas prêt What a Face
La nouvelle caméra est commandée, le compte à rebours est lancé, pourvu qu'elle arrive à temps Arrow


Minor faut que tu assure avec ta caméra, imagines le plan :

Tu nous filme au départ, dans toutes les situations,grimpettes, monotraces, quelques sauts, un repas digne de ce nom, des blagues vaseuses et du picon, entrain de pisser contre les troncs, à la pompe à essence.
Ensuite tu fais un super montage, et tu rajoutes quelques commentaires en off.
Tu appelles cela ''ENTRE LES ARBRES'' et dans un an, tu remportes la Palme d'Or 2013.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:
Putain 10 jours pale je suis pas prêt What a Face
La nouvelle caméra est commandée, le compte à rebours est lancé, pourvu qu'elle arrive à temps Arrow


Minor faut que tu assure avec ta caméra, imagines le plan :

Tu nous filme au départ, dans toutes les situations,grimpettes, monotraces, quelques sauts, un repas digne de ce nom, des blagues vaseuses et du picon, entrain de pisser contre les troncs, à la pompe à essence.
Ensuite tu fais un super montage, et tu rajoutes quelques commentaires en off.
Tu appelles cela ''ENTRE LES ARBRES'' et dans un an, tu remportes la Palme d'Or 2013.


J'ai peur que tu présumes de mes talents Embarassed
Je suis aussi bon monteur de film que de grimpette RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Bonsoir XRMan
a quelle heure le rdv?
je prevois un bidon de 2 T dans le sac a dos?
combien de km environ?
j'emmene une lumiere additionnelle si on rentre tard?
PS: je ne suis pas inquiet mais prevoyant Twisted Evil


Salut fastdoc

Pas de lumière a prévoir, on rentrera vers 17h30 18h00.
Pour la mousse, hein Bert54.

Je ne sais pas combien consomme ta moto, mais tu peux tjrs prendr un chti bidon, mais on est en rando. On fera de l'essence a Vaucouleurs et/ou Toul.

on partira a 9h00 maxi, donc rv 8h-8h15 pour les croissant café

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle cela !!!

J'espère pouvoir me libérer mercredi afin de vérifier si les alternatives que j'envisage sont possibles.

Sinon on roulera sur un itinéraire que Bert et Nobru ont déja emprunté lors de précédentes sorties.

Merci de prendre quelques outils, chambres a air, rilsan et autres babioles afin de ne pas laisser un pilote et une moto en rade, et de devoir l'achever sur place, ce qui n'est jamais agréable.

Donc autonomie de 100 km environ, et repas confirmé a Vaucouleurs.

RV jeudi vers 8h-8h15 pour café croissant, et départ pour 9h00.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Steph, pour moi ça sera bon jeudi, j'ai hésité à rouler ce week end car mon genou va bien mais finalement j'ai préféré attendre jeudi pour être sur de pas me refaire mal en tirant dessus trop tôt.

Pour Jean-Marc, perso je prend un petit bidon d'1L de mélange car sur le retour quand on rallonge la balade, ça m'est déjà arrivé de rentrée sur la réserve. Et surtout ne pas oublier d'emmener de l'huile pour le mélange à la pompe ^^

A jeudi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question dépannage, on est paré, généralement il y a toujours une intervention What a Face, normal vu l'équipe de clown
vivement jeudi bounce
content pour toi nobru54 que tu sois de la partie.
justement nous en avions parlé ce we avec dam's qui souhaiterait venir également, il y a encore une petite place Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Ok Steph, pour moi ça sera bon jeudi, j'ai hésité à rouler ce week end car mon genou va bien mais finalement j'ai préféré attendre jeudi pour être sur de pas me refaire mal en tirant dessus trop tôt.

Pour Jean-Marc, perso je prend un petit bidon d'1L de mélange car sur le retour quand on rallonge la balade, ça m'est déjà arrivé de rentrée sur la réserve. Et surtout ne pas oublier d'emmener de l'huile pour le mélange à la pompe ^^

A jeudi Smile


Pareil Nobru,1.5 litres de melange dans la bouteille de jus orange(obligatoire avec une KT) et de l'huile pour refaire 3 plein(ca devrait aller)
pour le choix croissant au beurre ou chocolat le post est ouvert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
OK pour moi jeudi Xrman dis moi juste par MP le lieu de rdv, la gas est dans le trafic dès mercredi soir en espérant que rien ne m'arrive d'ici là j'ai un boulot pas facile et un dos encore moin facile Very Happy


Je connais le lieu de RDV....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman54 a écrit:
Mais d'ou vient le surnom de GROGAZ ????

D'une alimentation riche en choux, pois chiches et autre flageolets vociférants ???


En partie !!! tongue

Et puis aussi une irrésistible envie de te pourrir les oreilles avec des coups de gaz intempestifs !
Surtout quand il faut pas en donner !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
Moquez-vous Moquez-vous!!!!
Vous allez voir le GROGAZ !!!!!
J'ai arrêté le choux cause indigestion .
C'est plus PICON !!! LaughingLaughingLaughing


Je sens que cela va se regler a coup de poignet droit jeudi !!! Et derrière moi , merci Messieurs Smile

Bon , j'ai eu mon pote au tel car il est HS, c'est donc bon pour Dam's .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
mise au point de la caméra, attachez vous à votre slip ! geek

<iframe width="640" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/D1AnFzQqUuo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


proverbe bien connu: "Les fous ne sont pas tous enfermés"
Ils en pensent quoi tes voisins????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...